Crok je suis bien contente de voir que vos nuits s'améliorent

Allez dans 13 ans on se plaindra qu'ils dorment trop
Bibichette comment vont tes loulous?
Vous êtes partie où à la montagne?
Linette on veut d'autres stp

....ben on est toujours aussi curieuse
Pam mince pour les yeux de ton loulou mais il vaut mieux un bon suivi maintenant que des regrets dans quelques années.
ta puce est aussi suivi?
Isasa comment va H?
Natamiou c'est des supers nouvelles

et je dirais un garçon
Didi comment ça va? toujours la course au boulot? tu as réservé votre semaine de vacances?
Nous concernant on a du boulot avec la rénovation de la maison, on finit le placo fin de semaine, les fenêtres seront changés fin du mois et le carrelage posé fin mai.
On a rdv pour les plans de la cuisine jeudi matin...j'ai hâte

mais j'ai l'esprit embrouillé j'aime tout et j'hésite toujours entre 3 coloris

Pour l'étage on voulait refaire vitrifier le parquet et puis au vu du prix zhom préfère posé un stratifié sur l'ancien parquet qui a quelques fissures et le coloris nous plait bof.....et en rajoutant un isolant entre les 2 on espère atténuer les craquement car l'ancien parquet a été très mal posé

J'ai été élue conseillère municipale au 1° tour...ça fait bizarre

mais je suis très contente!
Concernant H il va bien, toujours à se promener sur les fesses et du coup quand on le met debout ilmet toujours les jambes en avant....je penses que je vais avoir droit à du kiné pour rectifier sa position!
autrement il est toujours très cool et sourit à tout le monde

les grands vont bien on revient d'un we à L'alpe d'Huez avec 3 autres couples de la famille....on a bien rigolé et on a eu un super temps

J'essaie de passer plus souvent .

à toutes