☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (39/103) > >>

NellyL:
Coucou tout le monde,
Désolé de ne pas avoir poster hier mais les nuits courtes, pas mal de boulot et en plus jeudi soir c'est le sport...

Citation

C'est quoi ton boulot ?
Je suis prof de maths aux lycée

Citation

Nelly n'ai pas peur de retenter des sorties ou des week end peut être que les puces ont besoin de plus de temps d'adaptation , j'espere que tous les malades vont mieux

Oui, tout le monde va mieux... Mais un petit que garde la nounou à la gastro.... j'espère que c'est nous qui lui avons donné  ::) ::) ::)  :-[ :-[ :-[ et qu'il réagit plus fort... Sinon, on risque d'avoir de nouveau la gastro. La sienne avait l'air carabiné car quand je suis revenue chercher mes petites jeudi, la nounou passait la toile et Nathan (le petit) était rentré avec sa maman. Enfin, on verra bien.
Pour les sorties, j'admet ne pas avoir envie mais bon pour noël, on va déjà aller quelques jours chez ma mère, terrain connu mais quand même pas la maison, ensuite on verra. Pour le premier de l'an, je pense qu'on va faire ça tranquille tous les cinq (enfin, tous les deux, les trois autres étant au lit à 20h au plus tard)

Citation

Et ma mère va leur acheter des petits fauteuils parce qu'ils adorent aussi s'assoir
Je pense que ma mère aussi  ;) :D. Louise aime aussi beaucoup s'assoir, chez la nounou, elle va dès que possible dans le transat  ::)

Citation

hier,mon mari a discuté avec sa coiffeuse qui a des jumelles de 3 ans,elle lui a dit que c'etait de pire en pire !!!!!!!!
On verra bien chaque chose en son temps, mais par rapport à l'an dernier, je trouve ça beaucoup mieux... Je me souviens de noël dernier ou j'étais super fatiguées, les petites commençaient juste à faire une nuit de temps en temps. Quand elle pleurais ça réveillait Léo qui appelait aussi. J'ai d'ailleurs commencer la nounou peu de temps après car sinon je pense que j'allais vraiment dérailler (alors que j'étais encore en congé maternité mais Léo n'allait pas non plus à l'école)
Alors, on verra la suite, j'admet que je profite en ce moment, malgré quelques chamailleries, ça se passe bien (enfin, Laura a décidé quelle monterais les escaliers, Louise en veut véritablement au affaires de papa (quel mange  ::) )..., mais rien de bien grave)

Citation

Sinon ici en ce moment c'est la serie noire  , si sa continu je vais peter les plombs. j'espere que sa va bientot passer

:-* :-* :-* :-* :-* j'espère aussi que ça va vite passer  :-* :-* :-* :-* et je te souhaite plein de courage

Gladou:
Bonsoir passage éclair avant écroulage ds mon lit ;)

Manette j'ai vu sur Fb en effet que ct la série noire, allé ça ne va plus durer, d  :-* :-* d'encouragement ;)

Chou tu gères bien boulot et baby miss ;)

Nelly : ça y est c'st derrière vous, te voilà tranquille pour un moment j'espère ;)
T'as perdu du poids ?
C'est vrai qu'on devrait être moins fatiguée qu'en décembre dernier pour Noel !!

ici c prise de tête ac les trucs bancaires et assurances de grandes décisions à rendre, et vaut mieux pas se planter... grosse pression hein  ;D ;D
date du déménagement semble t-il un peu reportée, mais on ne sais pas à qd.
compromis signé par nos emmerd*urs d’acheteurs, on va fr de mm ds les jours qui viennent.

ce we on va chez mes Bp pour mon anniv et celui de mon Bp ;)
Allé je file ;)

Chou&Lou:
Hello !

Manette j'espère que vos galères s'arrangent et surtout que vous allez connaitre une meilleure période pour la fin de l'année  :-\ :-*
Merci pour ton petit mot, oui, mon aprèm avec ma maman m'a fait du bien !  :D :D :D 2 heures de papotage intensif autour d'un café pendant que les garçons dormaient - parfait pour le moral  :P En plus, elle est restée pour le gouter et s'est occupée des loulous pendant que je faisais la vaisselle - une super mamie quoi ! ;)
Faut vraiment qu'on se rachète un LV au plus vite  ::) ce n'est pas vraiment le bon moment mais ça me soule de la faire à la main et là avec le froid, j'ai mon eczéma qui est revenu, j'ai les mains dans un état  :-X

Nelly merci d'avoir assouvi ma curiosité  :P
Ca doit te changer de voir des "grands" au boulot  ;)
Pour noël, un terrain connu, je trouve que ça fait une bonne transition pour tes filles  :D
Ici aussi, ça sera Noël en famille (réveillon avec ma belle-famille, 25 midi chez mon père et soit 25 soit 26 midi chez ma mère - heureusement que tout ce petit monde habite dans un rayon de 15 km les uns des autres ! ;D )
Pour le nouvel an, Chéri sera de garde du 31/12 8h au 1/01 8h :-[ du coup, rien de prévu, j'irai peut-être chez mon père avec les garçons ou alors mon frère et/ou ma soeur chez moi.... on verra, de toute façon je ne suis pas motivée donc j'ai pas envie d'y penser  ::) :-X
Ici le transat, ils me le réclament parfois mais pour y faire dormir le "kiki" vous vous souvenez de ces petits singes ? c'est celui de Chéri quand il était petit  :D
Comme toi je trouve ça tellement plus facile aujourd'hui avec les garçons par rapport à l'année dernière  :D :D Tout le monde me dit, maintenant qu'ils marchent, "oh la la ça doit être plus dur maintenant, tu dois les surveiller en permanence, etc" alors que pas du tout !  ;D J'ai sécurisé un minimum ma maison, je ne suis pas derrière eux 100% du temps et surtout je vois plein d'avantages à ce qu'ils marchent : ils vont à la voiture eux-mêmes, montent les marchent, me ramènent leurs bibs vides le matin  ;D et j'en passe !

Gladou merci mais j'ai l'impression de pas super bien gérer le côté boulot + garçons + maison + Chéri

Bon on a un ami qui est là, je voulais vous raconter 2-3 trucs mais je reviendrai demain soir (un collègue de Chéri vient pour déj demain et Chéri a l'air de dire qu'il va être là pour la journée... je me réjouis d'avance  ::) ;D )

Bonne nuit, bon weekend !
 :-* :-* :-*

☆Chouss☆:
Citation de: manette le 23 Novembre 2012 à 11:43:58

coucou les filles,

je suis daccord avec vous on a perdu beaucoup de copinautes   :-\  :-[  :'(

Vous inquiétez pas ... Les copinautes, ça va, ça vient ...

orline:
Salut les filles !

Désolée de n'avoir pu écrire avant mais j'ai jamais beaucoup de temps sur mon ordi. La plupart du temps, j'écris de mon téléphone mais c'est long et galère.

Gladou, JOYEUX ANNIVERSAIRE ! je ne sais pas quelle est la date exacte mais comme tu dis que tu fêtes ton anniv' ce week-end, je suppose que c'était y'a pas longtemps ou alors très bientôt !

Justement, moi aussi j'ai eu une année de plus au compteur, lundi dernier pour être exacte, j'entame ma dernière année de vingtaine.... Nous avons fété ça à 4 lundi soir puis  hier après-midi en famille avec les grands parents, 1 tonton et 1 tatie. je vous mets une petite photo :

vous pouvez constater qu'Antoine se lèche les babines devant le beau et bon gâteau, le gourmand ! la dame, à coté, ben c'est moi !

sinon, vendredi nous sommes allés à Disneyland à 2 en couple hein, les enfants étaient à la crèche. j'ai profité d'un billet gratuit (grâce à mon anniv') pour y aller. c'était sympa mais le mauvais temps a un peu gaché la magie de disney. Heureusement, y'avait pas grand monde et donc peu de queue !

samedi matin, on est retourné aux bébés nageurs, l'aprem ben gouter en famille pour mon anniv' et aujourd'hui nous allons chez des amis. Week-end donc chargé !

Chou&lou, il fait quoi ton mari pour être de garde 24h ? Le mien, il bosse le 25 donc on fera que le réveillon.
Reviens vite pour nous raconter les 2-3 choses !

ah sinon, tu me donnes envie par rapport à l'indépendance de tes garçons quand tu dis qu'ils ramènent leur bib, vont jusqu'à la voiture. Nous on est encore très loin de tout ça !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente