☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (3/103) > >>

¤~Louvette~¤:
En attendant on a besoin de toi chez les novembrettes 2012! :P

orline:
Bonjour à toutes !

Tout d'abord, un Grand Merci à la Louve pour avoir créé ce nouveau fil et en l'ayant débuté avec une très jolie introduction !
Gladou, félicitations également pour ton beau message !

Je me présente : Orline, 28 ans, maman de Lucille et Antoine nés le 20 septembre 2011, à presque 36 SA. Nous vivons dans l'Essonne. Je suis assistante commerciale et administrative à la centrale d'achat des Mousquetaires. J'ai repris le boulot en 80% depuis fin mai, je suis rodée !

Les loulous vont à la crèche depuis le mois de septembre et depuis, c'est la spirale infernale des microbes, des maladies, ils enchainent. J'ai hâte d'être à la belle saison pour que ça se tasse un peu.

Je les ai allaités de façon mixte jusqu'à leur 3 mois et demi. Aujourd'hui, ils mangent presque de tout mais ont du mal avec les morceaux et refusent de + en + les préparations maison.

Ils ne marchent pas encore mais Lucille fais des pas grâce au trotteur, Antoine n'est pas pressé. Mais ils savent très bien se déplacer quand ils le veulent !

A vous !

orline:
Ah 1ère petite anecdote du fil : hier matin , figurez-vous qu'en préparant mon fils, j'ai oublié de lui mettre une ... couche !!! c'est mon mari qui a eu la surprise en milieu de matinée ! ben comme Antoine préfère se mettre dos à moi, face au mur sur les genoux au lieu d'être sagement allongé devant maman), j'ai attaché son body sans penser que j'avais pas mis de couche !
J'ai voulu franchir les étapes un peu trop vite je crois...

Gaelle&jonat:
Bonjour

Alors moi c'est Gaelle! Je suis la maman de Zoé et Arthur né le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Je suis originaire de Lille, mais les enfants sont nés à Paris et nous sommes actuellement expatriés en Australie. Je suis professeur des écoles en France et "môman au foyer" en Australie. Pas pour longtemps car je suis en pleine recherche de boulot! ;)

Zoé et Arthur sont en pleine forme. Zoé a fait une dizaine de pas toute seule il y a 2 semaines, mais depuis plus rien! Arthur prend son temps...
Ils vont à la crèche tous les jeudis et sont inscrits à plusieurs activités la semaine.
Côté alimentation, ils mangent pratiquement comme nous. Des sandwichs lors des picnics, des crêpes lors de nos soirées crêpes party, des pizzas quand on s'en fait livrer (pas très équilibrés tout ça... ;)) Ils refusent de plus en plus les purées et préfèrent les morceaux! Ils commencent à manger tout seuls (surtout le soir quand papa est là car je DETESTE devoir tout laver après leur repas...) ;D

Merci la Louve pour ce nouveau fil!

Ravie de faire votre connaissance les octobrettes!

mymy60:
Merci La louve d'avoir pris le temps de nous faire un joli début de fil.

Alors à mon tour de me présenter.
Je suis Mymy (c'était le nom de mon cochon d'inde ;D), j'ai bientôt 32 ans, j'ai un garçon de 9 ans et une fille de 5 ans (dans 6 jours ;)), et mes 2 petites nouilles de 13 mois.
J'habite dans l'oise, en pleine campagne, où l'on se sent très heureux.
Je suis mariée depuis 2004 mais en couple avec zhom depuis 2000.
Je suis maman au foyer.

Mes 2 petites nouilles sont des bébés surprises, une grossesse inattendue :D Elles se sont accrochées et sont sorties à 38+4 SA après plusieurs jours de déclenchement plus ou moins foireux.

Elles sont super gentilles, très coquines, elles marchent depuis leur 11 mois, cododotent encore.

Voilà les grandes lignes, je suis ravie de venir squatter avec vous toutes  :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente