☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
stephanie51:
Pour les cadeaux du CE ont a choisis 2 voitures telecommandés oui oui (qu'ils ne lachent pas), et une peluche luminou pour zoé.
:-* :-* :-* :-*
NellyL:
Coucou,
Sympa les cadeaux du CE, et j'imagine le bruit du platre surtout si comme nous tu as du carrelage.
Comment c'est passé la crèche?
Chez nous, pas de grand changement. Les petites ont toujours une toux sifflante et on a rdv chez le doc que vendredi... Mais bon, ça n'empire pas.
La nuit de lundi à mardi a été horrible, mais celle d'hier a été mieux, j'espère que ça va être pareil cette nuit (voir encore mieux ::) )
NellyL:
Je ne sais plus si je l'ai dis mais pour nous aussi le père noël les fais fuir. Léo se précipite vers nous et se cache dans nos jambes et les petites pleurent :'( ;)
orline:
salut !
bon ce fil est de plus en plus désert, dommage...
NDM pour moi, déja j'ai mis un temps fou à m'endormir car j'ai une infection urinaire. Puis à minuit, antoine s'est mis à pleurer, j'ai dû aller le chercher pour le consoler. impossible pour moi de me rendormir jusque 5h du matin ! et à 6h c'est lucille qui n'avait plus sommeil, heureusement on devait les lever tôt pour la crèche donc ça tombait bien mais bon j'aurais pas craché sur 15 minutes supplémentaires.
Antoine recommence ses pleurs pendant la nuit, c'est au moins la 3e nuit, je veux essayer l'homéopathie que Gladou a conseillé (le stramonium) sauf qu'antoine ne veut pas avaler les petites billes. Avez-vous une astuce ? Gladou, si tu passes par là entre 2 cartons d'emménagement...
j'ai essayé de les dissoudre dans l'eau mais ça met un temps fou. Alors je suis preneuse de vos conseils !
Nelly, dernière journée avant les vacances de Noël pour toi. Tu as rdv au docteur, tu dois être impatiente ! racontes nous, tes filles sont encore malades ?
manette:
coucou les filles,
désolé j'ai déserté un peu le fofo ces derniers temps :-[, mais avec les préparatifs de noel, le boulot, la maison et ma tribu très souvent malade (pediatre toutes les semaine pour les petit et doc tous les 10 jours pour les grandes :-\ ) j'ai été comme qui dirait débordé :P :P et du coup j'ai pas eu le temps de venir.
promis une fois les fêtes passé je reviens ;) :D :D
:-* :-* PASSEZ TOUTES ET TOUS DE TR7S BONNE FÊTE DE FIN D'ANNEE :-* :-*[/b]
je vous fais de gros gros bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente