☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (56/103) > >>

♥ayaya♥:
Chou :ta technique d'écrasage est bonne aussi !!!! quand je m'énerve,que j'en ai marre de remuer :J'ECRASE !!!!!! ;D

☆Chouss☆:

La pharmacienne m'avait dit qu'il fallait les laisser fondre et ne pas les écraser comme je le faisais car le principe actif est autour.

Du coup, je m'y prends à l'avance maintenant  ;)

♥ayaya♥:
Je crois qu'en homéo,on ne sait pas trop exactement ce qui est bien ou pas ::)
un coup,il faut absolument les prendre en dehors des repas,un coup,c'est pas grave ,un coup,faut pas toucher les granules,un coup,faut pas écraser (j'ai aussi un bouquin qui dit d'écraser avec une cuillère dans un torchon !!),bref  ::)

j'avais une super homéopathe qui me prescrivait un super traitement de fond,à prendre avant l'hiver ,et j'en ai revu une autre en arrivant à Paris,je lui demande le meme principe :elle etait outrée :on ne donne pas si pas besoin,vous allez "empoisonner" votre enfants avec trop de granules,si on vise le bon traitement,limite 1 seul granule suffira.....

bref,des fois,j'en perds mon Latin !!! ;D

orline:
salut!

Chou effectivement ta semaine était chargée! tu bosses dans quel aéroport et tu fais quoi? j'imagine bien le monde qu'il y a ces jours-ci.

tabt mieux si papa noël n'a pas effrayé les petits! lucille a encore vu un père Noël á la piscine hier matin, elle a fait sa timide! chaque enfant a eu 1 petit cadeau, 1 petit livre cartonné avec un personnage en tissu á l'intérieur, ils aiment bien !
le pauvre antoine n'a pas pu aller aux bébés nageurs,. il était malade, forte toux. hier aprèm ça a empiré avec lde la fièvre alors  on a appelé SOS médecin qui est venu. le docteur a diagnosticé juste 1 rhinofaringite et n'a pas prescrit d'antibio. remède:doliprane+nettoyage de nez au serum phy plusieurs fois par jour. ben ça c'est notre quotidien avec antoine! le docteur était froid, sec. c'était + 1 donneur de leçon qu'un conseiller! m'enfin on le reverra + j'espère et nous sommes rassurés!
Aujourd'hui antoine a la voix cassée le pauvre mais va mieux qu'hier. Par contre sa soeur a pris le relais : toux +++ . on est quand même allé rendre visite á mes grands parents (donc. leur arrière GP) et ça a été.

je vous souhaite un très bon réveillon demain et un JOYEUX NOËL !

orline:
au fait pour les granules d'homéopathie, j'ai essayé de faire fondre et d'écraser à la fin pour aller + vite. on verra si ça fait effet. car là ils en ont besoin carrément!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente