☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
NellyL:
:-* :-* :-* Bon courage Gladou pour les microbes et les cartons.
Chouette pour le photographe, c'est sur que c'est une chouette idée cadeau.
Nous c'est le contraire, c'est mon beau père (qui adore faire des photos) qui nous offre chaque année un calendrier avec des photos de toute la famille et un tasse avec dessus les photos des enfants.
Nous, on a montré un catalogue de jouet à Léo... Il veut tout ::) ::), au moins ça nous laisse le choix.
Toutes mes condoléances, Chou&Lou pour ta grand mère, :-* :-* :-*
Super les photos de tes loulous ;), la première, j'ai froid rien que de les regarder, il faut dire chez nous c'est plein de brouillard et d'humidité aujourd'hui alors voir 2 petits bouts en débarteur et short ::) :P Mais c'est sur que cette été, il devait être bien.
Pour les deuxième: ATTENTION, ils essayent de s'enfuir ;D ;D ;D ;D, bref, elles sont super sympa.
manette:
petit passage rapide du boulot,
Chou toutes mes codoléance ma belle, je suis de tout coeur avec toi, si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux compter sur moi :-* :-* :-* :-* :-*
les filles je vous répondrai ce soir quand je rentrerai du boulot
:-* :-* :-*
manette:
coucou les filles,
:D :D Félicitation Louise :D :D [/b]
désolé de ne pas être passé avant mais ce week end j'ai tout déconnecté, ordi et portable et je suis resté au calme avec mes amours
Steph j'ai vu vos essai cuisine, les petits avait l'air de s'éclater sur les photos, c’était trop mignon :D, comment va zouzou la fièvre est passé?
Nelly j’espère que la gastro et vite repartie et que les louloutes et ton loulou vont mieux, alors cette couette? ils te la renvoi :P. merci pour la photos ils sont trop mignons et leur yeux!!! a croquer ;D
Gladou alors les cartons avancent trinomette :P, et les boutons des loulous c'est passé? super la soirée a l'improviste, les imprévus comme ça c'est toujours bon a prendre hein ;D
Orline merci pour la photos, ils sont trop mignons :D :D, on sent un petit air de canaillou dans les yeux d'Antoine comme mon loulou ;D et Lucile a l'air zen comme ma puce ;D. sur les chantiers oui je supervise je suis conducteur de travaux en bâtiment dans une petite société de maçonnerie. super idée le biblibébé je connaissais pas sa a l'air génial. Super ton week end tu verras les prochains seront similaire ;).
je repasse plus tard
:-* :-* :-*
Gladou:
Bonsoir les filles.
Grosses pensées pour toi Chou.... Tu as bien raison de passer du temps ac ta famille, reviens nous en pleine forme qd tu t'en sentiras la force !!!
J'adore la photo où il se sauve, je crois te l'avoir dit sur Fb non ?
ici pas trop d'avancée, si Marius a suivi ds le choppage de Virus, dc là on va peut être pouvoir souffler qd mm ds quatre ou cinq jours... Enfin on ose y croire ;)
Et les autres malades ils vont comment ?
Bonne nuit.
♥ayaya♥:
Un petit coucou à mes petites octobrettes 2011,ainsi qu'aux septembrettes que je ne connais pas ! ;)
J'espère que vous allez pouvoir continuer à vous soutenir toutes ensemble :P
Je constate que La Louve ne poste plus ....c'est bien dommage :-X
Je tiens quand meme à dire qu'elle a toujours été là pour soutenir celles qui en avaient besoin,je l'ai toujours lu gentille,attentionné,pertinente et compréhensive.....
Je pense que je ne suis pas la seule à avoir trouvé les propos à son encontre bètes et méchants..... :-X
Je tenais à le dire (meme si on ne m'a rien demandé ! ;D)
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente