07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 22:58:26
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 23
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 2eme grossesse spontanée apres parcours PMA  (Lu 34371 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 22 Novembre 2012 à 22:42:33 »

Cool, joyeux anniversaire a tes merveilles. J'adore tous les moisiversaires, on fait une petite photo souvenir et on l'envoie a nos familles /amis.

C'est exactement ce que j'ai fait aujourd'hui  Clin d'oeil

Sur conseil de gygy!
1 an apres la césa, pas avant :-/
Sachant qu'en plus elle m'a dit qu'il fallait au moins 2-3 cycles pour que tout redevienne normal  ... Pfff c'est pas pour demain! !
Bon en attendant je profite de mes loulous  Clin d'oeil

juste pour dire que parfois les gygy ne savent pas tout... selon le moment de ton cycle quand tu retires le stérilet, ça peut prendre beaucoup moins de temps que 2-3 cylces Clin d'oeil

bonne chance pour les bbs couettes, même si les essais ne sont pas tous pour maintenant selon les lectrices du fil Clin d'oeil

Ca serait génial  !! On verra. .. Et j'espere qu'ils ne savent pas tout, qu'on nous laisse un peu de surprise et de mystère  Sourire
bon ben il est temps d'aller acheter un ticket gagnant? Clin d'oeil Clin d'oeil

C'est clair  !! Quand je pense que je viens de gagner a une tombola  ! J'a itoujours eu bcp de chance aux jeux ( bon je n'ai jamais gagné le gros lot a 10000000 € !)
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 23 Novembre 2012 à 12:38:29 »

juste pour dire que parfois les gygy ne savent pas tout... selon le moment de ton cycle quand tu retires le stérilet, ça peut prendre beaucoup moins de temps que 2-3 cylces Clin d'oeil

[/quote]

Laety, ça a marché comme ça pour toi? direct après le retrait? Le pb c'est qu'avec le mimi on a pas de rrrr, alors la période du cycle???
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 24 Novembre 2012 à 09:48:02 »

Bonjour les filles

Je suis une aoutienne 2012 : j'ai accouché de mes jumelles en juillet 2012 suite à une FIV (car non seulement j'ai des antécédents médicaux très lourds: cancer mais en plus ma maman a pris du Distilbene pour moi donc des problèmes d'infertilité +++)
Au mois de juillet, nous plaisantions avec le gygy sur le fait que je n'avais pas besoin de contraceptifs, que c'était génial
De plus, une de mes jumelles ayant d'énormes problèmes de santé, on a vécu avec mon mari les trois premiers entre les réanimations néo nat, pédiatriques ...... etc
Il y a une semaine, j'ai vérifié mon iphone, pour savoir quand j'avais eu mes règles en octobre. J'ai une application super pratique car je suis un peu tête en l'air et à ma grande surprise, j'ai vu que j'avais quatre jours de retard ...
J'en ai parlé à mon mari mais en rigolant et en disant que je payais le contre coup de tout ce stress.
J'ai attendu et à 7 jours de retard j'ai fait un test mais juste pour prouver que ce n'était pas cela !!!
Ben le test a viré positif en cinq secondes ; le lendemain matin, j'ai fait ma prise de sang et taux super haut Sourire mon gygy m'a donné rdv en urgence lundi et il m'appelle la diva des grossesses !!!

A oui, j'ai 42 ans et je serais une aoutienne 2013 Sourire Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 24 Novembre 2012 à 10:01:42 »

Bonjour les filles

Je suis une aoutienne 2012 : j'ai accouché de mes jumelles en juillet 2012 suite à une FIV (car non seulement j'ai des antécédents médicaux très lourds: cancer mais en plus ma maman a pris du Distilbene pour moi donc des problèmes d'infertilité +++)
Au mois de juillet, nous plaisantions avec le gygy sur le fait que je n'avais pas besoin de contraceptifs, que c'était génial
De plus, une de mes jumelles ayant d'énormes problèmes de santé, on a vécu avec mon mari les trois premiers entre les réanimations néo nat, pédiatriques ...... etc
Il y a une semaine, j'ai vérifié mon iphone, pour savoir quand j'avais eu mes règles en octobre. J'ai une application super pratique car je suis un peu tête en l'air et à ma grande surprise, j'ai vu que j'avais quatre jours de retard ...
J'en ai parlé à mon mari mais en rigolant et en disant que je payais le contre coup de tout ce stress.
J'ai attendu et à 7 jours de retard j'ai fait un test mais juste pour prouver que ce n'était pas cela !!!
Ben le test a viré positif en cinq secondes ; le lendemain matin, j'ai fait ma prise de sang et taux super haut Sourire mon gygy m'a donné rdv en urgence lundi et il m'appelle la diva des grossesses !!!

A oui, j'ai 42 ans et je serais une aoutienne 2013 Sourire Sourire Sourire

Nath c'est excellent ce que tu racontes! Félicitations! C'est génial ! tes enfants vont avoir pile un an d'écart t'es vraiment une championne !
Comme quoi la théorie de la premiere grossesse qui rétablit de l"ordre" !
bon ben j'y crois encore plus alors!
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 24 Novembre 2012 à 13:38:12 »

Ouaahhhh super et felicitations! As tu deja fait une echo? Peut etre que tu ne connais pas encore toute la surprise!  1?  2? 3? Lol
Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #110 le: 24 Novembre 2012 à 13:55:44 »

minimoi: réponse en mp Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 24 Novembre 2012 à 14:02:09 »

minimoi: réponse en mp Clin d'oeil
d'accord au plaisir de te lire en MP, merci!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 24 Novembre 2012 à 14:03:46 »

tu verras: j'ai fait bref (dans la réponse Tire la langue)
Journalisée

Multi marraine 🙃

minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 24 Novembre 2012 à 14:12:06 »

tu verras: j'ai fait bref (dans la réponse Tire la langue)
merci j'ai répondu, moins bref  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 27 Novembre 2012 à 22:54:51 »

Nath, je ne me lasse pas de relire ton post !
Comment te sens-tu? C'est l'euphorie à la maison?

Laety, j'espère que tu as raison et que les gygys ne savent pas tout Clin d'oeil
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 27 Novembre 2012 à 23:00:04 »

Des nouvelles de Nath  Huh? Comment s'est passé ton rdv hier?
Viens nous raconter, ca nous laisse reveuse et pleine d'espoir  Clin d'oeil

Ca va minimoi  ??  Clin d'oeil
Journalisée

minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 27 Novembre 2012 à 23:18:01 »

Coucou Feeverte, ca va bien merci ! Depuis que je lis moulte témoignages encourageants, je me dis que why not !
Le truc c'est que depuis le retrait du mimi, je ne pense plus qu' à ça (enfin en dehors de mes chéris et mon boulot !)... je recommence la "psychose" des cycles, du comptage des jours etc...

Sinon les loulous ont mal au dents + pharyngite pour ma fille et otite pour mon fils.... parfois la nuit je n 'ai plus envie du troiz et encore moins du 3+4  Huh? Huh? Huh?

Et toi, tout va bien à bord?
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 27 Novembre 2012 à 23:26:12 »

quelques bonnes ondes +++++++++++++++++++ du fofo pour soulager les quenottes et virer les crobes...

essaye de ne pas "psychoter" sur les cycles... et compter les jours, ça sert à rien, tu n'ovules peut être pas à la date "standard" Clin d'oeil pour l'instant, profite de ton Zhom
Journalisée

Multi marraine 🙃

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 27 Novembre 2012 à 23:43:32 »

Rhhoo pas cool ces microbes  Triste   et les dents nonon plus Clin d'oeil

Je peux comprendre qu'apres plusieurs nuits difficiles on se repose la question du troiz 

Mais une fois qu'il sera la,  on y pensera plus, enfin esperons  !!!

Bonne nuit Sourire
Journalisée

minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 30 Novembre 2012 à 12:32:49 »

coucou

je ne sais pas pourquoi mais je me figure que je suis enceinte....j'en ai revé cette nuit...
comme quoi la psychose!!!

bon sinon ca va bien, malgré les NDM (nuits de merde!)
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 23
Imprimer
Partager :

Aller à: