☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (67/103) > >>

Gladou:
Salut, auj suis allée rendre visite à une copine qui vient d accoucher de son petit doudous de 2,9kg.... Ça en rappelle des souvenirs  ;D ;D

Au moment ou son mec c revisite pr l aider à changer le petit, elle luia. Dit un peu excédée par le an que de sommeil : 3 nuits blanches qd MM..... "Écouté c un à la fois, la prochaine fois tu le feras, mais la laisse moi terminer STp !!"
Et la je leur ai proposer d'en faire deux la prochaine fois  ;D

Sur ce, je file me coucher, c bientôt les vacances, je pourrai peaufiner  mon vidage de cartons
Vous partez en vac les filles vous ????

♥ayaya♥:
pas de vacances ici ::)
c'est sur....j'ai beau avoir connu le "un  la fois",j'ai oublié ce que c'était.......
J'ai une amie qui a eu des jumeaux après insémination,puis,le petit troiz surprise est arrivé! Elle me disait qu'elle avait l'impression d'être en vacances quand elle était avec le bébé et que les autres étaient à l'école...... :P

orline:
Gladou, tant mieux si les microbes se font moins présent chez toi.

Ici, ça va mieux cette semaine, ils ont été à la crèche lundi et y retournent demain alors peut être qu'ils nous ramèneront des saletés ce week-end, ce sera la surprise ! on reçoit des amis pour le week-end en plus alors j'ai pas trop envie qu'ils soient de nouveau malades mais bon...

Lucille a enfin fait quelques pas toute seule ! bon il faut la forcer, elle ne se lance pas d'elle même mais c'est déja ça, elle manque d'assurance, mais je suis trop contente, j'étais hyper émue hier !

pour les vacances, ici non on ne part pas car on en a déja pris début février pour aller en Bretagne chez ma soeur (maman également de jumelles). donc les prochaines vac' seront en mai certainement.

orline:
ah les filles on est pas nombreuse mais je tiens á vous souhaiter une bonne St Valentin ! Même si vous ne faites rien de spécial ce soir, c'est quand même la fête des amoureux! ici j'ai juste acheté des patisseries pour marquer le coup.
a+

Gladou:
Salut, nous ici ct bon petit repas prépare par chéri, ac passage du nouveau papa e appel de la nouvelle copine maman en plein baby blues... Ahh les copains ;) on es sur qu ils vont gérer il leur faut juste un peu de temps quoi !!

Bravo a ta puce Orline !!! Pleine e nouveauté en vue pour elle now qu'elle marche !!

On a fait notre première balade en ville ac un garçon à chaque main et Augustin qui tenait celle de son frère ... O était fier ....

Bonne nuit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente