☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (49/103) > >>

Gladou:
Salut ici neig du coup els patients ne viennt pas du coup je pase vs faire un coucou ;)

Ayaya, en effet elle est coriace, tu peux faire trois jour de 15 d'affilée ensuite tu stoppes tout, en effet en homéo si tu continu de donner des granules tout le temps tu entraines le phénomène...
là je ne suis peut être plus clair du tout pour le coup ;)
Dc pour résumer : trois jours max de granules, ensuite ça fait effet la nuit suivante.... Enfin ici ça a tjrs été le cas, mais c peut être pas exactement ce remède là qu'il lui faut à ta puce ?? Enfin voyons ce que ça va donner ds les deux nuits qui viennent ? Sinon pas de gros changement ds votre vie dont vous ne lui auriez pas parlé ? je suis curieuse là, c juste une piste pour toi, hein ;)

Manette , dis donc la revoilà qui vous embête la maitresse.... Je suis bien d'accord ac toi de mettre les choses au point calmement mais fermement...

Chou t'es ds la neige ;)

Allé, je v qd mm me faire qq cartons, et aller bosser en find e matinée, je pense que ça auar un peu fondu et les routes seront dégagées ;)

Chou&Lou:
Gladou oui !!! En plein dedans !
On est allé dormir chez ma mère hier soir les garçons et moi, comme ça pas besoin de les sortir à 6h30 et me taper 30 bornes sur les routes enneigées !  :P
Bon, j'ai quand même mis 20 min à faire 4 km ce matin mais à part 2 petits glissades, ça allait  ;)
Les passagers sont relous car inquiets de savoir si les vols décollent, etc mais ça va, ce n'est pas trop la pagaille au boulot pour autant, on a vu bien pire !  :P

Par contre, je suis bien embêtée car ma maman s'est fracturé le poignet hier soir  :-[ :( elle prend des cours de danse et devait rentrer vers 21h, heure à laquelle elle m'a appelée pour me dire qu'elle ne rentrait pas car elle attendait le samu........ :-X Heureusement, ma soeur était là et elle garde les garçons aujourd'hui.
Mais ma pauvre maman a signé une décharge hier soir pour rentrer chez elle car elle ne voulait pas se faire opérer dans l'hôpital de notre ville. Là j'attends des nouvelles pour savoir où elle va. A priori elle va devoir avoir des broches  :-\

Pour le stramonium, je viens d'en donner 4 soirs de suite, je crois que je vais en donner encore ce soir (car hier soir, c'était folklo le coucher chez ma mère  ::) :-X ) et ensuite j'arrête voir ce que ça donne. Je crois vraiment qu'il y a du mieux : ils font de bonnes nuits, Jules se réveillent toujours vers 23h mais il chouine à peine une ou deux fois et se rendort direct  :D et pareil pour Paul, je l'ai entendu vers 6h ce matin mais un seul petit pleur, je n'ai même pas eu le temps de me demander si je devais y aller ou pas ! Croisons les doigts pour que ça dure.
Sinon, je retournerai à la pharmacie acheter du 15ch  :P

Je file, je profite d'un peu de répit pour faire une pause café  ;D
Bonne journée !

orline:
Coucou !

ici aussi ya la neige ! heureusement que je ne travaille pas le vendredi, je garde les enfants au chaud !

ici, les nuits, ça va mieux ! donc je n'ai pas acheté le stranomium mais garde le nom en tête si les réveils nocturnes recommencent.

Mince Chou pour ta maman, elle ne pourra peut être pas exercer son métier pendant quelques jours je suppose ?

Gladou, journée cool alors pour toi au boulot ! c'est clair que la neige ça invite pas à sortir de chez soi.
Félicitations à Charly pour les pas ! je me rappelle plus, Marius marche aussi ?

Manette, peux-tu raconter les mésaventures que tu as avec la maitresse de Tiphaine ? Afin que je comprenne mieux ta colère envers elle. Quel genre de réflexions elle fait ? Aux enfants ?

NellyL:
Coucou tout le monde,
Désolé, j'ai pas trop eu le temps... Les petites sont malades et n'arrêtent pas de pleurer. Hier, elles se sont couchés à 1h (enfin, c'est plutôt ce matin), sans compter qu'on arrive en période de conseil et je veux toujours faire un dernier devoir sans compter les bulletins et tout et tout... Bref, débordé n'est pas suffisant... Pourquoi est-ce qu'une journée n'a que 24h et que j'ai besoin de dormir?

Enfin, dans une semaine, j'aurais fais mes conseils et les petites iront mieux, c'est pas de chance que tout tombe en même temps.

Manette: c'est quoi cette maîtresse  >:( >:( >:( >:( :-X :-\.. Même si je ne sais pas ce qu'elle dit comme réflexion, ça a l'air déplacé.
Et alors tu as fait comment (? mercredi?) avec les petits? c'est ma hantise qu'ils soient malades que la nounou en veulent pas (gastro par exemple) le jour où j'ai un truc super important au lycée.

Chou&Lou: Mince ta maman et le poignet c'est super embêtant pour les mouvements, j'espère qu'elle en sera pas trop gêner surtout avec les fêtes de fin d'année qui approche.

Gladou: Profites bien de tes moments de calme, ça fait du bien par moment. Chez nous, la neige est arrivé mais je suis arrivé juste à l'heure au lycée... J'avais devant moi quelqu'un qui savait pas conduire sur la neige... Enfin, c'était bon, mais j'ai vraiment cru finir en retard. Et maintenant, elle a déjà fondue , elle aurait mieux fait d'attendre ce week-end et de rester un peu ::) Bon carton et félicitation à Charly.

Bref, maintenant, je veux que tout se passe comme ça: J'ordonne aux filles: de dormir et jamais de gastros, au temps: la neige que le week-end quand je ne conduis pas, à mon chef: les conseils de classe à reporter si les filles dorment mal.... C'est bizarre, je sens que personne va m'écouter... S'il y en a un qui m'écoute ce sera peut-être le temps  ::) :P

♥ayaya♥:
Gladou :pas de changement flagrant dans notre vie....bon,la grand mère de mon mari est hospitalisée depuis 1 mois et est bien malade,et c'est vrai que c'est la seule personne que mes filles voient de temps en temps :-X,mais bon,Ophélia me reveille presque toutes les nuits depuis....toujours !! quelquefois,elle ne se reveille pas,disons 2 ou 3 nuits d'affilé maxi,puis ça repart !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente