☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
manette:
Citation de: Gladou le 11 Novembre 2012 à 21:01:06
Citation de: Majecy le 11 Novembre 2012 à 15:47:54
Citation de: manette le 11 Novembre 2012 à 15:45:41
les loulous se réveillent pour goûter je ramasse plus tard
bisous
;D ;D ;D oui satanée écriture automatique!!! ;) ramasse nous voir vite :D ;D ;)
J'adore, y'en a au moins une qui suit ;)
lol ;D ;D ;D
manette:
recoucou,
tout le monde dort enfin presque, ma tornade veux pas dormir, la chipie :P, je crois qu'elle est super excité de retourner a l'école demain
trinomette tu me choque pas pour le livre ;), tu sais travaillant dans un milieu d'homme il m'en faut beaucoup plus pour être choqué ;) :D, j'en avait entendu parlé a la radio ( je me rappelais plus du titre) je pense l'acheter pour le lire quand j'aurais finis le Muso que je suis en train de lire. tu nous ennuie pas avec les souci de la maison, tu te rappelle notre credo se soutenir, s'écouter( enfin lire), se réconforter et toujours être là les une pour les autres ;), et j'espère que ces satané acheteur vont enfin signer le compromis et arrêter de tourner autour du pot :-X
Majecy j'ai eu aussi cette période je mord maman avec Chiara par contre moi c’était le tétou, pour me faire comprendre a sa façon qu'elle etais grande maintenant et qu'elle ne voulais plus tt :-\ oui on a bout gout nous les mamans :P. j'espère qu'au boulot sa continuera sur cette lancé et que sa continuera d'aller. oui les cadeaux des filles pour nous c'est bon on a trouvé pour Thiphaine ce sera ça
pour Savannah ça
Pour Angel ça
Pour ma Chiara je sèche :-\ j'ai pas encore décidé je voulais lui prendre ça mais ma soeur et mon beauf vont prendre ça a Angel c'est le même principe :-\
et il faut que je trouve aussi pour les 4 pour les cadeaux que font mes soeurs
Chou moi aussi je trouve Paul trop beau avec ses cheveux :D, comme Majecy je trouve petit pour les couper, et puis comme on dit souvent les gens on les em*erdes on fait ce qu'on veux :P :P
Nelly mince que ton week end se soit écourté, c'est vrai que les premiers changement d’environnement certains enfants on du mal, aller la prochaine fois ce sera mieux ;)
je vais finir le sac des loulous et des filles pour demain et je reviens
:-* :-* :-*
manette:
yessssss j'ai reussi à 'inserer les liens !!!!! 8) 8) 8)
NellyL:
Bon, c'etait peut être pas le changement d'environnement... cette nuit: 23h - 1h...
Et là je retourne au boulot.... J'admet que malgré la petite nuit, je suis bien contente. Je vais manger un bon repas ch1ud que j'ai même pas eu à préparer :p
Aller, je file me préparer
Gladou:
Citation de: NellyL le 12 Novembre 2012 à 06:22:32
Bon, c'etait peut être pas le changement d'environnement... cette nuit: 23h - 1h...
Et là je retourne au boulot.... J'admet que malgré la petite nuit, je suis bien contente. Je vais manger un bon repas ch1ud que j'ai même pas eu à préparer :p
Aller, je file me préparer
PROFITE BIEN DE TA JOURNEE Nelly ;) des fois le bonheur ne tient pas à gd chose hein :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente