15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:39:36
Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 470896 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11010 le: 29 Novembre 2013 à 11:30:08 »

Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11011 le: 29 Novembre 2013 à 11:31:41 »

J'ai. Réussi !!!!!!

Je vous jure, elle ressemblait à ça...... J'étais en slip soutif, examen, tension, poids taille......... Pour des bébés qui dorment pas la nuit !!!!!!!!
Je vous laisse imaginer ma culpabilité !!!!!!!!!!!!!
Rien ne marche chez nous !!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11012 le: 29 Novembre 2013 à 11:44:47 »

crock : on m'avait dit aussi que si j'étais zen les bébé le seront aussi et ces dernier temps cétait dur pour pleure tous les jours et a toutes heures de la journée et surtout pour rien il m'a donné un traitement et la ca va mieux et je le ressens aussi sur les loulous il crient bcp moins
j'espère que tout cela sera vite derrière vous  Bisou Bisou
et l'homéopathe elle fait flippé 

isasa didi : moi non plus je ne sais pas ce qui se passe exactement mais je vous fait de gros bisou

bibichette : la question du troiz est encore peut etre trop fraiche pour lui

linette : ici aussi j'aimerai avoir le troisieme (enfin LA troisième Clin d'oeil) car pour moi je n'ai pas vécu d'accouchement avec cette césarienne et puis pour moi ce n'est qu'une seule grossesse
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11013 le: 29 Novembre 2013 à 12:08:13 »

maintenant a M

je ne me rapelle plus ce que je vous ai dit donc lundi rdv chez l'ORL ca a été difficile car il fallait que je lui tienne la tete pour pas qu'il bouge trop et donc a pleurer mais je le rassurais car il étais sur mes genous et je lui faisais des calins en même temps donc lui pencherait plus vers une adénite plutot qu'une parotidite on le revoit dans 15 jour pour faire le point en attendant il est encore sous antibio jusqu'à dimanche 

mercredi c'était le rdv pour l'écho la cétait la catastrophe je n'avais même pas encore allongé M qu'il hurlait il fallait que je lui tienne la tête les jambes et les bras mais je vous laisse imaginer que c'est quasi impossible toute seule avec un bébé qui hurle et bouge dans tous les sens le mec n'était pas patient il lui disait d’arrêter de bouger une horreur ce mec je lui aurait tordu le cou aucun tact en plus il voulait tout  arrêter alors j'ai pris M dans les bras et je lui est dit que ce n'était q'un bébé et qu'il ne comprenait pas qu'en plus tout le monde lui touchait son ganglion et que ca lui faisait mal donc la je le recouche et pareil il hurle mais la un de ses collègue est venu a la rescousse il lui tenait la tete pendant que je tenais les bras et les jambes et me disait qu'il était désolé mais que c'était pour mieux voir car il ne faut pas bouger comme je disait je comprend qu'il faut le tenir mais quand meme mais son collègue était plus compréhensif l'autre était vraiment un c****d

ce matin j'ai appelé le médecin il avait les résultats de l'écho donc il y a bien un abcès il a recu les résultats pour la maladie des griffes du chat et c'est négatif par contre il n'a toujours pas les résultats pour les oreillons
on attend lundi pour voir si d'ici là ca a diminué ou non dans ce cas là on continuerai quelques jours de plus les antibio et voir avec l' ORL dans 15 jours donc si ca part on cherche pas plus loin et sinon a voir si ils lui font une ponction ou pas

son cou a diminué mais son ganglion est encore bien présent j'espère vraiment qu'il va partir
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11014 le: 29 Novembre 2013 à 16:25:40 »

petit coucou

de l hospital ou j ai ete reprise au bloc en urgence
petite hemoragie interne du coup on a repompe l hematome

les garcons vont bien un peu malade par le temp c marrant ils ons les 2 petites dents du haut de sortie style yannick noah

aprrs  3 mois le pere de la petite c rappele d elle

bisous a toute desolee pour le perso mais zvec le tel c pas evident
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11015 le: 29 Novembre 2013 à 19:13:48 »

coucou les filles

croquette le chir ma fait une lipectomie en meme temp pour renforce la plaque

pour fb je n ai plus d ordinateur donc poste plus seulement via le tel.....et simplement donne des new et mettre des photos des petits
j avais dit que jy aller plus car b.... mettait des choses qui ne regarde que nous le l ai bloque

quand je dit sur fb me faire chouchoute par mon cheri c pour embette quelque personne qui ce mele de ma vie privee la photo mise de moi et g et faite expres

pour gere les bebes ca va g me donne un coup de main la journee et amene la petite a l ecole et la nuit c ma mere qui m aident
voila j espere vous avoir eclaissie sur certaine question
Journalisée

candice 2008

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11016 le: 29 Novembre 2013 à 19:16:39 »

pour ma choupette je verrai comment ca ce passera
Journalisée

candice 2008

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11017 le: 30 Novembre 2013 à 08:28:23 »

Merci Linette, merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour résumer, nous sortons de dates douloureuses, ce sont des moments toujours difficiles, surtout que je suis quelqu'un qui revit les choses presque heure par heure, alors certaines journées ont été dures.
Puis je suis débordée par le travail. Je ne veux pas vous raconter ça car l'image de mon métier est tellement loin de ce que je fais, du temps que j'y passe, chacun a tellement de clichés que je n'ai pas envie qu'ne me lisant vous vous disiez que c'est un comble de voir un prof se plaindre de trop travailler. Et pourtant...
Voilà sinon trésor fait quelques épisodes de terreur nocturne, elle est enrhumée alors on sort l'artillerie lourde. Ma grande est toujours complexe, avec des moments plus compliqués que d'autres. ça se passe bien à l'école c'est déjà ça.
Je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou toutes et des particuliers à notre marraine d'amour  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11018 le: 30 Novembre 2013 à 14:41:12 »

Salut les coupines!!

Comme isasa, chez moi non plus ce n'est pas super folichon  pour résumer, poupette a eu une otite et chaton va devoir très vraisemblablement passer une bronchoscopie car les radios pulmonaires qu'il fait ne sont pas bonnes  et moi, je dois passer une IRM cérébrale la semaine prochaine car j'ai fait une sorte de malaise jeudi au boulot, migraine, puis une partie du champ visuel brouillée et une tension a 17. Mon chef a même cru que je faisais un début d'AVC  Tire la langue tout est redevenu normal, on a vérifié les yeux pour être sûre que ce ne soit pas un accident vasculaire occulaire, et tout est OK mais il préfère quand même que je fasse une IRM ( je lui ai dit de se méfier, il ne trouvera pas forcément mon cerveau de blonde a l'intérieur  ) je pense qu'entre le stress pour chaton et le rythme soutenu du travail ( comme dans beaucoup d'endroits, réduction de personnel mais charge de travail plus importante  ) mon corps a tiré une sonnette d'alarme pour me reposer et décompresser. Alors je me repose, je prends du temps pour ne rien faire, même pas de forum, juste du repos, allongée, a écouter de la musique et respirer, ça fait du bien  Cool

Je vous embrasse toutes bien fort  Bisou Bisou je vous aime  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #11019 le: 30 Novembre 2013 à 21:59:58 »

JE passe rapido, journée éprouvante...

Didi, prend soin de toi! Chaton a besoin d'une maman en pleine forme pour le soutenir. J'espère que les résultats n'annonceront rien d'inquiétant...

Isasa : on a bien compris que tu n'es pas une prof comme les autres! et j'espère bien que tu n'es pas la seule!!!

Ici JDM...
On a été en pédia pr faire le bilan sanguin et urine pour A. 1ère PDS, la veine a claqué, peu de sang. On m'a envoyé au labo pour voir s'il y en avait assez. Réponse négative. Difficile de retrouver une veine correcte... 2 piqûre pour rien, ça s'est fini à la tête! Ca a bien du durer un quart d'heure le cinéma... Bien sur, il était en pleurs et hurlait... Et moi j'ai craqué après la 2ème piqûre... Une belle charcuterie le pauvre...
Et en rentrant, ils réclamaient à boire quand ils m'ont vu avec un verre à la main. Mon homme donne le bib à Ilan puis Aloïs et Ilan tombe et se met à hurler. On comprend pas sur le moment, on homme le prend ds les bras et là, plein de sang qui sort de la bouche... impressionnant! on a attendu que ça ne saigne plus, il nous semblait qu'une dent avait bougé. Mon homme a regardé, il me dit qu'en fait ce n'est pas la dent qu'on pense qui a pris, mais les 2 autres qui bougerait... On regardera de nouveau demain. J'ai tel aux urgences, ils donnent juste le nom du dentiste de garde, et disent d'y aller demain de 10 à 12. Rien de précisé pour les urgences dentaires sur le répondeur. On va voir ce que ça donne sur place...
On a cumulé aujourd'hui, on remet ça demain avec Ilan, je suis  et  Pleurs ce soir...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11020 le: 30 Novembre 2013 à 22:25:14 »

Oh ma pauvre Linette    Pleurs Pleurs Pleurs une belle JDM   
J'espère que demain sera une meilleure journée, tant pour A que pour I, pour vous aussi.
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Linette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11021 le: 01 Décembre 2013 à 09:43:06 »

Plein de bisous et de courage.........a quasi tout le monde......
Décidément......... C'est pas cool en ce moment.....

Linette, vient vite nous dire ce qu'il en est......
Les autres aussi ( Didi, Isasa, nanette, ninonette............et j'en passe )
Pas la force d'écrire plus, je file aux bains.
Bisous les coupines et courage courge.....
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11022 le: 01 Décembre 2013 à 12:09:01 »

Ma pauvre linette  j'espère que vous avez pu voir le dentiste ce matin, tiens nous au courant. Pleins de  Bisou et courage courge  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11023 le: 01 Décembre 2013 à 13:14:25 »

Mes pauvres, j espère que tout va vite rentrer ds l ordre ou que le moral va être meilleur...
Je passe ce soir, plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11024 le: 01 Décembre 2013 à 13:49:06 »

ci je rejoins le club des JDM en plus des NDM !!!!!!!!
Ce matin, plus de chauffage.......la pompe de recirculation est hs......et c'est dimanche........ Donc on verra lundi, surtout que chéri est d'après midi.......
Mon BP est venu voir ( à midi moins cinq......les loulous qui n'ont pas fait de sieste, chéri qui a midi....) c'est super sympa, mais la miss a refusé de manger, elle hurlait, elle a fait pleurer M qui a vomit qui pleurait donc de plus belle et qui vomissait à nouveau........ Bref, chéri à mangé au lance Pierre, la pièce est cassée, j'ai lancé le sèche linge comme ça un peu de chaud à la maison, et comme de toutes manières les loulous ne dorment pas bien, bah on dormiera à 4, ça tiendra chaud.........et demain, si le chauffagiste ne peut pas nous aider, ils iront chez ma mère.......
Le reste, je ne m'étend pas, la routine quoi !!!!!!!! Chéri me parle carrément de suicide.........c'est vous dire ou nous en sommes !!!!!!!!!!!!

Sinon, j'essaie de garder le moral tant bien que mal.......

Je vous envoie pleins de bisous
A pluche !!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: