☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (60/103) > >>

NellyL:
Pour nous, les microbes sont partis... Enfin... Mais du coup, surement à force de porter, bercer,, console,.. ben, j'ai très mal au dos et monter les escaliers est devenu un cauchemar.
J'irais surement voir le médecin demain car malgré antidouleur et décontractant, j'ai toujours aussi mal.

Louise s'est mis à dire ça en montrant du doigt et elle fait non de la tête si on lui propose autre chose que ce qu'elle a montré... Trop choupinet.
Par contre Laura est passé en mode colère, quand on lui refuse quelque chose (par exemple la tablette de son frère) elle se met à hurler en se roulant par terre et si j'essaye de la prendre pour la consoler c'est encore pire... Mais bon, ça devrait passer (rapidement j'espère)

NellyL:
Bon, ça commence déjà à aller mal  ::) :-[
Papa a fait une chute en jouant au Tennis et l'hématome fait toute la cuisse, il peut difficilement marcher...
Moi, j'ai très mal aux dos, pas facile avec les enfants qu'il faut souvent porter
Laura a la gastro et s'est endormi dans son vomi cette nuit... outre l'odeur nauséabond le matin, le vomi dans les cheveux, ...
Et Léo a surement une infection urinaire... Rdv ce soir chez le médecin...
Il reste plus que Louise, mais bon, elle ne devrait pas tarder à avoir la gastro aussi....

♥ayaya♥:
oh....bon courage :-X

bisous à toutes !!!

NellyL:
Coucou tout le monde,
Le médecin de garde qui a vu Léo samedi est notre ancien médecin traitant... on a changé car on le trouvait incompétent (la pharmacienne relisait toujours ses ordonnances et vérifiaient les posologie qui était souvent fausse).
Il a dit tout de suite que ce n'était pas une infection urinaire mais , il l'a décaloté en grand coup... Ce qui a été douloureux avec son irritation (ce n'était qu'une irritation finalement...) Mais du coup, ben, il a eu encore plus mal et donc ça le brulait tellement en faisant pipi qu'il voulait plus faire.... La cata complète...Il n'a même pas prescris une crème pour l'irritation. On aurait mieux fait de ne pas y aller. On a même cru qu'il allait faire une infection urinaire à force de faire pipi 3 gouttes et de s'arrêter car il avait mal.
Mais on a toujours peur d'une infection urinaire car il a qu'un rein...
Bon heureusement, aujourd'hui ça va mieux... même s'il veut plus qu'on touche son zizi mais bon je le comprend.

La gastro de Laura ne s'est pas propagé ou en tout cas, on l'a eu moins forte. Mon mari et moi avons été légèrement mal mais ça n'a pas duré.
Et Louise résistante n'a rien eu  ::)

♥ayaya♥:
Nelly : :-X
pourquoi il a fait ça le médecin :o
je ne savais pas que ton fils n'avait qu'un rein......forcément que tu dois craindre les infections urinaires......je suppose que tu as les poches d'avance à la maison?
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente