☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (46/103) > >>

orline:
Chou&lou,. ta maman est médecin ! whaouh le bon plan! décidément c'est pas top les nuits, la fatigue doit s'accumuler à force.

bon je vois que les morsures font partie des bétises et de l'apprentissage de nos loulous! je ne dois pas m'inquiéter alors, ouf!

orline:
ah au fait oui j'ai complété le questionnaire. d'ailleurs je n'ai eu aucune autre question de ma marraine, ça a dû lui suffire comme indice!

NellyL:
Coucou à tous.

Un parent médecin ou un voisin, j'adorerais ça... Car comme j'ai pas de médecin ayant de rendez vous facile, du coup, je préfère aller à la pharmacie et payer pour avoir du dolipr*ne, et autre médicament sans ordonnance... Et ça revient cher un bébé....

Bon courage Chou&Lou: la fatigue, il y a rien de pire je trouve. Du coup, on est fatigué donc plus énervée et c'est un cercle vicieux. J'espère que ça va vite passé.
Léo a pleuré très fort cette nuit à 0h... Et quand j'y suis allée et ben rien, il ronflait pourtant je l'ai entendu au moins 15 min... Et Laura a pleuré aussi un peu juste ce qu'il faut pour me réveiller.. Et comme beaucoup d'entre vous, j'ai du mal en me rendormir vite, du coup, le réveil à 6h a été très dur...

Gladou: bon courage pour la carton, j'espère que vous déménager pas trop loin pour les porter tous ces cartons  ;)

Bonne nuit à toutes

♥ayaya♥:
Dites:l'ignatia,c'est en quel CH svp??
et le stramonium,en 9 et 15? on donne dabord le 9 puis le 15,et à quel rythme???
merci (si ça sauve mes nuits,je prends !!!)

NellyL:
Coucou Ayaya,
Comment vont les petits?
Je ne peux pas te dire pour l'homéopathie, je n'en utilise pas... même si ça ne ferais pas de mal  ::).

:-* :-* :-* A toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente