☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (45/103) > >>

orline:
Salut les filles !

Merci pour les infos sur le stramonium ! Je vais y penser à ma prochaine sortie en pharmacie. Je ne sais pas s'il s'agit de réelles terreurs nocturnes, mais lucille continue de se réveiller au moins une fois dans la nuit en pleurant, on se lève, un câlin et hop au redodo. Moi je mets au moins 1/2h à me rendormir, comme toi Manette !
Mais bon, ces 2 dernières nuits, ils se sont réveillés entre 8h et 8h30, donc je vais pas me plaindre non plus. La semaine dernière était + pénible.

Ce week-end, rien de bien spécial, je m'occupe seule des enfants car mon mari bosse. Hier matin, j'ai emmené uniquement Lucille aux bébés nageurs car ma mère ne se sentait pas le force de m'accompagner (elle a des douleurs d'arthrose) donc elle est venue garder Antoine pendant que moi j'étais à la piscine avec lucille. La prochaine fois, ce sera le contraire, chacun son tour dans ces cas là.

Antoine continue de mordre sa sœur dès qu'il se sent embêté, rrrr ! Alors nous on le gronde, on lui fait comprendre que c'est pas bien, surtout qu'elle a mal et que ça laisse des traces ! Je pense qu'il comprend que c'est une bêtise car il fait une drôle de tête après mais ça l'empêche pas de recommencer.

Bon sinon, il s'est cogné le front sur le bord de la table basse, j'étais juste à coté mais il est allé trop vite, bref, il a bien pleuré, ça a fait une bosse directe, je l'ai pris avec moi et lucille en voyant son frère pleurer à chaudes larmes est venue également lui faire un câlin, elle a senti qu'il allait pas bien et j'ai trouvé ça trop chou!elle est pas rancunière des morsures la miss !

Ah aussi : Lucille se tient debout toute seule pendant au moins  secondes, on va y arriver ! Et son frère marche de mieux en mieux avec le pousseur, ça progresse !

Chou&Lou, tu participes à la ronde de Noyel, et j'ai lu ton questionnaire, ça m'a permis d'en savoir un peu + sur toi !
Comment se sont passées les dernières nuits chez vous ?
Je suis pareille que toi, je n'ai pas repris de sport, le manque de temps surtout et quand j'en ai un peu pour moi, je préfère rester chez moi tranquille à me reposer ou faire les boutiques. Peut être que l'année prochaine, je retournerai à la piscine pour moi, mais coté kilo, je n'ai rien à perdre et j'ai eu la chance de retrouver ma silhouette très vite. Faut juste remuscler tout le corps !

Nelly, je t'ai pas répondu pour la veilleuse : je n'ai pas essayé, en fait j'oublie à chaque fois de la mettre le soir et la nuit quand l'un ou l'autre se réveille je n'ose pas l’allumer.

Manette, comment vont les enfants ? Le rdv au pédiatre de jeudi? Ils vont mieux ?

Voilà le pavé du dimanche est terminé, bonne journée à toutes !

manette:
petit passage rapide pour dire
:-*  :-*  :D  :D Très très bon anniversaire  Petitange  :D  :D  :-*  :-*[/b]

je repasse plus tard
 :-* :-*

Gladou:
Bonsoir tt le monde ;)

Bon anniv' à notre Petit Ange  :-* :-*

Orline : dis dc sacrée équipe tes deux loulous !!! comme tu le dis l 'essentiel est qu ils ne soient pas rancuniers  :D

Manette ça va chez toi ??

Ici ct.... Cartons à gogo  ;D ;D on en est à.... 61  :o
a mon avis on en aura qq 200 au moment du déménagement  ::) tt ça pour dire qu'il y a encore... du boulot ;)
Notre aîné semble tjrs très content de ce chgt de maison, on verra si ça dure ;)

bonne soirée et bon début de semaine !!!

NellyL:
Bon anniversaire petitange

Une nuit très moyenne... enfin on a vu pire,mais dur dur le réveil ce matin.

Orline,  merci pour la réponse sur la veilleuse. On a les même bosses a la maison... En fait Louise s'est pris deux fois le coin de la table, l'escalier (le bord),... bref, elle est atteinte de bleuillole aiguë. Laura un peu moins, mais il y a quand même quelques marques.
A plus et bonne journée a toutes

Chou&Lou:
Hello !

Encore et toujours des NDM, suivies de JDM et précédées de SDM :-X :-[ :-X :-[
Suis HSSSSSSSSSSSS  :-\
Jules est toujours malade, j'ai fait venir ma mère hier ( = notre médecin  ;) ) car je craignais que ça soit tombé sur ses bronches mais... non. Mais elle m'a quand même fait une ordonnance pour des antibios comme ça si mercredi ça va toujours pas, je file à la pharmacie.
Et Paul est bien bien pris aussi maintenant mais ça va il dort bien la nuit quand même.
Sauf que ça lui arrive de se réveiller en hurlant (3 ou 4 fois le mois dernier) mais sans raison apparente et quand on y va il a l'air de dormir... terreurs nocturnes ??
Je crois que je vais tester l'homéo dont vous parliez.

Sinon ici les bleus et autres coups, avec mes casse-cous c'est du quotidien !  :P ;D
Je ne dégaine l'arnica que si vraiment gros coup.

Orline les morsures je connais aussi :-\ Paul mord son frère quand il n'est pas content... même si la cause de sa colère n'est pas son frère  ::) Et de préférence, il fait ça dans le bain quand le pauvre Jules est tout nu... Il lui a déjà laisser de belles emprintes de dents... :-X car même si j'interviens dès que je le vois faire, il n'y va pas de main morte ! :o
Tu as répondu au questionnaire toi pour la Ronde ? Je vais aller voir ça  ;)
Je suis un peu embêtée car j'ai beaucoup moins de temps que prévu à y consacrer mais j'essaie de suivre un minimum.

Gladou 200 cartons  ??? :o Courage !

Désolée, je ne sais plus ce que j'ai lu, ce que je voulais dire et en plus je suis au boulot ::)
Bonne journée !
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente