☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
NellyL:
Citation
Désolée, c'est un peu la course tous les jours en ce moment pas trop le temps de trainer par ici...
Je crois qu'on est toute pareille avec les fêtes qui approche.
Citation
Je file, nous n'avons pas encore diné et ensuite, on fabrique notre sapin
Si c'est réussi vous aurez droit à une photo
Bonne fabrication de sapin... J'ai même aucune idée de comment fabriquer un sapin.
Par ici, ça va correctement. Laura a encore pas mal pleurée cette nuit... Peut-être qu'elle a eu un petit rhume la semaine dernière et là le gros que sa soeur avait, car elle a de nouveau le nez qui coule et elle tousse de plus en plus :-\ :-\ :'( :'( :'(
Léo aussi s'est réveillé cette nuit... Cela faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé, mais j'avais de nouveau envie de ne plus avoir d'enfants ce matin. Et mon mari n'est pas d'un grand réconford, il trouve qu'ils sont tous mignon, il faut dire il se couche toujours tard, donc la nuit, il est tellement creuvé qu'il se lève pas... Et le pire c'est qu'il s'étonne que je sois de mauvais poil le matin après une nuit hachée... Enfin, une fois que j'aurais mieux dormi, ça ira mieux.
♥ayaya♥:
ça existe,un homme qui se lève la nuit????? >:(
ça ne court pas le fofo,en tous cas......................................... ;D
orline:
salut !
Ayaya, j'ai une perle à la maison ! mon mari se lève quand il ne travaille pas le lendemain, c'est déja ça !
Citation de: ayaya le Aujourd'hui à 00:01:00
ça existe,un homme qui se lève la nuit?Huh?? Fâché
ça ne court pas le fofo,en tous cas......................................... Grimaçant
merci pour vos conseils sur les chaussures, on va essayer d'y aller dans la semaine.
Vendredi, nous avons eu le Noël à la crèche, je vous mets 2 photos, c'est la 1ère fois qu'il voyait le Papa Noël !
Papa Noël, Lucille et maman
Papa Noël, Antoine et papa
comme vous le constatez, ma fille a l'air ravie de recevoir un petit cadeau. Par contre, Antoine n'est pas rassuré devant cet homme bien étrange !
sinon, l'otite d'Antoine a bien guérie, le week-end s'est bien passé ! ouf, pourvu que ça dure !
Steph, comment s'est passé le sapin de Noël du CE de ton zhom ? Léo n'était pas trop déçu de ne pas pouvoir monter sur les jeux ? J'espère qu'il a eu un beau cadeau pour compenser ça.
NellyL:
Chouette les photos avec le père noël ;) ;) ;)
On a vu le père noël au super marché, mais il a plutôt fait fuir nos enfants :-[ ;)
Ici, ça va mieux, la nuit a été plutôt bonne. Par contre les petites toussent toujours et la toux est devenue sifflante. J'ai essayé d'avoir le médecin mais pas avant vendredi. Du coup, je donne quand même de la ventol*ne car j'aime vraiment pas cette toux.
Espérons que la nuit soit comme cette nuit des pleurs jusqu'à 22h30 puis plus rien jusqu'à 5h, c'est pas parfait mais déjà un bon moment de repos.
Bonne nuit à toutes et à demain
stephanie51:
Bonsoir rapido,
Pour Léo ca va mieux, il a repris du poil de la bete, il rampe, se deplace sur les fesses, arrive a se hisser sur une chaise, sur le canapé, et quand il est en colere il claque son platre par terre >:( >:(
Pour l'arbre de noel ca c'est bien passé, je suis rester dans le coin des tout petits avec Léo et Zoé et zhom est partie dans les autres jeux avec Tom, il a pu jouer un peu sur les balancelle avec mon aide et dans un jeu gonflable au bord avec notre surveillance. Il a pu profiter et tous les 3 se sont bien amusés.
Le passage avec le père noel, une cata, zoé a eu trés peur et le regarder de travers tout le long et léo et tom ont refusés d'y aller :-\ :-\(dire que zhom doit faire le pere noel a noel, on va y reflechir du coup ;D ;D)
J'ai rdv mercredi pour son platre je vous dirai quoi.
Et puis sinon je doit surveiller les crottes de Tom car monsieur a avaler une pièce d'1 centime. :-X :(
Pour les chaussures Orline, je sais pls si je t'es répondu, mais nous allons tous chez gemo et aucun soucis.
Des bisous a tous, demain c'est creche pour Tom tout seule (jeudi dernier ca c'est bien passé), et repos pour moi si léo et zoé veulent bien :D :D
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente