☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (40/103) > >>

Chou&Lou:
Coucou !

J'ai quelques minutes, j'en profite pour passer ici ! :P
Chéri est parti avec son (ancien) collègue faire un tour dans sa nouvelle caserne.
Orline pour répondre à ta question il est pompier  ;)
Et le tien fait quoi pour bosser le 25 ?
Moi, même en travaillant dans un aéroport, j'ai mon 25, c'est fermé !  ;D

Super ta photo Orline !  :D :D Et JOYEUX ANNIVERSAIRE  en retard !  :-*
Miam ce cadeau me fait de l'oeil !!  ;D
J'ai tout de suite remarqué la boule derrière avec le chat bleu qui sort : cette satanée musique me sort par les trous de nez  :o ;D

Gladou j'ai joué les espionnes sur FB, encore 3 jours avant ton anniv !  ;)

Super la journée à Disney Orline ! Malgré le mauvais temps, c'est toujours génial chez Mickey  ;D Je l'ai même fait sous la neige  ::) :P

T'inquiètes pour le côté indépendance des loulous, ça va venir !  ;) Et les miens, je ne sais pas pourquoi mais ils ont toujours l'air pressés de passer à l'étape suivante  ::) :P Demande aux septembrettes, à se demander ce que je leur donne à manger  :-X ;D Pourtant, c'est moitié petits pots, moitié purées de maman  ;) (bon ok, plutot 3/4 - 1/4  :P ) je crois bien les nourrir normalement  ;D  :P

Bon sinon, ce que je voulais vous raconter c'est rien de spécial hein !
J'ai passé la soirée de vendredi chez ma mère, Chéri gardait les garçons (pas bien difficile, je ne suis partie que lorsqu'ils étaient couchés et aucun réveil nocturne  ;) ) ma soeur avait 2 amis à dîner, on s'est régalé d'une tartiflette maison et de glaces Ha*gen D*z ;D ;D Et finalement j'ai même dormi là-bas : le deal avec Chéri c'est chacun une soirée par mois (voire 2) en solo et grasse mat le lendemain matin, on part au plus tôt à 19h et on doit être opérationnel au plus tard à midi. Lui souvent dort chez son pote, sachant qu'ils boivent qlq bières, je préfère qu'il ne reprenne pas le volant. Mais moi, je rentrais bien sagement à la maison mais du coup, le lendemain matin, la grasse mat était souvent squizzée car Chéri ne sait pas être calme  >:( ::) :P
Ceci dit, même en dormant chez ma mère, il a fallu qu'il m'appelle pour un truc à la con dans la matinée  ::) :-X Enfin, ça ne m'a pas empêché de passer une bonne soirée et de bien dormir mais j'ai l'impression que lui me réclame une certaine liberté qu'il n'est pas prêt à m'accorder... :-\
Bref, c'est pas facile entre nous en ce moment...

Bon désolée, je plombe un peu mon message là... ::)

Je file, je vais préparer le café et le gouter pour les garçons qui dorment toujours !  :D
 :-*

Gladou:
Bonsoir la compagnie ;)

me voici de retour de chez mes BP.
Ou nous avons passé un bon we, et fêté nos anniv, en effet Chou c'est bien le 28 ;)

Dsl de lire ce que je lis, d'un autre côté tu sais ce qu'on est en train de vivre n'est pas le plus simple, des multiples ça te bouche tout notre temps.... Plus le travail, perso, j'ai tous mes patients qui hallucinent de voir que je travaille ac la famille que j'ai. j'ai pas le choix, et ce que je fais n'a rien d’extraordinaire, mais il faut qd mm bien dire que c'est bcp plus compliqué qu'ac un seul enfant. Et c'est valable pr le papa et pr la maman et pour les deux....

Manette ça remonte le moral ?
C dommage pour ta broc' miss...

Merci à toi orline  :-*
Jolie la photo de vous trois, des gourmands tes p'tits bambinos ;)
T'inquiète ici aussi l'autonomie est limitée, mais on ne perd pas espoirs ;)

Allé je file me coucher suis sur les rotules ac ce déménagement de valises pour un we ;)
et j'ai encore une lessive à étendre et une grosse valise à vider  :(
J'ai commandé qq kdos de Noel pr ne pas oublier ça au milieu de notre déménagement ;)

Bonne nuit  :-* :-*

NellyL:
Coucou tout le monde

Chouette la photo Orline et joyeux anniversaire

Chou&Lou: Citation

Miam ce cadeau me fait de l'oeil !! 
Tu es gourmande et curieuse  ::) ;D ;D ;D ;D A moins que ça soit moi qui est des problèmes de vu mais je vois un très bon gateau... quoique je ne l'ai pas gouté  ::) mais pas de cadeau.

Je repasse plus tard, la sieste est finie  ::) ::) A ce soir

Chou&Lou:
Citation

Chou&Lou: Citation

Miam ce cadeau me fait de l'oeil !! 
Tu es gourmande et curieuse  ::) ;D ;D ;D ;D

;D ;D ;D ;D ;D ;D
Gourmande et dyslexique !!
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Et curieuse ! ;)

stephanie51:
Bonjour les filles,
En pleine angine carabiné pour moi depuis vendredi mais les enfants vont mieux c'est le principale je pense  :D
Orline, trop choux tes loulous  :-*
Nelly, félicitation  pour les 1er pas de Louise  :-* et puis qu'est ce qu'ils se ressemblent tous les 3, de vrais bouilles à bisous  :-*
Gladou, Joyeux anniversaire et bon cartonnage  ;) si tu as besoin de gros cartons, zhom les fabriques  ;) :-*
Chou, mes condoléances pour ta GM  :-* :-*
Manette, plein de courage pour toutes ces tuiles qui vous tombes dessus  :-* :-*

Cette semaine beaucoup de progrés pour Zoé, elle marche tout le temps maintenant, ne cherche pas un point pour se tenir à chaque 3 pas, elle peux maintenant aller aussi vite que ses frères, ce qui ne les amusent pas toujours  ;D ;D, le plus drole (désolé si je radote) c'est le soir, au moment du coucher, les garçons filent s'assoir sur la dernière marche et appelle zoé pour qu'elle monte, elle y va seule avec quelqu'un qui la suit ( ;)), et ils lui crie Allez Mèmèrrrr bavooooo en applaudissant, sont trop choux  ;D ;D
Cette semaine aussi, Zoé a décidé qu'elle mangerait toute seule, depuis sa dernière angine, elle hurlait à chaque cuillère, donc je donner un bib de chocolat pour la soulager mais bon ce n'est pas un repas, et puis lui tenir la tête impossible, bref au bout de plusieurs tentative on s'est rendu compte que Mle voulait tenir la cuillère et manger seule, donc maintenant j'ai sa vrai assiette avec moi et une plus petite pour elle (déjà si elle vole par terre j'ai l'autre et puis ca évite d'en avoir partout), et entre 2 je luis donne une bonne cuillère et ca passe super bien  :D :D

Je vous laisse la fin de la sieste approche je vais aller préparer les gouters.
De gros  :-* :-* :-* :-* à tout le monde

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente