☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (41/103) > >>

orline:
salut !

Steph, bravo pour les progrès ! elle avance bien Zoé ! dire que les miens n'ont que 3 jours d'écart avec elle mais sont tellement loin de tout ça... M'enfin, ça arrivera bien un jour ! ils arrivent un peu à manger leur laitage seule mais y'a encore beaucoup beaucoup de chemin à faire !

Pour la gâteau, oui il était très très bon ! commandé à la boulangerie pour l'occasion, c'était un macaron à la framboise et à la pistache, j'Adore les macarons (marraine de la ronde de Noyel si tu me lis...).

ah oui je participe à la ronde de Noyel, Steph je crois que tu es inscrite aussi non ? je galère pour trouver des indices sur ma filleule...

Chou, pour répondre à ta question, mon mari est infirmier dans un hôpital. Donc il bosse 1 week-end sur 2, certains jours fériés donc au moins l'une des 2 fêtes de fin d'année, et cette année, Noël est sacrifié. C'est ainsi, nous sommes habitués.
Je trouve vos deals intéressant de passer une soirée + 1 nuit à l'extérieur, tant que ça vous fait du bien !

Gladou:
Bonsoir,

Steph : génial les progrès de ta puce !!
merci pour l'id des cartons, on ne sait jamais si j'ai besoin, je te fais signe ;)

Steph, Orline : ici aussi les petits veulent manger seule, alors je remonte les manches et c'est super rigolo à voir  ;D ;D mais je trouve qu'ils ne se débrouille pas trop mal. je n'ai plus de souvenirs si notre ainé faisait ça à leur âge.... A la mémoire  ::)
Grosse journée de boulot, j'ai un mercredi de folle qui av encore me tomber dessus....
Kdos de noel commandé en gde partie sur oxybulle, on a  aussi demandé bcp d'aide pécuniaire pour aménager les chambres (placards, déco...) à venir de nos crapules ;)

Nelly des  :-* :-*

Bonne soirée et nuit ;)

NellyL:
Coucou,

Bon ce coup ci je suis tranquille.. Tout le monde dort  :P ;)

Bravo à Zoe, Laura essaye de monter les escaliers mais elle fatigue au milieu... Mais maintenant qu'elle a commencé à monter toute seule, si je la porte pour monter, elle n'est pas d'accord ...Bourrique celle là  :P
Par contre Louise, elle veut monter les escaliers debout comme papa et maman... Donc du coup, il faut forcement que l'on soit deux  ::) ::)
Elles sont vraiment très différentes toute les deux. On n'a pas encore de barrière en bas, du coup, je met une barrière de sac. Laura pense pas à les pousser mais tiens à montrer les escaliers mais Louise, elle trouve qu'ils ne sont pas rangés et donc les poussent pour les mettre à leur place d'origine, laissant la place libre pour Laura. Bref, c'est marrant même si vivement que la barrière arrive.

Chou&Lou, j'ai le même à la maison  ;) (enfin pas tout à fait, quand même  ;)), quand je vais bien et me sens reposé, ça passe mais quand je suis fatiguée et que je veux juste me reposer un peu, et ben non, il vient me poser une question toute bête, ou m'emmène Léo dans mon lit, ou... Bref, ça tape sur les nerfs  ::) ::) ::)
Une petite envie de râler et de lui dire que moi je me débrouille bien quand il est fatigué et que j'aimerais bien qu'il fasse pareil   :-X :'(. Enfin, c'est comme ça. Comme dit Gladou, une naissance, c'est déjà compliqué alors une naissance multiple c'est encore pire avec encore plus de friction  >:( >:( ;)
J'avais proposé au début de faire chacun une nuit à l'hôtel dans le mois (on n'a pas de famille sur place) mais mon mari n'a jamais voulu (d'un autre côté, c'est quasiment toujours moi qui le levait la nuit, ... ::)) ... Enfin, c'est comme ça.

Pour manger toute seule, Laura en a très envie mais repeins trop les murs au goût de maman quand à Louise, elle met la cuillère dans le pot et c'est tout  ;D ;D, donc pour l'instant que maman et papa qui donne  ;)

Gladou pour les cartons, on était passé dans un magasin qui livre à domicile des surgelés (Maxim*, Thierrie*, Picar*), ils ont plein de cartons  ;) (les Maxim* sont super bien avec des poignées)

Par contre Louise s'est vraiment mise à marcher aujourd'hui, elle faisait 3-4 pas puis tombait ce relevait et repartait, elle a fait deux fois le tour du couloir. Laura qui est pourtant plus stable ne s'est pas encore lancé comme ça.

Voilà le tant d'écrire un roman et Gladou est allé plus vite que moi
 :-* :-* :-* Gladou

Gladou:
Bsoir Nelly, j't'avais mm pas vu  ::)

belle NDM on a pas dormi de la nuit, entre nos réflexions, et M qui toussait comme un dingue et réveillait so frère...
J'ai fini par me le ver et lui fr sa séance de kiné à... 3h30 du matin  ::) Oui vs avez bien lu....
La kiné qui s'occupe d'eux d'hab est enceinte et à la limite de l'arrêt dc je reprends le flambeau, faute de trouver qq'un de confiance à qui les laisser ;)

Malignes tes puces  ;D ;D
Pas bète dis donc l'id de la nuit à l'hôtel !!!

Allé je file : demain je signe un compromis, et une offre de prêt, je soigne 5 personnes, je fais des courses, je récupère mes loulous, et un gars vient à l'aube faire la vérif de la chaudière
J'v aller récupérer un peu av tout ça hein ;)

NellyL:
Oui, tu as intérêt à passer une bonne nuit avec tout ça.

Chez nous, ça été galère ce soir. Les petits ont beaucoup pleuré et j'étais seule. Léo voulait de l'attention... Il a d'ailleurs fais caca et pipi dans sa culotte  ::) ::) ::). Laura voulait les bras et que les bras, Louise a été plutôt sage par rapport. Bref, bien galère et quand mon mari est rentré,, il s'est rendu compte qu'il n'a plus son portefeuille, et il a reçu un SMS de la banque pour confirmer des achats qu'il n'a pas fait sur internet... Bref, pas cool du tout.
Enfin, on a fait opposition a sa carte et on verra demain les dégats, mais c'est vraiment angoissant. D'un autre côté, il faut bien une adresse de livraison quand on commande par internet, donc on devrait pouvoir les retrouver... Enfin, j'en sais rien. On verra bien mais ça veut dire surement aller porter plainte à la gendarmerie... Bref, encore du temps et de la paperasse à faire.

Bon courage à tous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente