☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (29/103) > >>

orline:
salut les filles !

Nelly, c'est dommage que vous n'ayez pas pu profiter de votre week-end jusqu'au bout, comme le dit Majecy, n'hésitez pas à recommencer afin qu'elles prennent l'habitude de dormir à l'extérieur de chez vous. Pourtant pendant vos vacances d'été, elles n'avaient pas eu de soucis pour trouver le sommeil ? Bon c'est vrai que le temps a passé, elles ont grandi depuis.
Heureusement que ta copine ai pu te remonter le moral mais je comprend que toi, tu sois très déçue de ne pas l'avoir vu et passer un agréable moment avec elle. C'était loin de chez toi là où vous étiez ?

Majecy, apparemment toi aussi les tiens ont eu du mal à s'endormir chez l'oncle de ton mari. Quand vous les faites dormir à l'extérieur, vous devez emmener 2 lits parapluie ? Ou vous les mettez à dormir dans un seul ? Je vous pose la question car jusqu'à présent, on se contentait d'un seul lit quand ça nous est arrivé de sortir le soir avec eux ou  même lors d'un repas de dimanche qui s'éternise. Mais maintenant qu'ils sont "grands", ils dorment très peu dedans à 2. je pense que pour les prochaines fois (c'est pas prévu avant... Le jour de l'an je pense), on devra emmener 2 lits.

Manette, l'Elefant (je l'avais dit précédemment à la Louve la semaine dernière), on l'avait acheté aux enfants pour leur anniv' et ils aiment beaucoup. Après c'est sûr que le jouet que vous souhaitez acheter à Chiara , c'est également avec des balles, ça va donc vous faire beaucoup de baballes à ramasser à la maison ! d'après la photo, c'est vrai que ça peut faire doublon. avez-vous un étage chez vous ? Vous mettez le 1er au RDC et le 2e à l'étage, comme ça ils auront des jeux à balles partout !

Ici, le week-end : bof bof, les enfants ont été de nouveau malades. la nuit de vendredi à samedi, c'est Antoine qui n'arrêtait pas de tousser, on s'est levé 3 fois chacun ! Je l'ai donc emmené au pédiatre samedi midi (de la chance d'avoir eu 1 place !), verdict : 1 rhino faringite. Elle n'a pas prescrit d'antibio car pas de fièvre.
De la nuit de samedi à dimanche, c'était au tour de... Lucille de tousser toute la nuit ! et afin d'éviter les levers nocturnes, j'ai eu la bonne idée de la mettre au lit avec nous sauf qu'avec sa toux, ben on a pas pu dormir beaucoup... la journée pourtant ils toussent moins mais la nuit, comme ils sont allongés, ça n'arrête pas.
Voilà, je suis de retour au travail, fatiguée !

bon sinon, je vois que mes copines les octo ne viennent plus trop donner des news (à part Nelly), dommage...

NellyL:
Citation

Nelly, c'est dommage que vous n'ayez pas pu profiter de votre week-end jusqu'au bout, comme le dit Majecy, n'hésitez pas à recommencer afin qu'elles prennent l'habitude de dormir à l'extérieur de chez vous. Pourtant pendant vos vacances d'été, elles n'avaient pas eu de soucis pour trouver le sommeil ? Bon c'est vrai que le temps a passé, elles ont grandi depuis.
Heureusement que ta copine ai pu te remonter le moral mais je comprend que toi, tu sois très déçue de ne pas l'avoir vu et passer un agréable moment avec elle. C'était loin de chez toi là où vous étiez ?

Au vacance d'été... Comment dire... c'était une période super difficile... Louise refusant de s'endormir et réveillant sa soeur... Du coup, on avait pris l'habitude de faire un tour de poussette ou de voiture pour les endormir ... Et même comme ça, elle s'endormait très tard. C'est d'ailleurs, en arrivant las bas, qu'on a décidé de les laissés pleurer pour s'endormir. Alors elles ont beaucoup pleurées, bref, même si le changement les a peut-être dérangé, c'est passé inaperçu dans les pleurs  :P ::) ::) :'(
Mais bon... Louise a aussi sortie 6 dents dans les 3 semaines qui ont suivis...
C'était à 1h30 de chez nous... On n'y retournera sûrement au vacance de Noël mais juste sur une journée, ça fait un peu speed car on a deux couples d'amis à voir mais au moins pas le soucis de la nuit.

Citation

Quand vous les faites dormir à l'extérieur, vous devez emmener 2 lits parapluie ? Ou vous les mettez à dormir dans un seul ?
Chez nous, on a toujours emmener deux lits, on nous a donné le deuxième ce qui est pratique. Par contre dans la même chambre comme à la maison. On a pas mis encore de petite veilleuse... Peut-être qu'on le fera la prochaine fois... Mais bon la lumière allumée dans le couloir n'a rien changé à la situation.

:-* :-* :-* A tes petits malades

J'ai pas encore eu le temps de regarder les cadeaux de noels, je le ferais après surement.

Citation

bon sinon, je vois que mes copines les octo ne viennent plus trop donner des news (à part Nelly), dommage...

Tout à fait d'accord, j'espère qu'elles vont bientôt avoir envie de revenir  parce qu'elle me manque ;)

ltiti@:
coucou ;)

je suis la mais a peine le temps de vous lire ;)
pleins de bisous a toutes ...

manette:
coucou les filles,

Majecy ici les grasses mat c'est jusqu’à 8h00 maxi  ;D ;D, alors Adam et Aubin voulaient faire la java eux aussi ;D

Nelly j'espere que cette nuit sera meilleure et les puces dormiront

Orline oui on a une mezzanine mais c'est la pièce des grandes, du coup je dois trouver autre chose pour ma Chiara mais j'ai aucune idées :-[, comment vont les petits aujourd'hui? j'espère que toi aussi tu passera une meilleure nuit.

je repasse plus tard

:-* :-* :-*

manette:
c'est bien calme en ce moment

vous êtes où les filles  ??? ??? ??? ??? ???

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente