☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (30/103) > >>

manette:
coucou du jour,

ici les loulous vont mieux, enfin Chiara ne fais plus de kiné respi, elle a fait 4 séances sur 6, il faut juste continuer les lavement de nez avec le prorhinel. par contre Angel finis les 6 séances ce soir et je pense qu'il faudra en faire quelques unes de plus, il tousse encore beaucoup et siffle encore un peu. on doit faire le point avec le kiné ce soir.
Pour revenir sur les lavements de nez ici avec ma puce sa se passe bien, elle apprécie pas mais elle me laisse faire, par contre mon petit homme c'est comment dire  ::) :P, il se débat beaucoup et j'ai un peu de mal mais on y arrive quand même.

Pour ma "copine" nounou (je met les guillemets :-\), j'ai toujours en travers pour la kiné respi mais je fais comme si de rien, par contre avant je récupèrai les loulous toujours + tôt  et comptai les IE jusqu'a l'heure du contrat, elle gagnai facile plus de 2h par semaine, maintenant je les prend a l'heure et plus en avance, j'accordais beaucoup de chose maintenat on verra..... trop bon trop con c'est finis

Comment vous allez les filles? , et les loulous?: Chou, Gladou, Majecy, Souci, Steph ....... et les octobrettes Nelly, Orline ...... désolé j'ai pas encore retenus tout les pseudos :-\

je repasserai ce soir

Je fais la conversation avec moi même lol

:-* :-* :-* :-*

NellyL:
Coucou,
Oui c'est un peu désert ... espérons que ça revienne  :'( :'( :'(

Chouette que la Kiné soit fini, ça soulage quand on touche à la fin.
Tu as tout à fait raison pour la nounou, je pense que je ferais comme toi.

La nuit encore horrible mais ce coup-ci à cause de Léo.
Visiblement un mal de gorge sévi chez nous.
Laura a pleuré un peu mais le calin l'a bien calmé et cela n'a pas réveillé Louise.
Par contre Léo a pleuré environ toutes les heures de 1h à 7h... Bref, vraiment fatiguée avec toutes ces nuits. Mais ce n'est qu'un sale microbe, donc finira bien par passé... jusqu'au prochain.

manette:
Nelly j’espère que ta nuit sera meilleure

Majecy merci pour l'idée megabloc*s je vais regarder ça de suite ;)

:-* :-* :-*

stephanie51:
Coucou les filles,
Manette, tu as bien raison de plus faire de cadeau à ta nounou, non mais  :-* :-* et puis tant mieux que ce soit fini la kiné, fichus crobes  :( comment ca se passe au boulot, pas trop speed le soir, tu arrives a te trouver du temps pour toi ?
Gladou, j'espere que vous arriverez à bout avec ses acheteurs, sont penible quand meme  >:(
Nous on a mis en vente depuis septembre, on a eu quelques visites mais aucun rappel meme pour dire non, sont chiants, ca me stress d'attendre  :(
Nelly, je croise les doigts pour que cette nuit soit meilleure que les autres  :-* :-*
Orline, comment vont tes loulous  :-*
Sinon les loulous ne sont plus malade, ont a fait de la kiné pour zoé et tom, pour zoé j'ai l'habitude mais alors tom j'ai eu trop mal au coeur, pas le meme gabarit, bon maintenant ca va mieux c'est le principal  :), un jour ou pas le choix j'ai du aller au rdv avec les 3, léo regarder son frere hurler sur la table et se tenait la gorge pour pas que la kiné le touche aussi, il etait tout pale le pauvre  :-\ mais c'etait mignon  :-\
Bon sinon zoé est un amour, on l'entend jamais, elle sourit tout le temps, mais alors les garçons m'en font baver quand papa n'est pas la, ca passera, ils m'ont deja fait le coup mais alors dur dur par moment  :'(vivement l'école  8)
Des bisous a toutes  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Merci pour les compliments sur mes loulous par rapport a la photo, je pensais que vous en mettriez aussi  :-\ :'(

Gladou:

Bonjour, c'est vrai que c’est calme, d’un autre côté après la tempête qu'il y a eu il y a qq pages ;)
ca va revenir, je pense, surtout une fois que les loulous seront guéris de ci delà ;)

Manette contente que tes loulous aillent mieux, et je te suis à 100% pr ta copine nounou, ne lâche plus rien.... C elle qui l'a voulu....

Nelly alors cette nuit ???

Majecy  :-* :-*

Steph : sympa la scène chez le kiné...

DSL les filles, je vous rappelle que je déménage ds un mois jour pour jour  ::), que rien n'est signé mm pas le compromis  :o et que je n'ai que trois cartons de fait :-X  ;D ;D ;D C'est pour ça que je ne passe pas trop  :-\ , mais dès que j'ai qq minutes je viens, c vrai que pdt un mois ça va être chaud.... Ensuite on va camper chez mes parents pdt 10 jours à cause de ces CONN$RDS  d'acheteurs  >:( , mais je refinirai par revenir !!!!

Sinon ici plus de malade  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente