Bonjour les filles
Je suis une aoutienne 2012 : j'ai accouché de mes jumelles en juillet 2012 suite à une FIV (car non seulement j'ai des antécédents médicaux très lourds: cancer mais en plus ma maman a pris du Distilbene pour moi donc des problèmes d'infertilité +++)
Au mois de juillet, nous plaisantions avec le gygy sur le fait que je n'avais pas besoin de contraceptifs, que c'était génial
De plus, une de mes jumelles ayant d'énormes problèmes de santé, on a vécu avec mon mari les trois premiers entre les réanimations néo nat, pédiatriques ...... etc
Il y a une semaine, j'ai vérifié mon iphone, pour savoir quand j'avais eu mes règles en octobre. J'ai une application super pratique car je suis un peu tête en l'air et à ma grande surprise, j'ai vu que j'avais quatre jours de retard ...
J'en ai parlé à mon mari mais en rigolant et en disant que je payais le contre coup de tout ce stress.
J'ai attendu et à 7 jours de retard j'ai fait un test mais juste pour prouver que ce n'était pas cela !!!
Ben le test a viré positif en cinq secondes ; le lendemain matin, j'ai fait ma prise de sang et taux super haut

mon gygy m'a donné rdv en urgence lundi et il m'appelle la diva des grossesses !!!
A oui, j'ai 42 ans et je serais une aoutienne 2013