☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (61/103) > >>

NellyL:
non, on n'a pas de poche à la maison... Visiblement, il n'y a pas grand risque... même si nous ça nous inquiète toujours.
Les médecins nous ont toujours que ceux qui avait qu'un rein de naissance n'avais pas plus de problème que ceux qui en ont deux mais qu'il fallait être réactif. Et comme on a pour l'instant jamais eu d'infection urinaire, ben au moindre bobo par là, on y va.
La seule précaution c'est le sport, car comme son rein est plus gros, il est plus facile à toucher en cas de sport de contact don il faudra qu'il évite les sport trop violent.

L'hématome de mon mari est arrivé au pied  :-[ :-X (en partant de la cuisse, c'est pas mal) et il fait une echo lundi, cela lui aura visiblement créer des kystes qu'il faudra ponctionner.

Mon dos va un peu mieux, il faut dire avec la reprise, je porte moins les enfants  ;)

Et vous, comment ça va?

Gladou:
SAlut tout le monde,
passage éclair pour vous confirmer que nous sommes tjrs en vie, que nous sommes très très occupés, et surtout pr vous souhaiter une excellente année, avec bcpd e santé pour vous et votre famille !!!

Tournée générale de bisous.
À bientôt.

NellyL:
Coucou Gladou, contente d avoir de tes nouvelles.
Bonne annee a toi aussi.
Alors comment ca se passe chez toi? La nouvelle maison?
Bisous a toute.

orline:
salut les filles,

désolée de mon absence mais depuis le 1er janvier, c'est maladies sur maladies, j'en ai marre !

coucou gladou ! et nelly toujours fidèle au poste ! les autres ont déserté pour de bon ?

Bon j'ai un renseignement à vous demander : antoine a vomi dans son lit hier soir, le matelas a été touché, manque de bol on avait pas mis l'alèse car elle était au sale. comment feriez-vous pour nettoyer le matelas ?
Et désinfecter le contour du lit ? (il est en bois blanc), avec de la javel ?
Merci d'avance.

je repasserai plus tard pour les détails.

NellyL:
Coucou,
Laura a eu la gastro, il y a 1 semaine et vomi dans son lit avant de se rendormir dedans...
On avait l'alèse donc on n'avait pas le matelas a nettoyé mais:

Pour le matelas, je commencerais par de l'eau oxygéné pour enlever la tache et quand il est sec de l'alcool pour désinfecter... Et s'il t a encore de l'odeur (autre que l'alcool), je vaposerais dessus un truc qui absorde l'odeur des tissu

Le contour du lit: j'ai tout frotter au synthol (désinfectant maison)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente