☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
Gladou:
Bonsoir à notre équipe renouvelée ;)
Je suis la prem's après la très jolie et complète intro de La Louve que je profite pour remercier de tout ce travail !!
Et oui, le temps passe, nos loulous grandissent, progresse chaque jour un peu plus, et nous occupent une grande partie de notre journée, qd ce n'est pas en plus les aînés, le travail, la maison, le jardin,.... Bref nous sommes moins présentes qu'au moment de nos grossesses passées à couver avec attention nos précieux trésors.... et papoter à longueurs de journées voir de nuits ;)
Mais l'avantage c'est qu'avec le temps nous nous serrons les coudes entre mamans, et cette idée de nous regrouper était bien bonne !!!
On ne sera jamais assez à nous entraider ou a nous remonter le moral les jours ou c'est trop....
Vient donc le moment de faire connaissance entre Septembrettes et Octobrettes, et continuer de faire vivre ces fils si importants à mes yeux ;)
Allé, j'ai fait une sorte d'intro, y'a plus qu'à ... les mamans et les papas ;)
angette:
coucou! une octobrette 2010 vient taper l'incrust ;D
¤~Louvette~¤:
Ben tu vois que tu aurais l'écrire cette intro Gladou! Fallait pas faire ta timide!! :P ;D
Par contre t'as oublié de te présenter! :P
Angette: les octos 2010 seront toujours les bienvenus ici! (et tous les autres aussi d'ailleurs)
Mais je sais bien que tu est juste passée pour brancher ton détecteur de caca! ;D ;D
Bon aller, je file regarder braquo et écrire ma présentation, et si ça vous va, après je demanderais à ce qu'on clôture les autres fils. :)
angette:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 01 Novembre 2012 à 21:16:21
Angette: les octos 2010 seront toujours les bienvenus ici! (et tous les autres aussi d'ailleurs)
Mais je sais bien que tu est juste passée pour brancher ton détecteur de caca! ;D ;D
c'est bien loin pour vous toutes ces histoires!! ;D
¤~Louvette~¤:
Mais non, mais non, t'inquiètes, y'en aura encore! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente