☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (27/103) > >>

manette:
je voulais dire toussent et pas poussent lol satane tel et correction auto :P

manette:
les loulous se réveillent pour goûter je ramasse plus tard

bisous

NellyL:
Coucou,

J'ai oublié toute à l'heure, comme livre, j'aime la fantasy, mon auteur préféré étant D. Gemell... J'ai tout lu sauf ceux de troie mais ils sont sortis en même temps que j'ai appris sa mort et comme j'avais perdu mon père un peu avant, j'ai pas eu envie de le lire. J'aime aussi beaucoup les Trudi Canavan.
Là, j'ai fini la trilogie du coeur de gemme... J'avais lu les deux premier, il y a longtemps mais j'avais jamais fini... J'aime pas resté sur ma fin.

Manette: gros bisous guerrisseur à tes loulous.

Majecy: Pas top non plus ta soirée  :-* :-* :-*

Gladou:
Citation de: Majecy le 11 Novembre 2012 à 15:47:54

Citation de: manette le 11 Novembre 2012 à 15:45:41

les loulous se réveillent pour goûter je ramasse plus tard

bisous

;D ;D ;D oui satanée écriture automatique!!!  ;)  ramasse nous voir vite  :D ;D ;)

J'adore, y'en a au moins une qui suit ;)

Gladou:
Bonsoir tout le monde ;)

Nelly Désolée pour ton we.... les enfants st imprévisibles  :-\
D'ailleurs, je me range ac Majecy, c comme qd on tombe à cheval il faut vite recommencer !!!

Manette tu m'étonnes que tu as dû y laisser un sacré prix  :o

je vous remercie ac MAjecy, mon ainé va mieux, nous ne parlons plus de son doigt, ni de sa gastro, et personne d'autre de malade !! On va peut être envisager de tous retourner au travail demain  ;D ;D
Sinon ce matin lui st apparus de gros boutons, comme des piqures d'ortie.... On c demandé quoi fr, g donné qq granules d'APIS et c parti comme c venu... pourtant ça grossissait à vue d’œil.... vivement qu'on sorte de cette drôle de passe  :-\
Mes BP st repartis à 18h, depuis ça a été remballage ;)

Bonne soirée, et bon courage pr l reprise d'école des loulous qui y retournent demain !! ( et des mamans qui devront les préparer pr être à l'heure à l'école ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente