☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
NellyL:
La nuit a été correcte... quelques réveils mais pas suffisant pour me sortir du lit, il faut dire que je suis tellement fatiguée que lorsque Laura a commencé à pleurer à 4h du mat, ben, je me suis rendormie avant elle :-[ :-[ :-[ :-[ :-\ :'(. Mais bone si elle avait pleuré très fort, ça m'aurait re réveillée (du moins j'espère ::) :-X :-\ )
Je crains la prochaine, Laura avait 39 ce soir, elle a peu mangé et ce qu'elle a mangé, elle l'a vomi... Ca sent la gastro. Je hais la gastro :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
(et il n'y a pas assez de pleurs)
Enfin, on verra bien, j'espère que je me fais des idées. Mais bon, je me sens patraque depuis ::)
Je viens de me rendre compte que j'ai fait un gros oubli :( Depuis mi octobre, on a commandé une nouvelle couette car le pressing a égaré la notre :-X (enfin, nous on a perdu le ticket et eux ne veulent pas nous la rendre ::) :-\ ) . Et on trouvait le temps long, vraiment long... Et je me suis rendu compte que j'ai reçu un email et que la couette nous attend depuis le 26 octobre au point relais ;D
Bref, demain, on dormira au chaud... parce que la couette été, elle est vraiment trop légère et la couverture... elle a toujours tendance à ne pas rester en place (même si elle fini de mon côté, c'est la faute de la couverture ::) ;) )
Gladou:
Bonsoir en 4eme vitesse.
Alors Nelly c bien une gastro ??
Bon courage, c’est une sacrée galère.... Pourvu qu'elle ne la refile à personne :-\
Ca va peut être la faire bien dormir cette nuit encore...
Vous en tous cas oui, ac votre couette !! En plus ça devient nécessaire là ;D ;D
Manette des news miss, ton message sur FB m'a inquiété....
Nous en sommes à 18 cartons, vive les journées enfants malade, au moins, je ne gagne rien, mais ej fais des cartons ;)
boutons de C n'ont pas bougé, A n'a pas refait d'urticaire, le traitement est super efficace !!
Je file, à + dès qu ej peux ;)
manette:
coucou les filles,
petit passage rapide avant de faire manger mes amours
Gladou t'inquiète pas sa va mieux, ce week end je vais profiter de mes amours et recharger les batteries ;), c'est pleins de bricoles (au boulot)qui une fois accumulé ....... j'ai gueulé un bon coup, je déconnecte ce week end et sa ira mieux merci trinomette
je repasse plus tard quand mes amours seront a la sieste
:-* :-* :-* :-*
Gladou:
Suis soulagée manette ;)
Nelly alors c comment de ton côté ???
Et les autres ??? On s'ennuie un peu nous ;)
NellyL:
Coucou tout le monde,
Et bien à ma grande surprise une très bonne nuit.
Ca commençait mal à 21h30, Laura en pleure, je lui donne du dolip*ne mais elle a des haut le coeur, sans compter les gaz... Bref, ça me fait toujours penser à la gastro... Et puis plus rien, premier cris des poussinettes 7h40, et elles sont restés sages d'en leur lits après, on est allé les cherché à ... 9h :o :o :o :o :o ;D. Bon Léo était réveillé à 8h donc on n'a pas pu faire de grasse mat mais c'est plus que bien ;) ;) ;) Espérons que ça dure.
:-* :-* :-* Manette, bon courage
Gladou bon courage pour les cartons
Bon ben toujours pas de couette, quand je suis allée la chercher ce matin dans le point relais le vendeur m'a dit qu'elle venait de repartir ::) :P Pas de chance vraiment avec cette couette... :'( :-\ Mais bon, ça c'est pas grave ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente