☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (48/103) > >>

manette:
haaaaaaaaaa

je vais finir par péter une durite, thiphaine est pas bien  ce matin je demande donc à nounou  de la garder d'habitude elle va au cathe . réponse de nounou NON car une copine à sa fille vient ce matin et sa lui fera trop :o :o >:( >:(
en plus moi le mercredi je suis en réunion de chantier toute la matinée avec notre plus gros client donc pas possible de garder ma puce  :'(
en plus normalement quand elle travaille c'estinterdit de recevoir les copains  de ses enfants  je veux bien être gentille mais faut pas pousser

la j'arrive au chantier je suis une boule de nerf. comme on dit j'ai les coui*les à l'envers

Chou&Lou:
Bonjour !

:D :D :D :D Mes loulous ont dormi de 20h30 à peine à 9h15  :D :D :D :D
Ca fait du bien !!!
Je me suis juste levée à 5h45 pour faire un bib à Jules qui n'avait presque rien mangé hier soir, je lui ai donné dans son lit et suis retournée me coucher :P
Je l'ai à peine entendu après son bib et on s'est tous rendormi  ;)

Manette ta nounou est vraiment  >:( >:( >:( Comment tu as fait avec ta puce du coup ??
Courage avec tous tes petits malades  :-*
Moi je commence les antibio aujourd'hui car là ça fait une semaine et c'est de pire en pire, ils toussent bien gras tous les 2 malgré un nombre incalculable de mouchages de nez quotidien...
Je leur met aussi une pommade sur le dos avant de dormir, ça a l'air de bien les aider car ça fait 2 soirs qu'on la met et 2 nuits qu'ils dorment bien.

De mon côté, je tousse, j'ai mal à la gorge et aux oreilles... mais j'avoue que ça va quand mieux avec une bonne nuit de sommeil  ;) je me sens plus en forme qu'hier et on est tous de bien meilleur humeur !  :D
Jules m'a fait trop rire tout à l'heure : je suis sortie fumer pendant qu'ils buvaient leur bib mais Jules ne devait pas avoir faim, je l'ai vu arriver derrière la porte (en partie vitrée) et quand il m'a vu dehors, il est aller chercher son bonnet et son écharpe !  :D :D C'était trop trop chou !

Ayaya moi aussi ils adorent manger leurs petites boules ! ;D J'avais peur que ça soit compliqué de leur donner mais pas du tout ! Ils en réclament même !
Bon s'il faut en donner à vie, je suis prête à le faire si ça me vaut de vraies bonnes nuits à vie !  :P ;D
Gladou tu peux nous éclairer ?

Bonne journée !
Ici, ils annoncent d'éventuelles averses de neige cet aprèm, j'ai trop hâte que mes loulous découvrent la neige ! :D
 :-*

Gladou:
Salut, dsl j'ai trop de trucs à fr mm plus le temps de venir, mais je reviendrai une fois el rush passé hein ;)
Dc pr les granules nous on est tranquile deux mois minimum, dc vs rangez le tube ds un tiroir pas loin de la chbre de votre crapule, et une fois que ça recommence, vous en redonnez de la mm manière que cette fois ci.
Parfois une simple prise en 9ch ou 15 suffi, parfois ils faut faire une gradation, dc donner le chiffre du dessus, dc moi je donne tjrs le 9 en premier et si pas convainquant j'enchaine sur le 15 le lendemain.
Je vais penser à les vendre au marché noir à tous les parents désespérés par les nons-nuits de leurs enfants  ;D ;D ;D

Manette courage miss, si ça peut t'encourager ici c reparti aussi, ils ont atterris sous antibio et la kiné étant enceinte et trop fatiguée c moi qui leur fait leur séances et ça me fend le coeur  :-\

Chou chouette nuit ça !!

Ayaya tu me dis c pas clair mon truc hein, je referai le topo ;)
Contente que ça puisse t'aider en tous cas !!!

En mère over bookée que je suis j'ai oublié de vs dire que notre Charly avait à son tour rejoins.Depuis il passe sa vie debout et s'éclate littéralement à marcher ds tout le salon ;)
je vais continuer ce que vous savez hein, on en est à 70  :D de moins en moins la patate pr continuer mais il le faut.

bonne nuit ;)

manette:
coucou les filles,

:D  :D FELICITATION CHARLY  :D  :D[/b]

Chou super je suis contente que les loulous refasse des nuit paisibles  :D :D, ils vont mieux ? ici on a finis les séances de kiné hier par contre on continus les antibios et les lavements de nez +++++. pour ma puce j'ai pas eu trop le choix elle est allée au cathé a midi je l'ai amené au doc et l’après midi radios et echo le doc pensait a une coté casé mais heureusement rien n'est cassé mais elle a très très mal au dos, elle souffre sa je fais mal de la voir comme ça ma pepette  :-[ :'(. tu m'as fais rire quand j'ai lu ce que Jules a fait quand il ta vu dehors ;) alors il a neigé ?

Gladou on comprend que tu vienne plus rarement trinomette ;), mince pas cool que tu doive faire la kiné respi des loulous  :-\, sa doit pas être évident pour toi. j’espère que tu auras bientôt fini avec la corvée carton

les filles vous vous rappelait de la maîtresse de Thiphaine, comment on a passé une bonne partie de l'année avec ses réflexions et réactions sa y est elle recommence et je sais pas si je vais garder ma patience et mon calme longtemps. je vais prendre rdv avec elle et mettre de nouveau les point sur les i avec elle, si je m’écoutai je la collerai au mur mais il faut que je sois plus intelligente qu'elle et franchement c'est pas bien difficile a faire vu le niveau des réflexions qu'elle fait. enfin bref ........

le fil est un peu desert...  :-[

:-* :-* :-* :-*

♥ayaya♥:
Gladou :si ,c'est tres clair ,ton topo,merci !!!
bon,la mienne est coriace,j'ai donné du 9 le 1er soir,du 15 hier,et ......re 15 ce soir,parceque,ces dernières nuits,j'ai encore eu droit au "MAMANNNNN,rouinnnnnnnnn".......................... :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente