07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 16:31:24
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 23
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 2eme grossesse spontanée apres parcours PMA  (Lu 34164 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #30 le: 13 Novembre 2012 à 12:34:27 »

Perso, je n'ai pas du tout vécu la pma comme une frustration. POur moi la frustration était avant, quand on essayait, qu'à chaque cycle je me faisais un film et qu'à chaque arrivéede rrrr j'étais doublement de mauvaise humeur!
c'est peut etre aussi parce que ca a réussi a la 1ere IAC, mais quand tu accumules les echecs, ca devient en effet tres frustrant...
« Dernière édition: 13 Novembre 2012 à 12:40:23 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #31 le: 13 Novembre 2012 à 12:39:04 »

Comme ces femmes qui tout d'un coup se sentent mal, ou ressentent qq chose, font un test pipi ( oui je bloque la dessus) et annonce a leur mari " je suis enceinte chéri" !!! Ca c'est le top

finalement, ca s'est passé comme ca pour moi !

je m'y revois, ca a été le moment le plus intense de ma vie.
Mon homme a meme cru que j'allais m'evanouir ! je suis allée faire un test urinaire le matin de bonne heure en cachette lol pendant qu'il prenait sa douche. Et je suis arrivée en pleurant comme une madeleine dans la salle de bain et en ayant du mal a parler, brandissant mon test, et entre de gros sanglots, j'ai reussi a sortir : "j'ai fait un test de grossesse et il est positif"

Lui m'a dit : va t'allonger !
il croyait vraiment que j'allais tomber vu dans quel etat j'etais
Journalisée

Marraine à la retraite !
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 13 Novembre 2012 à 13:09:16 »

Comme ces femmes qui tout d'un coup se sentent mal, ou ressentent qq chose, font un test pipi ( oui je bloque la dessus) et annonce a leur mari " je suis enceinte chéri" !!! Ca c'est le top

finalement, ca s'est passé comme ca pour moi !

je m'y revois, ca a été le moment le plus intense de ma vie.
Mon homme a meme cru que j'allais m'evanouir ! je suis allée faire un test urinaire le matin de bonne heure en cachette lol pendant qu'il prenait sa douche. Et je suis arrivée en pleurant comme une madeleine dans la salle de bain et en ayant du mal a parler, brandissant mon test, et entre de gros sanglots, j'ai reussi a sortir : "j'ai fait un test de grossesse et il est positif"

Lui m'a dit : va t'allonger !
il croyait vraiment que j'allais tomber vu dans quel etat j'etais

Genial! !! Ca me donne encore plus envie Clin d'oeil
Mais bon quand la pma m'a appelé pour me dire que pds etait "trés" positive! ! J'ai pleuré comme une madeleine et mon homme aussi! !!! Lol
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #33 le: 13 Novembre 2012 à 13:09:47 »

moi j'ai pas su attendre la PDS... 
Journalisée

Marraine à la retraite !
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 13 Novembre 2012 à 13:13:00 »

J'avais peur d'etre trop decue et de devoir l'annoncer seul a zhom. .. Donc on attendait tous les 2 le coup de fil! !! C'etait quand meme un beau moment! !!
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #35 le: 13 Novembre 2012 à 13:15:34 »

je te comprends, j'ai fait tellement de tests negatifs avant celui ci... Mais bon, cette fois là, j'avais pour la 1ere fois du retard (1 jour )
Journalisée

Marraine à la retraite !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #36 le: 13 Novembre 2012 à 13:22:39 »

Souvenir, souvenir...

Nous étions chez mes parents, petite commune dont mon papa à longtemps été maire adjoint. Et je crois bien que tout le village l'a su avant moi Roulement des yeux. Mais c'était ça où attendre 3 jours de plus .

Pour le loustic, comme je n'y croyais pas, c'est après 15jours de retard que j'ai fait le test pipi. Et j'ai pris 1/2 journée pour digérer la nouvelle avant de l'annoncer tout doucement à zhom, du genre :"bon, là, je crois bien que peut-être je suis enceinte..." . C'est que sur le coup, je n'ai pas franchement sauté au plafond . Et puis on s'y fait bien Cool.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 13 Novembre 2012 à 14:33:57 »

Perso, je n'ai pas du tout vécu la pma comme une frustration. POur moi la frustration était avant, quand on essayait, qu'à chaque cycle je me faisais un film et qu'à chaque arrivéede rrrr j'étais doublement de mauvaise humeur!
c'est peut etre aussi parce que ca a réussi a la 1ere IAC, mais quand tu accumules les echecs, ca devient en effet tres frustrant...

Merci de vos témoignages....j'aussi fait une FIV avant (avec un échec cuisant= même pas un seul embryon et donc pas de transfert) mais peu importe comme quoi on est tous différents et c'est vrai que j ai eu bcp de chance que ça marche au 2e essai.

Bon sinon, pour les news, je reviens de gygy .... retrait de mirena sans pb (qq crampes ).... elle me dit de ne pas tarder et de prendre rdv tt de suite en pma.... je pensais qu'elle allait me dire d'essayer un peu à la cool mais en même temps je m'en doutais vue mon IO sévère.... je stresse qd même un peu car même si cela m'attired'un côté le potentiel 2 x 2 me stresse un peu...
si ce n'est pas indiscret Imapcienza, tes loulous tu les as eu grâce à la pma?

bonne journee a toutes et au plaisir de vous lire à nouveau sur le sujet
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 13 Novembre 2012 à 14:36:30 »

Petite pensée pour toi minimoi Clin d'oeil

merci feeverte !
tu as vu ce que gygy m 'a dit... apparemment pas bcp de place pour la surprise chez nous! enfin si ca se trouve la surprise n'en sera que plus surprenante!
et toi tjs motivée Huh?
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #39 le: 13 Novembre 2012 à 14:37:48 »

oui Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 13 Novembre 2012 à 14:57:11 »

Petite pensée pour toi minimoi Clin d'oeil

merci feeverte !
tu as vu ce que gygy m 'a dit... apparemment pas bcp de place pour la surprise chez nous! enfin si ca se trouve la surprise n'en sera que plus surprenante!
et toi tjs motivée Huh?

Oui oui!!!
Mais on verra ca dans 6-7 mois. .. Pas le "droit" avant!!! Et on va profiter quand meme de nos 2 ptits monstres!!!
Journalisée

minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 13 Novembre 2012 à 17:13:22 »

oui Sourire

j adorerai voir tes louloutes sur ton lien mais les photos sont protégées par un mot de passe !
Journalisée

minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 13 Novembre 2012 à 17:17:12 »

Oui oui!!!
Mais on verra ca dans 6-7 mois. .. Pas le "droit" avant!!! Et on va profiter quand meme de nos 2 ptits monstres!!!
[/quote]

profites un max car c'est fou comme cela passe vite... au début je ne trouvais pas tant que je n'avais pas repris le boulot  mais maintenant les mois s'enchainent à une vitesse dingue.... les miens vont avoir 14 mois!
Tu verras le retrait de mimi c'est sans pb ! on verra si rrrr reviennent et quand, ça c'est le début de la surprise!!

bises
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #43 le: 13 Novembre 2012 à 17:31:27 »

oui Sourire

j adorerai voir tes louloutes sur ton lien mais les photos sont protégées par un mot de passe !
Journalisée

Marraine à la retraite !
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 13 Novembre 2012 à 17:36:30 »

oui Sourire

Rrhhhooo lala elles sont vraiment belles. .. Ca doit etre des chipies Sourire
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 23
Imprimer
Partager :

Aller à: