☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
NellyL:
:-* :-* :-* :-* :-* Ayaya.
Léo était pareil, j'ai un peu tout essayé: homéopathie, lumière, .... Mais rien à vraiment marcher.
Et même maintenant (sauf quand les petites sont malades), c'est plus souvent pour lui que je me réveille que pour les filles ::). C'est un petit anxieux qui a besoin d'être rassuré. Mais j'espère que ça fera pareil pour toi, maintenant (il va avoir 3 ans) il me réveille 1 à 2 fois par semaine max.
En tout cas, plein de bisous et de courage.
Gladou:
Orline : Marius ne marche pas, mais honnêtement, il a suivre d'ici quinze jours à mon avis ;)
Ayaya, donc ce n'est pas lié à un changement brutal si c'est depuis toujours.... je n'ai pas d'autre idée à te soumettre dsl.... Un bon (si possible un UNISCISTE, ce st les meilleurs, mais st très très rare :-\ ) homéopathe ds ton coin ??
Nelly, c clair que cette neige c galère pour tout le monde et ça sert pas à gd chose vu que ça fond ds la foulée une fois tout le monde arrivé comme il a pu au taf ;)
Chou des :-* :-* d'encouragement pour ta maman, tu ns tiens au jus, hein ;)
Bonne id ton organisation pour ce matin de neige dis !!
Mon mari a une réunion boulot ce soir, demain démontage de la pergolas par -1 soit de la folie.... et achat de chaussures de marche pour noel pour les petits ;)
Dimanche on fête mon anniv ac mes parents, et entre tout ça on fait des cartons ::)
A plus ;)
Gladou:
bsoir, carton 90 de fait, pergolas démontée en une journée hier, et première paire de chaussures ht pr les petits ;)
Et entre tout ça j'ai été super gâtée pour mon anniv,
Allé j'y retourne ;)
Et vous le we ??
NellyL:
Coucou tout le monde.
Ben chez nous que des malades, Louise à 39° depuis hier soir. Laura a 38° mais n'arrête pas de pleurer.
Sans compter les changes (5 par jours pour les deux petites) et 2 accidents pour Léo...
Bref, on est bien dans la m****
Enfin, demain, j'ai une journée cool. De 9h à 19h au lycée... Bon je vais pas voir les enfants et ils vont me manquer mais après 2 jours à gérer les pleurs, la fatigue, une journée de pause, ça va me faire du bien.
Je vais même emmener un magasine... Je devrait avoir le temps de lire entre mes deux heures de surveillance et mon conseil de classe.
Bref, longue journée, mais je pense plus calme que d'habitude.
PS: bon anniversaire Gladou
Et vous comment ça va?
Bonne nuit à toute et à demain
NellyL:
Coucou, longue journée de passer. Louise a toujours 39 ... j'espere que ça va passer... enfin, si besoin on ira chez le doc mercredi.
Et là tout le monde est calme, je vais donc en profiter pour aller au lit aussi.
A demain
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente