☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
orline:
Coucou Manette !
je pensais qu'on t'avait perdu ! ouf !
moi aussi je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, en espérant que les microbes ne s'inviteront pas à la table de Noël !
♥ayaya♥:
Orline:je t'ai répondu sur notre fil,mais tant pis !!!
il faut bien REMUER les granules ,ils fondent vite comme ça ;)
NellyL:
Coucou,
On revient de chez le médecin... Pas de grand changement, Laura a pas mal pleuré cette nuit, mais elle pleurait tellement chez le médecin qu'il n'a pas bien vu la gorge ni les oreilles... Antibio et doliprane...
Hier, on est allé chez le coiffeur. Les petites ont été adorables même si Laura à jeter un regard noir à la coiffeuse le temps de la coupe ::)
Enfin, je suis bien contente, et elles sont super jolies ::) ;) :D
Demain on part sur Bourges (chez ma mère pour les fêtes) donc je devrais plus trop être connecté cette semaine.
:-* :-* :-* :-* A toutes et bonne fête
orline:
Nelly, passe de bonnes fêtes avec ta famille, les antibio vont écraser les vilains microbes de tes puces avant que le papa Noël ne passe !
cool pour la coiffeuse, maintenant on veut une photo !
Chou&Lou:
Coucou !
Semaine de taré ici ::) :-X
Pour faire court j'ai bossé lundi puis de mercredi à hier. Le personnel de l'aéroport était en grève de mardi à hier... c'était le bordel :-\ J'ai fini la semaine sur les rotules... parce qu'en plus mardi soir on a fait une sortie avec mes collègues avant le départ de l'une d'elles et jeudi aprèm, un pot à mon boulot pour Noël et hier soir l'arbre de Noël de mon village ! pffffiou !
Et lundi je me remets ça, bon juste un jour de boulot mais c'est une des journées les plus chargées de l'année à l'aéroport :-[
Sinon les loulous vont bien, ils ont passé la semaine avec PAPAAAAA ;D ils sont ravis ! ;)
Mon dernier achat de Noël a été commandé jeudi et est arrivé hier, ouf ! Ca, c'est fait ! En plus, ma BM a stocké ET emballé tous mes cadeaux, ça m'a bien aidé, j'aurais eu du mal à tout faire.
J'ai toujours pas mis les photos de mon sapin.... faut que je regarde comment faire depuis mon tel...
Nelly comment vont tes filles ?
Manette courage avec toutes ces maladies :-*
Orline je pensais te répondre d'essayer d'écraser les petites boules dans l'eau pour qu'elles fondent plus vite mais à mon avis, la technique d'Ayaya est plus simple ! :P
Steph alors ça a donné quoi mercredi ? Léo a toujours son platre ?
Ici les garçons n'ont pas eu peur du PN et étaient même trèèèès à l'aise que ça soit à mon boulot ou hier à l'arbre de Noël ! Surtout Paul qui refuse de quitter les bras des puer ou de jouer avec les autres enfants à la HG......... ::) :o :o :o j'en reviens pas ! ;D
Allez, je file, suis pas douchée et on va chez des amis pour le gouter, je ferai mieux de me dépêcher un peu ! :P
Bon weekend à toutes, bonne préparation et surtout JOYEUSES FÊTES À TOUTES ET À VOS FAMILLES !!
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente