☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (35/103) > >>

NellyL:
Coucou tout le monde,
J'espère que vous avez passé une bonne journée

Chez nous, journée impeccable.
Les petites puces ont bien dormi même si la sieste a été un peu dur, Léo a passé une bonne journée à l'école.
Et là tout le monde est déjà au lit et on n'a pas de bruit  ;)

En plus, aujourd'hui Louise s'est lancé et a fait ses premiers pas  :D :D :D :D :D :D :D

NellyL:
Et voilà une photo de mes trois loulous:

Merci Orline, je me suis servi de ta photo pour avoir un site d'image  ;)

Gladou:
Bsoir les filles ;)

Superbes les photos !!! merci les filles et bravo à Louise  :-* :-*

ici pas de carton, mais le mm virus est arrivé... Chez Marius   :( Dc du trouver encore un plan B pr ne pas annuler mon am, car mes patients font vraiment la tronche !!! ( d'un autre côté, je les comprends, qd on a mal...)

Bonne soirée, demain nous recevons un copain photographe pr fr des clichés de nos fils pour en offrir à la famille pr noël, sinon j'ai fini mes calendriers pr tte la famille  :D
Mon fils ne ns a demandé "que" deux trucs : un camion benne et un camion poubelle !! Ca c'est de la rentabilité ou je ne m'y connais pas ;)

:-* :-*

Chou&Lou:
Bonsoir les filles,

Me voilà de retour. Je vous ai lu depuis une bonne semaine mais je n'avais pas le cœur à poster : nous avons perdu ma GM dimanche dernier  :'( ça a été (et c'est toujours) très très dur et j'ai eu besoin de me retrouver autant que possible avec mes frère/soeurs, ma famille... bref, je n'ai pas trop envie de m'étaler ici mais en gros, période un peu difficile pour moi.

Orline et Nelly merci pour les photos ! 
Je vais voir pour vous en mettre une après.

Nelly bravo à Louise !!

Gladou bon courage pour les cartons et le maladou... :-*

Désolée, je ne remonte pas le fil mais une tournée de  :-* :-* :-* à toutes et à vos loulous !
Bonne nuit.

Chou&Lou:
Voilà une photo de mes boubouilles qui date de cet été :

Et une récente :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente