☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (42/103) > >>

manette:
petit passage rapide avant que le menuisier arrive pour dire

:-* :-*  :D :D TRES BON ANNIVERSAIRE TRINOMETTE  :D :D  :-* :-*[/b]

Je repasse ce soir

:-* :-* :-*

orline:
Salut !

JOYEUX ANNIVERSAIRE GLADOU ![/b][/color]

j'espère que ta journée s'est bien passé malgré le planning chargé que tu nous as décrit.
Rafraichit moi la mémoire : tu es kiné c'est ça ? comme tu dis que t'as dû faire de la kiné à M et tu parles aussi de patients alors je m'interroge.

Chez nous aussi les nuits sont perturbées par des réveils nocturnes, depuis vendredi, ça n'arrête pas et là je fatigue ! un coup c'est Lucille qui pleure (comme il n'y a pas de raison particulière, on pense à des cauchemars), un autre coup c'est son frère si ce n'est les 2 en même temps ! et en plus ils se réveillent super tôt ! la fatigue s'accumule.

Manette, je suis allée sur le fil des photos de baptème et ai pu découvrir les bouilles de tes enfants ! ils sont mimis comme tout !

NellyL:
Joyeux anniversaire Gladou  :-* :-* :-* :-*

Citation

Chez nous aussi les nuits sont perturbées par des réveils nocturnes, depuis vendredi, ça n'arrête pas et là je fatigue ! un coup c'est Lucille qui pleure (comme il n'y a pas de raison particulière, on pense à des cauchemars), un autre coup c'est son frère si ce n'est les 2 en même temps ! et en plus ils se réveillent super tôt ! la fatigue s'accumule.
Courage Orline, on a aussi eu une période difficile mais maintenant ça va mieux malgré encore quelques petits chouinement.

Mais petite question, la période des cauchemards arrivants: utilisez vous des petites veilleuses.
En effet, on se pose la question. On l'avait fait pour Léo mais ça n'avait pas changé ses nuits et maintenant il ne dort plus sans lumière... D'un autre côté, il l'aurait surement demandé tout seul, car il a une peur bleu du noir  ::) ::) (enfin peut-être plutôt une peur noir  ;)). De plus, Louise dort bien et on a peur de perturber son sommeil (Louise et Laura dorment dans la même chambre), mais Laura fait surement aussi des cauchemards ... Bref, on ne sait pas et tournons en rond. Un jour oui, un jour non. Vous en pensez quoi, vous?

Aujourd'hui, les petits ont été adorable, il faut dire on était deux, c'est plus simple aussi. Mais Léo fatigué c'est couché sur le tapis et Louise lui a fait un gros calin, c'était super touchant.
D'ailleurs, en parlant de Louise, on l'arrête plus, elle marche tout le temps... Laura par contre, toujouts que lorsqu'on la pousse.
 :-* :-* :-* :-* Bonne nuit

Chou&Lou:
JOYEUX ANNIVERSAIRE GLADOU !!! :D :D :D
Desolee pas le temps de vous lire/ecrire, Jules est malade, il est monté à 40 ce matin, g quitté le boulot moins d'une heure apres etre arrivée et l'ai emmené aux urgences : verdict rhinopharyngite ... Mais a surveiller que pas d'autres symptomes apparaissent.
NDM la nuit derniere 4h de sommeil en discontinu :-\
Et cette nuit ne s'annonce pas mieux :-[

Gladou:
Courage aux malades Chou  :-* :-*

Merci pour vos messages les filles ;) ça fait 31 aujourdh'ui !!!

Dc journée très chargée comme prévu, mais journée terminée !!!
Compromis signé, chaudière vérifiée et prêt signé :D

Orline, oui suis kiné et jamais voulu fr les sé,aces sur mes fils, mais ma collègue ne qui j'ai super confiance enceinte et arrêtée dc pas le choix, mais ça se passe bien, d que j'ia fini, un gros calin et tout se passe comme si de rien n'était  :D :D

Nélly pas cool cette histoire de carte bleue...

je passais en éclair  :-* :-* :-* à demain ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente