☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
manette:
coucou les filles,
petit passage éclair du boulot ( oui je bosse aujourd'hui, pas de congés cette année :-\ :'() pour vous souhaiter a toutes et tous
:-* :-* JOYEUX REVEILLON, ET QUE LA NOUVELLE ANNEE VOUS APPORTENT PLEINS DE BONHEUR ET D'AMOUR :-* :-*[/b]
:-* :-* :-*
NellyL:
Joyeux réveillon et joyeuse fin d'année à toutes.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
NellyL:
Bonne année à toutes.
Je vous souhaite des bonnes nuits... Je trouve que c'est vraiment le sommeil le plus important... Quand on est reposée, on supporte beaucoup plus de choses...
Et puis une bonne santé aussi...
Bien entendues pour vous et vos enfants (si eux dorme pas, nous non plus et si eux sont malades ça va pas non plus ::) )
Bisous à toutes et à bientôt
manette:
[ :-* :-*MEILLEUR VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE :-* :-* /size][/b]
JOIE BONHEUR AMOUR PROSPÉRITÉ ET SANTÉ SURTOUT[/b]
:-* :-* :-*
orline:
Bonjour les filles !
Je vous souhaite une très bonne Année 2013 !!!
Qu'elle vous apporte beaucoup d'Amour, de rigolades avec vos bambins, et moins de microbes !
Ici, c'est mal parti, Lucille commence la nouvelle année avec... une gastro ! refilée par son père, quel beau cadeau !
A part ça, nous avons fêté le réveillon de la St Sylvestre chez des amis, nous avions déposé les petits chez mes parents et les ont récupéré le lendemain midi. Nous avons donc passé une très bonne soirée entre adultes, le lendemain a été dur pour se lever, nous étions attendus pour le déjeuner chez mes beaux-parents.
Aujourd'hui retour au travail mais revenue à midi car mon mari n'arrivait pas à s'en sortir entre les vomis de ma fille et les crises de jalousie de mon fils.
Et vous quoi de neuf ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente