☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
NellyL:
Coucou tout le monde.
Je ne connais pas non plus le STRAMONIUM: c'est pour éviter de tomber malade ou pour une maladie particulière?
Louise marche de plus en plus toute seule, elle fait même un demi-tour su elle même et applaudi ;) ::)
Je pense que Laura ne va plus tarder à se lacher complètement maintenant.
Hier, je suis allée à la gym... Du coup aujourd'hui j'ai mal partout... :-[ :-\ Je peine toujours autant et j'ai toujours mon ventre flasque :'( :'( :'( enfin, elles n'ont pas encore 18 mois ::) (on dit souvent qu'il faut neuf mois pour perdre le poids d'une grossesse, donc pour des jumeaux, il en faut 18 :P)
En plus pour une raison indéterminée, mes varices de grossesses sont revenues... Bref, je suis pas en super forme dans mon corps.
Chou&Lou:
Un coucou rapide !
On enchaine les NDM et moi les journées au boulot... Heureusement, Chéri ne travaillait pas hier et aujourd'hui, il a gardé les garçons. Jules va un peu mieux, plus du tout de fièvre depuis hier soir et il est moins encombré.
Gladou doigts croisés ! ;)
Nelly chapeau ! J'ai pas encore repris le moindre sport :-X même pas la piscine alors que je voulais recommencer en septembre dernier mais bien sur, il y a toujours quelque chose qui tombe et je n'arrive pas à trouver le temps d'y aller... je compte sur la crèche à partir de janvier pour arriver à me libérer un peu de temps. Question corps... les chiffres sont de mon côté, encore 2 ou 3 kg à perdre, mais mon ventre n'est pas au top non plus. C'est pas la cata mais je crois que c'est surtout de la peau distendue donc pas grand chose à faire :-[
Manette féliciations à Angel pour ses premiers pas ! Tu vas voir qu'il va se lancer progressivement et il marchera plus vite que tu ne l'imaginais ! Comment va t'il d'ailleurs ? Toujours malade ? Et Chiara ? Et l'écho de la fontanelle ?
Et les autres comment ça va ?
Je vais pas tarder à me coucher j'entends que ça remue un peu là-haut et Chéri est sorti alors faut vite que j'aille dormir quand c'est possible ! ;)
:-* :-*
NellyL:
Coucou tout le monde,
Chou&Lou: j'espère que maintenant les nuits vont être meilleures.
Une plutôt bonne journée chez nous, même si je suis malade. Un gros rhume en approche, j'espère ne pas le refiler aux petits.
J'ai eu un peu peur en fin d'après midi car on est sorti et on a oublié la tétine de Louise. Mais elle a été adorable, elle ::) Mon mari m'a tout de suite reprochée de l'avoir oublié ce qui m'a bien agacé.. Pourquoi c'est serait toujours à moi de penser à tout... Enfin, passons.
Ce soir, nous allons chez des amis, les petits étant garder par la voisine, j'ai toujours une petite appréhension mais ça fait du bien de sortir un peu, même si avec mon rhume j'ai pas trop envie ::)
Bonne soirée à tous et bon dimanche demain
Eole45:
Citation de: orline91 le 30 Novembre 2012 à 18:45:40
Citation de: Gladou le 29 Novembre 2012 à 22:01:37
Ici ce qui a sauvé nos nuits : STRAMONIUM 9 et 15 CH ( homéopathie vs vs en doutez venant de moi ;) )
Merci, mais ça sert à quoi exactement ?
Je m'incruste: le Stramonium, c'est contre les terreurs nocturnes / cauchemars. Associé à l'Ignatia Amara (sorte de calmant), cela a fait des miracles avec l'un de mes loulous... Quand il avait 6 mois, il hurlait jusqu'à 18 fois par nuit; l'homéopathie a sauvé nos nuits!!
Je sors!!
Gladou:
Bsoir,
Merci Eole d'être passée réponde aux filles !!!
ici idem ça fait mes miracle sur les terreurs nocturnes !!!
Chou, allé vous allez en venir à bout, on a jamais été aussi près du printemps ;)
Nelly : bonne sortie :D :D :-*
ici on a arrosé mes trente et un an ac mes parents et mon frère ce soir,
On est au carton 48, on a mis notre ainé au courant du déménagement, il a l'air plutôt content ;) Et a promis de nous aider :D
Suis fatiguée comprends pas pkoi ??? ;D ;D ;D
Loulous ont toujours des séances de kiné respi, mais c en bonne voie :D
Bonne nuit, j'ai encore plein de trucs à laver et ranger et je file me coucher !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente