☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (51/103) > >>

♥ayaya♥:
Merci Nelly :-*

Gladou :unisciste???? c'est quoi? (c'est pas ceux qui n'utilisent pas les CH?? je sais plus 8))

orline:
Salut les filles !

désolée de ne pas être passée mais j'ai eu peu de temps sur internet sur mon PC.
antoine a une double otite depuis dimanche, il a hurlé pratiquement toute la nuit de dimanche à lundi le pauvre, mon mari s'en est chargé, il a même fait un tour en voiture (j'ai pensé à toi Nelly...) pour le calmer mais ça n'a pas bien marché. On ne savait pas encore ce qu'il avait même si je me doutais qu'il avait mal aux oreilles car il pleurait dès qu'on le couchait. donc pédiatre lundi aprèm et verdict de la double otite, grâce aux antibio, il va un peu mieux aujourd'hui. Mon mari a de la chance d'avoir plusieurs journées enfants malades ce qui n'est pas mon cas. Donc il garde les 2 à la maison.
ce soir, il va mieux heureusement ! et j'ai eu pour la 1ère fois un Vrai "Maman" de sa part ! j'en suis toute émue !

Gladou, ça avance les cartons ! et c'est prévu pour quand le jour J ? Vous fêterez Noël dans votre nouvelle maison ?

Nelly, sais-tu à quoi c'est dû cette fièvre  chez tes filles ? Bizarre que ça dure, tu vas les emmener au docteur ?

Manette, Chou&Lou, comment allez-vous ?

Je voulais vous demander : pour celles qui ont acheté de "vraies" chaussures à vos petits, quelle marque avez-vous pris ? Vous y êtes allés avec eux pour qu'ils essayent ? Je voudrais leur en acheter une paire chacun car en fait, ils n'ont que des chaussons, jusqu'à présent,  ça convenait et suffisait (surtout qu'ils ne marchent pas encore) mais avec le grand froid dehors, même quand ils sont emmitouflés dans des combi, je préfère acheter de vraies chaussures fermées et chaudes. et je voudrais votre avis !

sinon, avez-vous fait un vrai sapin ? Je veux dire par là un grand sapin qu'on met par terre ? Nous, on craignait trop qu'ils attrappent les branches,, les épines, les boules et les guirlandes alors j'ai acheté un petit sapin dans un pot que j'ai installé sur le buffet. Comme ça, pas de risque ! je l'ai décoré, ça fait joli même si c'est pas un grand truc. On le mettra par terre uniquement le 24/25 quand on mettra les cadeaux.

A+

Gladou:
Pas le temps les filles, dsl, vous réponds und e ces 4... déménagement prévu ce samedi, ça fait donc.... Court comme délai.
bisous en attendant à bientôit ;)

♥ayaya♥:
Orline :t'en as marre de tes robeez* ;D ;D ;D
moi,elles ont marché à 12 mois,donc,l'hiver ,à cette meme periode,elles avaient deja des chaussures :P
au début,je suis allée chez DPAM*,car 2 paires,+ mon fils :bonjour !
mais je me rendais compte qu'Ophélia marchait parfois un peu "en dedans",et à la dernière visite,la pédiatre de port Royal m'a dit de lui mettre des kicker*.......
du coup,avec les réducs,je les prends sur les 3 suiss*,et ça les fait dans les 40ou45€....
Je regrette de ne pas leur avoir mis ça avant!

Le sapin,j'ai un faux.......
L'an dernier,je crois qu'elles n'y avaient pas trop touché...
certaines l'avaient mis dans le parc,quand celui ci ne servait plus....

J'ai aussi des sapins (oui,avant j'aimais en mettre plein !!!) qui ont une lumière à chaque "épine",qui change de couleur,comme un feu d'artifice !!
c'est joli,et pas besoin de décos......donc,ça peut limiter les dégats !!!

Chou&Lou:
Coucou !

Désolée, pas le temps non plus... :-X
Pas de vrai sapin chez moi non plus, je vais faire un truc sur une toile, je vous mettrai une photo, j'espère faire ça ce weekend ;)
Plein de  :-* :-* :-* à tous les petits malades et plein de +++ aux parents  :P

Bonne nuit !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente