☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
NellyL:
Coucou Ayaya
Comment vas-tu?
Et tes petits?
Je suis d'accord avec toi, il est dommage que La Louve ne poste plus, elle était de bon conseil et toujours là pour aider :'( :'( :'( :'(. De même que Roma et Mymy :'( :'( :'( :'( :'(
Je comprend qu'elles se soient senties vexées et qu'elles n'ont plus envie de poster ici. J'avais espéré qu'elles reviennent. Quand j'ai écris à La Louve, elle m'a dit qu'elle n'en avait pas envie :'( :'( :'( :'( :-\ :-\ :-\ :-\. Enfin, j'espère qu'elle changera d'idée.
La personne qui a écris ces propos est partie et nous on continue de discuter tranquille sans aucune agressivité et j'admet ne pas me poser de questions quand je poste... Je partage juste mais joie: Louise marche, mes angoisses:au secours la gastro et mes problèmes: j'ose plus sortir avec les petits le soir, c'est l'horreur...
Je ne pense pas être juger, ni quoi que ce soit d'autre et j'apprécie ce partage.
J'espère que ceux qui ne viennent plus finiront par revenir et se dire que cet incident est clos, la personne responsable partie et que toutes les octobrettes et septembrettes qui sont ici le sont pour partager tous ensemble, la joie, le bonheur, l'angoisse, le stresse, les frustrations d'élever des jumeaux.
Et en parlant de frustrations: Aujourd'hui j'ai du confier les puces plus longtemps pour me remettre à jour dans mon boulot et demain aussi, et je trouve ça très frustrant :-[ :-[ :'( :'( :'(. Mais bon, c'est qu'un mauvais moment à passer, bientôt le week end.
Gladou:
Bonsoir les filles,
Suis à la bourre ds mes cartons, mais
je profite pour donner mon avis en coup de vent entre deux cartons : je suis bien d'ac ac vous les filles, j'ai aussi essayé de parler ac Roma de mon côté....
C'est dommage, j'ai l’impression que nous avons perdu toutes nos troupes sur ce coup là :-\
nelly, je comprends qu'après votre expérience de la dernière fois les sorties soient difficiles à imaginer pr le moment, mais tu vas voir, lassez vs du temps, ça va devenir possible et très bien se passer !!!
Ca donne quoi tes malades ?
Louise se balade toujours ?
J'y retourne ;)
A plus.
orline:
salut Ayaya!
je pense que celles qui écrivent encore ici pensent comme toi!
Manette merci pour tes expliquations sur ton boulot, c'est + clair pour moi et je peux. maintenant t'imaginer sur les chantiers! il faut avoir 1 sacré caractère pour bosser parmi pleins d'hommes, je suppose que tu sais défendre ton beafteak! moi je ne mourrais pas, je m'écrase trop et je me ferais bouffée.
Chou, mes condoléances pour ta mamie. c'est toujours dur de perdre un proche.
Merci pour les photos de tes garçons!
Nelly trop choupinou tes enfants dans le parc!. qu'est ce qu'elles se ressemblent les filles!
ce soir on est allé dans un magasin de jouets pour nous donner des idées de cadeaux. on a trouvé quelques trucs dont la ferme little peopl*, les enfants en ont déja une mais c'est pour la compléter avec le tracteur.+1 circuit á balles, et soit des petites chaises soit 1 fauteuil car ils adorent s'asseoir sur leurs jouets ou des cartons!
a+
♥ayaya♥:
Nelly :qu'est ce qu'il s'est passé lors de ta sortie??
Mes enfants vont bien,merci !!!
Moi je suis un peu à bout de nerfs......il semblerait que je sois dans le "terrible two",que je n'ai absolument pas connu avec mon fils !!!! Donc,là,mes 2 petites furies,bah elles sont plus fortes que moi ! :-[
Et surtout,Ophélia se reveille presque toutes les nuits,des fois plusieurs fois.......soit j'y vais,je lui donne de l'eau ,et elle se rendort,et des fois,je la laisse pleurer,en principe en 5mn elle se calme (tiens,ça me rappelle une discussion super interessante,ça !!! ;D ;D ;D)
Disons que c'est pénible de se coucher en se demandant combien de fois on va devoir se lever ...... :P
Sinon,les filles s'entendent très bien,et adorent leur grand frère,qui est bien patient avec elles!!!!
Ah,et aussi,elles ne prennent plus le sein depuis juillet !!!! ;)
J'espère que vos copines reviendront.....
moi aussi ,je poste l'esprit libre en général......car j'ai toujours trouvé que nous étions toutes très à l'écoute de l'autre ,et dans le respect :La Louve la première...... :-[
il y a quelques exceptions par ci par là,c'est certes désagréable quand on tombe dessus,mais je pense qu'on a toutes tissé des liens bien trop fort pour laisser ce genre de personne bousiller tout cet équilibre ! ;)
:-*
Ah :coucou Orline !!!! :-*
NellyL:
Ben la sortie, on avait prévu de dormir chez des amis et on est rentrée à 1h30 du matin, fais plus d'une heure de route et à cette heure là difficile car elles n'arrêtait pas de hurler et rien à faire. Sachant qu'elles ont en plus bien pleurée pendant 3 jours ensuite...
Bref, trois sorties le soir avec elles et trois fois l'horreur... On retentera dans ... 15 an ::)... Non, on va surement partir une semaine en février ou à Paques... en espérant que le début ne soit pas trop dur.
Courage pour Ophélia, dur dur de se coucher en se demandant combien de fois on va se lever :-* :-* :-* :-* :-* :-*
J'espère que ça va passer et que tu pourra vite refaire de bonne nuit, c'est très important le sommeil :-X :-X :-X :-X et on est vite sur les nerf quand on est fatigué :-* :-* :-* :-*
Pour les cadeaux de noël, ça a aussi progresser même si on n'a pas encore acheter.
On va acheter au fille deux petits velos qui se poussent. Léo a beaucoup joué avec le sien donc le poussoir a été cassé. On a hésité a en acheter deux ou juste 1 et autre chose, mais on s'est dit que si elles avaient autant envie que Léo on aurait besoin des deux. J'espère qu'on n'a pas fait un achat superflue ::), on verra avec le temps.
Pour Léo, on va acheter un jeu avec de la pate à modeler pour son anniversaire le 11 déc et pour noël un tablette éducative. On a beaucoup hésiter car on le trouve un peu jeune pour être déjà sur ordi, mais c'est sur qu'il va aimer et en plus, il en aura forcement une un jour, donc autant l'offrir tout de suite en mettant des limites à son utilisation. Enfin, là encore, on va peut-être regretter par la suite ::)
Pour la maladie, maintenant c'est papa et maman qui l'ont ::) ::) ::) ::) mais au moins tout le monde dort donc on peu se reposer et elle est vraiment pas gênante (même si avoir très envie d'aller
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente