05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 08:32:40
Pages: 1 ... 751 752 [753] 754 755 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 466155 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11280 le: 27 Mars 2014 à 21:02:38 »

Oh Bibichette  j'espère que vous serez bientôt tous les 4 à la maison et en forme. On pense à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11281 le: 27 Mars 2014 à 21:08:09 »

Ça y est, Hugo est sorti! Pds ok donc as de raison de le garder plus longtemps  Souriant
La kine Respi a fait du bien a roro, qui était content (mais un peu perdu aussi) de retrouver son frère a la maison!
A nous de retrouver un rythme tous les 4, car entre les vacances et cette semaine mouvementée, tout le monde est un peu a côté de ses pompes...

Je suis soulagée, en espérant que tout le monde récupère vite maintenant!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11282 le: 27 Mars 2014 à 21:14:10 »

Super, reposez vous bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #11283 le: 28 Mars 2014 à 16:05:00 »

Coucou,
Bibichette, contente que vous soyez tous les 4 à la maison.

Petit CR du rdv gygy d'hier. Tout va bien. BB grandit bien. Estimé à 800g à 24SA+3. Test du diabète ok.
 A ma dernière analyse d'urine, trace de protéine. Ca nous a fait flippé avec Damien , donc on a été faire un tour aux urgences qui nous ont rassuré en nous disant qu'en dessous de 0,30 c'était des traces et pour eux négatif. Dans le doute ,je fais sur un recueil d'urine pendant 24h.
 La semaine prochaine je retourne voir gygy et après c'est SF à domicile 3 fois par semaine. 2 monito et un cours de prépa à l'accouchement. Je sens que les 4 derniers mois vont être long. Mais on aura notre bonheur à la fin  Tire la langue

Bisous à vous toutes

Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11284 le: 28 Mars 2014 à 17:27:33 »

Super natamiaou  Souriant Souriant petit homard est en pleine forme  Souriant tu as bien fait de faire contrôler les urines, même si les résultats sont parfaits, on n'est jamais trop prudent ! Continue comme ça  Bisou Bisou

bibichette comment allez vous?

Gros  Bisou a toutes
Journalisée

C&R
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11285 le: 28 Mars 2014 à 21:55:10 »

De bonnes nouvelles Natamiaou! Je suis si contente pour vous !!!

Ici ça va, on récupère doucement! Roro a vraiment du mal a retrouver sa place... Ça chouine pas mal  Triste on va continuer a se reposer et tout ira bien  Clin d'oeil

Quoi de prévu ce week end ?
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11286 le: 29 Mars 2014 à 13:48:29 »

Bonnes nouvelles Natamiaou et idem bibichette......
Ça fait plaisir !!!!!!
Ici j'avais diminué très nettement l'homéopathie....bah après une semaine de nuit chaotiques on remet les doses initiales ( un mix de moi même...... J'ai honte d'un côté, mais d'un autre, personne n'a jamais voulu me faire d'ordonnance......) et bien, y a déjà une amélioration !!!!!
Le soleil est toujours au rdv mais la chaleur est revenue et ça c'est vraiment agréable !!!!!!
Ici chéri a repris le boulot ce matin...... Je reprend mes marques, mais les loulous ont pris du caractère en quinze jours....... 18 mois, je trouve que ça change tout. Tous les jours ils nous surprennent avec des petits trucs...... La parole est omniprésente même si on n'a pas encore le décodeur adaptée !!!!! Ils répètent bcp et c'est rigolo. Je suis plus zen, c'est agréable !!!!!!!
Sinon et ce moment ils sont hyper fan de balai, alors 1 swiffer chacun........ Et balai extérieur miniature acheté chez li*dl ...... Il faut parfois peu de chose pour occuper des enfants !!!!!! Sinon c'est ballon à gogo, et Emma se débrouille même mieux que son frangin......

Allez, je vais faire un peu de tri dans mes photos.
Je vous embrasse bien fort
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11287 le: 29 Mars 2014 à 17:49:57 »

De belles nouvelles Bibichette et Nat, ça fait du bien!!!

Crok, pas besoin de femme de ménage 

Ici ma grande a une angine, alors week end à la maison, repos pour elle.

Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11288 le: 30 Mars 2014 à 15:01:44 »

Crok: vive l homeo!!! Et vive les bbs qui frottent partout, c est ça en moins a faire pour nous  Clin d'oeil

Isasa: j espère que ta grande va mieux...

Bon dimanche sous le soleil  Clin d'oeil
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11289 le: 01 Avril 2014 à 14:00:44 »

Vive l'homéopathie, vive le soleil, vive la course à pied !!!!!! Quoique, je trouve que je fatigue plus vite qu'eux !!!!!!! Et a nouveau de meilleures nuits......
Chéri est d'après midi encore aujourd'hui puis 4 poste de nuit...... On profite à Max comme on peut.
Je vous embrasse bien fort, et je vais essayer de vite vous mettre les photos piscine comme je l'avais promis.....

Plein de gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #11290 le: 01 Avril 2014 à 18:21:21 »

Crok je suis bien contente de voir que vos nuits s'améliorent Souriant Souriant Souriant
Allez dans 13 ans on se plaindra qu'ils dorment trop

Bibichette comment vont tes loulous?
Vous êtes partie où à la montagne?

Linette on veut d'autres stp Clin d'oeil....ben on est toujours aussi curieuse

Pam mince pour les yeux de ton loulou mais il vaut mieux un bon suivi maintenant que des regrets dans quelques années.
ta puce est aussi suivi?

Isasa comment va H?

Natamiou c'est des supers nouvelles Souriant Souriant Souriant Souriant et je dirais un garçon Clin d'oeil

Didi comment ça va? toujours la course au boulot? tu as réservé votre semaine de vacances?

Nous concernant on a du boulot avec la rénovation de la maison, on finit le placo fin de semaine, les fenêtres seront changés fin du mois et le carrelage posé fin mai.
On a rdv pour les plans de la cuisine jeudi matin...j'ai hâte Tire la langue mais j'ai l'esprit embrouillé j'aime tout et j'hésite toujours entre 3 coloris Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour l'étage on voulait refaire vitrifier le parquet et puis au vu du prix zhom préfère posé un stratifié sur l'ancien parquet qui a quelques fissures et le coloris nous plait bof.....et en rajoutant un isolant entre les 2 on espère atténuer les craquement car l'ancien parquet a été très mal posé

J'ai été élue conseillère municipale au 1° tour...ça fait bizarre mais je suis très contente!

Concernant H il va bien, toujours à se promener sur les fesses et du coup quand on le met debout ilmet toujours les jambes en avant....je penses que je vais avoir droit à du kiné pour rectifier sa position!
autrement il est toujours très cool et sourit à tout le monde Souriant

les grands vont bien on revient d'un we à L'alpe d'Huez avec 3 autres couples de la famille....on a bien rigolé et on a eu un super temps Cool Cool Cool

J'essaie de passer plus souvent .

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11291 le: 01 Avril 2014 à 20:46:11 »

geje oui on a réservé nos vacances en juin, une semaine dans les landes  Cool et au boulot, avec les heures supplémentaires que j'ai cumulé, j'ai une semaine en avril ( pendant les vacances sco) et une fin mai . En gros, je vais avoir une semaine tous les mois jusqu'au mois d'août inclus avec mes congés de été  Cool
Journalisée

C&R
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11292 le: 01 Avril 2014 à 22:34:00 »

c'est forcément maintenant que le fil se réveille que jai chopé un gros virus sur mon ordi. je n'arrive meme plus a aller sur le fofo...grrr!  je rèagirais donc plus tard. je voulais juste dire a maraine que si tu passes par poitiers pour descendre dans les landes, t'as interet a t'arreter! gros bisous a toutes
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11293 le: 02 Avril 2014 à 13:04:26 »

Alors Pamuchette? T t en sors avec ton virus?
As tu reçu les lunettes pour Tom? Tu as commencé a les mettre?

Didi: super ton planning! Ça vaut le coup de faire des heures supp parfois  Clin d'oeil

Geje: bravo pour ton élection!
Tu vois quand le pédiatre pour H? Il prend son temps, il a bien raison  Clin d'oeil
On est parti a St. gervais, c était très sympa!

Isasa: comment ça va chez toi?

J étais encore chez le doc ce matin... Car roro semble faire une allergie aux antibio... Donc il est couvert de plaques rouges le pauvre...
Je reprends le boulot demain, ça va faire du bien, même si je vais être submergée par tout ce qu il y a a faire  Triste
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11294 le: 02 Avril 2014 à 13:30:00 »

Coucou!!

Didi, c'est bon ça!! Tu vas pouvoir profiter  Souriant

Pam, soigne bien ton ordi  Clin d'oeil

Bibichette, mince pour l'allergie  vivement les vrais beaux jours que les virus fichent la paix.
Bonne reprise  Bisou

Gégé, H et M sont vraiment copains, ils font tout pareil, nous elle ne marche que si on lui tient une main  Roulement des yeux une vraie couleuvre  Tire la langue

Ici ma grande va mieux, elle n'a plus de fièvre depuis hier, ça a été bien long!
Je profite de la sieste pour avancer mon boulot, je ne m'ennuie pas 
Journalisée

Pages: 1 ... 751 752 [753] 754 755 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: