☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (34/103) > >>

NellyL:
Bon finalement, grastounette   ::)
Léo m'ayant vomi dessus ce soir, il est peu probable que ça soit un hasard.
L'avantage, elle passe supervite et elle est pas très forte.
Espérons que tout le monde l'attrape comme Laura qui aujourd'hui était super souriante et en forme.
On verra bien.

:-* :-* :-* à toute et bonne nuit à celle qui me liront ce soir  ;)

Gladou:
SAlut ;)

ca va Nelly, si c'est une version soft, c tout bon pour toi....
J’espère que ce virus va vite vous laisser tranquille...

ici on en est à 25 cartons, des petits tjrs ;)
C ne fais pas trop de sieste depuis qq jours, dc dur de trouver le temps de fr des cartons  :-\ mais bon on va y arriver ;)
Hier invitation à l'improviste chez des amis, ct une super soirée !!!
Les loulous ont passé soirée et nuit chez mes parents, tt le monde était super content !!!

Bon Dimanche,  :-* :-*

orline:
Salut,

Comme promis, j'ai le plaisir de vous présenter en chair et en os :

Lucille et Antoine

orline:
Gladou, ça avance doucement mais sûrement les cartons ! Super votre soirée entre amis et surtout si les enfants ont dormi chez les grands parents, ça vous a déconnecté des cartons et des couches !

Nelly, bon courage pour la gastro !' comme tu dis, heureusement qu'elle n'est pas trop forte mais j'espère que ça n'a pas encore gâcher votre nuit...

Manette, je joue ma curieuse : sur quel genre de chantiers travailles-tu ? C'est physique ? Ou tu supervises les ouvriers ?

ici, ça va ! nous passons un bon week-end ! mon mari bosse (il travaille 1 WE sur 2 donc je m'en occupe seule), souvent j'appréhende car les journées sont longues (il part à 7h et revient  à 20h30) alors devoir gérer 2 bambins tout ce temps, parfois c'est dur dur mais là, c'est le bonheur, j'ai 2 petits anges !
déja, comme je ne travaille pas le vendredi, nous sommes allés à un atelier biblibébé, c'est pour les petits de 3 mois à 3 ans à la bibliothèque municipale, 1 fois par mois. On avait déja assisté à musibébé (de la musique pour bébé), là la bibli c'était une première. Ben ils étaient pas franchement attentifs, ils préféraient déballer tous les bouquins des malles que d'écouter sagement, mais bon, le fait d'être sorti et de voir autre chose que la maison, ils ont aimé !

samedi matin, oui oui oui, nous sommes allés à bébés nageurs ! ma maman m'a accompagné car toute seule c'est infaisable avec 2 enfants. Antoine a adoré, il s'est éclaté et est très à l'aide.
Lucille est + prudente, moins à l'aise mais ça viendra au fil des séances si nous réussissons à y retourner régulièrement.
L'aprèm, je suis allée avec eux chez ma voisine pour une réunion tupperware, 1ère fois pour moi. Vous connaissez le principe je suppose ? Bref, les loulous ont été très sages, me voisine avait pleins de jouets de sa fille de 3 ans donc ils étaient occupés et aussi très curieux à nous voir cuisiner !

aujourd'hui, on reste à la maison car avec la flotte qui tombe, pas possible d'aller se balader mais ils sont adorables... pour le moment !

si tous les week-end pouvaient se passer ainsi...

Ah pendant que je vous écris, Antoine a jeté ses jouets dans... la cuvette des toilettes ! et lucille se détend dans le panier à linge à repasser, elle est allongée sur les vêtements qui doivent être repasser, chouette, elle va me faciliter le travail !

NellyL:
Super Orline tes photos, super mignons tes petits. J'espère que ça va durer ce week-end. Chouette les bébé nageurs, ça me fait penser à cette été ou on était allé à la piscine avec les petites. Laura était super contente comme un poisson dans l'eau par contre Louise au début avait même pleuré puis la séance d'après elle était super timide et à la fin, elle éclaboussait maman  ;D >:(

Citation

Ah pendant que je vous écris, Antoine a jeté ses jouets dans... la cuvette des toilettes ! et lucille se détend dans le panier à linge à repasser, elle est allongée sur les vêtements qui doivent être repasser, chouette, elle va me faciliter le travail !
;D ;D ;D

Gladou: super ta soirée  ;), j'admet que ça me fait rêver. Bon courage pour les cartons... doucement mais surement enfin les petits ça serait bien de laisser maman faire ses cartons tranquilles  ::)

Nuit tout à fait correct, réveil à 23h30_1h mais... le matin... 9h tout le monde  :o :o :o :o :o je pensais pas que ça puisse arriver.
Bon demain il faut que je me lève pour le boulot  :-X :-\
Sinon, ils ont été super mignons aujourd'hui même si Léo a encore fait caca dans sa culotte  :-[ ::) :P
On leur a acheté des chaussures hier et donc aujourd'hui on a essayé, quand je mettais les chaussures à Laure, Louise pleurait pour que je lui mette  ::) et elle était très contente quand je lui ai mis, on l'a plus entendu et en plus elle les a gardé  ;) ;D... Bon par contre, elle est resté à longer son mur pas décidé à venir nous voir debout  ::) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente