☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (32/103) > >>

NellyL:
Je continue toute seule.
Une nuit de nouveau horrible. Je solde deux petites poucinettes s'il y a des preneurs...
De 22h30 à 0h30: Louise a pleuré sauf dans mes bras
2h30: Lara se réveille, elle s'est rendormie toute seule mais
4h30 de nouveau Laura, recouché 5h avant de se réveillé vers 5h30 pour se rendormir à 6h
Et le réveil à sonner à 6h30...
Je me sens très fatiguée aujourd'hui, je me demande pourquoi?

manette:
Citation de: NellyL le 14 Novembre 2012 à 21:45:02

Manette: je te comprend pour le boulot, je suis pareille. Qu'est-ce que je préfère bosser. Si je reste toute la journée à la maison, je finis toujours par m'enerver sur mes enfants, alors quand revenant du boulot, je suis certe fatiguée, mais très contente de les retrouver.entièrement daccord avec toi  ;)

Steph: j'étais comme toi quand j'ai mis en un vente la précédente maison... J'avais quelques visite au début puis plus rien après juste une par semaine et d'un coup, trois visites, trois propositions.. J'espère qu'il t'arrivera la même chose. Mais cela m'avait beaucoup stressé pendant la période creuse. Petit conseil, si tu l'a mis sur le b*n coi*, remonte l'annonce régulièrement au moins une fois par semaine (soit en payant, soit en effaçant et remettant l'annonce)

Manette: super ta photomerci

:-* :-*

manette:
Citation de: NellyL le 15 Novembre 2012 à 15:16:01

Je continue toute seule.
Une nuit de nouveau horrible. Je solde deux petites poucinettes s'il y a des preneurs...
De 22h30 à 0h30: Louise a pleuré sauf dans mes bras
2h30: Lara se réveille, elle s'est rendormie toute seule mais
4h30 de nouveau Laura, recouché 5h avant de se réveillé vers 5h30 pour se rendormir à 6h
Et le réveil à sonner à 6h30...
Je me sens très fatiguée aujourd'hui, je me demande pourquoi?

aie aie aie, j'espere que cette nuit sera meilleure, tu bossais aujourd'hui? elle preparent des dents en ce moments?courage

:-* :-* :-*

Gladou:
en vitesse....
La galère ma pauvre Nelly.... d  :-* :-* :-* d'encouragement, allé ça va s'arranger.

Manette j'adore votre photo je le redis ;)

Bonne nuit.
ici : urticaire pour A et boutons inexpliqués pour C : hauts les coeurs  ::)

stephanie51:
Coucou,
Nelly,  :-* :-* :-* :-* de soutiens pour cette nuit, aller les doudous ont laisse maman dormir  :-* :-* :-* :-*
Oui j'ai mis sur le bon co*n, je remonte régulièrement, je pense et j'espere qu'apres les fêtes les affaires vont reprendre...
Manette , super que tu te sentes aussi bien, en aliant boulot et famille, surtout avec 4, je pense pas y arriver, en meme temps avec le boulot que j'ai, ben j'ai pas envie lol, tes loulous sont magnifiques sur cette photos  :-* :-*
Je pense aussi que c'est l'age qui fait ca,mais le fait d'etre a 2, en meme temps pour crier, faire les Memes bétises, defois je suis dépassé, et puis ils le savent alors ils en r'ajoutent, heureusement que zhom arrive a se faire écouter sinon ce serai l'anarchie ici  ::) ;D
Gladou, sympa la veille d'un week end tous ces boutons  :-X
Orline, j'espere que vous pourrez faire votre séance samedi, c'est tellement sympa, on n'a pas pu le faire pour zoé, mais avec les garçons ont y allés tous les 15 jours et ils s'éclataient  :-* :-*

Journée tranquille, je fait des essai cuisine pour noel, petits pains ce matins, trop bon, et atelier biscuits avec les garçons en sortie de créche, pour une fois pas de crise, pas de crie de pleure, ils ont bien appréciés...
Zoé nous fait un petit 39.7 au coucher  :-\, a surveiller demain, (j'espere avoir un rdv si encore de la fievre), elle n'a pas mangé, mais demandé beaucoup les bras (choses qu'elle fait jamais), et n'a pas eu de mal pour s'endormir.

Il se fait tard, je vais plier un peu mon linge  :-\
Bonne nuit  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente