☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (39/103) > >>

NellyL:
Coucou tout le monde,
Désolé de ne pas avoir poster hier mais les nuits courtes, pas mal de boulot et en plus jeudi soir c'est le sport...

Citation

C'est quoi ton boulot ?
Je suis prof de maths aux lycée

Citation

Nelly n'ai pas peur de retenter des sorties ou des week end peut être que les puces ont besoin de plus de temps d'adaptation , j'espere que tous les malades vont mieux

Oui, tout le monde va mieux... Mais un petit que garde la nounou à la gastro.... j'espère que c'est nous qui lui avons donné  ::) ::) ::)  :-[ :-[ :-[ et qu'il réagit plus fort... Sinon, on risque d'avoir de nouveau la gastro. La sienne avait l'air carabiné car quand je suis revenue chercher mes petites jeudi, la nounou passait la toile et Nathan (le petit) était rentré avec sa maman. Enfin, on verra bien.
Pour les sorties, j'admet ne pas avoir envie mais bon pour noël, on va déjà aller quelques jours chez ma mère, terrain connu mais quand même pas la maison, ensuite on verra. Pour le premier de l'an, je pense qu'on va faire ça tranquille tous les cinq (enfin, tous les deux, les trois autres étant au lit à 20h au plus tard)

Citation

Et ma mère va leur acheter des petits fauteuils parce qu'ils adorent aussi s'assoir
Je pense que ma mère aussi  ;) :D. Louise aime aussi beaucoup s'assoir, chez la nounou, elle va dès que possible dans le transat  ::)

Citation

hier,mon mari a discuté avec sa coiffeuse qui a des jumelles de 3 ans,elle lui a dit que c'etait de pire en pire !!!!!!!!