☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
orline:
Salut !
Gladou, on comprend que tu aies moins le temps de venir donner des nouvelles, les cartons et le déménagement sont la priorité ! bon courage pour cette fin d'année chargée !
Manette, t'as raison de ne plus te laisser avec la nounou, elle n'est pas tendre avec toi alors pourquoi lui faire des fleurs ?
Ici, les petits vont mieux même si le nez à Antoine coule +++ mais ça devient une habitude depuis septembre. le principal c'est qu'il ne tousse plus. Sa soeur tousse encore un peu surtout au lever le matin ou après sa sieste mais après dès qu'elle est "debout" (pas debout physiquement mais debout parce qu'elle ne dort plus hein). ces 2 derniers soirs en rentrant du boulot, ils étaient adorables, c'était vraiment appréciable ! aujourd'hui, on les a remis à la crèche, alors peut être que demain aurons-nous le droit à une rechute...
J'espère qu'ils seront d'attaque pour les bébés nageurs samedi matin car depuis que les séances ont commencé en septembre, ils n'ont pu en faire qu'une puisqu'à chaque fois, ils étaient pas bien !
Steph, je vous mettrai une photo prochainement, promis !
manette:
pas le temps de répondre les loulous m'appellent
:-* :-* :-*
NellyL:
:-* :-* :-* à tous les petits malades... Mais heureusement la plupart vont de mieux en mieux.
Ici, une bonne nuit enfin. Ca fait du bien. Léo a appelé un peu mais ça reste raisonnable.
Je croise les doigts pour toi, Orline et les bébés nageurs
manette:
coucou les filles,
Steph super que Tom et Zoé vont mieux :D :D, Léo a pas du comprendre se qui se passai pour son frère pauvre loulou :-\, les loulous t'es font baver, j'ai la même a la maison en ce moment ma tornade est horrible :-X :-\, sa doit venir de leur ages ( Savannah a qu'un mois et demi de plus) je me rappelai plus d'être passé par là avec Thiphaine. j’espère que vous allez vite vendre la maison mais c'est vrai qu'en ce moment l'immobilier n'est pas au plus fort :-\. Le boulot sa va je m’éclate :D :D, j'ai retrouvé mes chantiers 8) (ils me manquaient, j'aime trop mon boulot), sinon oui c'est la course le matin et le soir mais quel bonheur de reprendre une vie sociale, beaucoup continuent de me traiter de folle de bosser avec enfants mais mon tempérament ne me permet pas de rester a la maison, j'aime mon boulot et financièrement je pers trop en restant a la maison donc je laisse parler les gens.......
Gladou super t'as plus de malade a la maison :D :D, les acheteurs sont quand même :o :o ne pas avoir signé le compromis >:(, t'inquiète pas trinomette on comprend qu'en se moment tu as d'autres choses plus importantes a gérer, reviens nous dès que tu peux ;)
Orline super les loulous vont mieux :D :D, comment s'est passé la crèche aujourd'hui? aller je croise fort les doigts pour que tu puisse aller aux bébé nageurs ce week end ;)
Nelly hip hip hip hourra :D :D pour la nuit, sa du te faire du bien, t'avais pas mal de sommeil en retard
voici mes 4 amours cette photo date de fin juin mais c'est une de mes préféré
je repasse plus tard
:-* :-* :-* :-* :-*
NellyL:
Manette: je te comprend pour le boulot, je suis pareille. Qu'est-ce que je préfère bosser. Si je reste toute la journée à la maison, je finis toujours par m'enerver sur mes enfants, alors quand revenant du boulot, je suis certe fatiguée, mais très contente de les retrouver.
Steph: j'étais comme toi quand j'ai mis en un vente la précédente maison... J'avais quelques visite au début puis plus rien après juste une par semaine et d'un coup, trois visites, trois propositions.. J'espère qu'il t'arrivera la même chose. Mais cela m'avait beaucoup stressé pendant la période creuse. Petit conseil, si tu l'a mis sur le b*n coi*, remonte l'annonce régulièrement au moins une fois par semaine (soit en payant, soit en effaçant et remettant l'annonce)
Manette: super ta photo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente