01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 08:41:00
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 379312 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #10995 le: 27 Novembre 2013 à 08:49:36 »

ça va Pam ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10996 le: 27 Novembre 2013 à 13:53:08 »

ça va Pam ?
ça va à part que j'en ai marre des siestes qui ne durent qu'une heure!!!
les journées semblent interminables en ce moment!! les bb se lèvent tôt, dorment 1h dans la journée et avec la nuit qui tombe si tôt... c'est tristounet en plus! Triste
mais bon sinon ça va!

bisous à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #10997 le: 27 Novembre 2013 à 14:12:56 »

Coucou les copinettes,

Pam : pas cool les siestes courtes ! Dis leur que s'ils ne dorment pas le Père Noel ne passera pas !!  Ah non ca c'est dans quelques années !  Souriant

Laurette: je comprends que ca doit etre difficile de les laisser pur partir au boulot !  Pleurs Mais la tu vas avoir 2 jours avec eux et il faut en profiter !  Clin d'oeil

Nanette : j'espère que tout va s'arranger pour ton ptit loup et que ca va bien dégonfler !  Bisou

Bibiche: vivement jeudi soir que tu puisses de reposer !  Bisou à vous 4

Alors ici roulements de tambour : TEA MARCHE ET ZOE A JE PENSE 2 DENTS QUI SORTENT !!
Enfin ! Alleluia !! On va pouvoir barrer ca de sa liste de Noel !  Clin d'oeil
Et T marche bien depuis hier aprem. Ca faisait 1 bonne semaine qu'elle marchait mais dès qu'elle ns voyait et se mettait assise et repartais à 4 pattes. C'est trop mimi de la voir et bizarre car c'est mon bébé qui grandit en plus elle est pas très grande ! Z tient debout en équilibre depuis 2 jours et aime toujours autant qu'on la fasse marcher.
Et oui Laurette T dort bien depuis maintenant 2 semaines ! Quel soulagement ! On revit !  (enfin ca faisait que 3 mois mais ca fait qd meme du bien ) !  8

On a presque fini les achats de Noel. Reste plus qu'à acheter les Mégablo*ck pr mon 1 de mes 2 neveux, 1 coffret Minni*e pr 1 de mes 2 nièces. Et on va commander 1 petite paire de basket pour les filles en plus. Elles vt etre encore bien gatées !

Allez mon linge m'appelle ! Bonne journée
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10998 le: 27 Novembre 2013 à 14:33:20 »

cooollll fredade!! félicitations à T!!
elle a du commencer à marcher en même temps que Tom alors!! Clin d'oeil
et Z qui va avoir 2 dents!! elle va rattraper Tom qui l'attendait gentiment avec ses 2 dents... mais je pense qu'il va bientot passer à 4, même si elles se font désirer depuis quelques temps maintenant.

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10999 le: 27 Novembre 2013 à 20:34:15 »

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #11000 le: 27 Novembre 2013 à 20:55:08 »

merci Didi  Clin d'oeil

Fredade super pour T !!! et super pour Z aussi  Souriant

donc ici depuis que je suis en repos les nuits sont bonnes et les siestes aussi !! 13 mois 1/2 que j'attendais ça !! des siestes qui durent 1h30 l'aprem !!!  Souriant et sachou a meme dormi 45 min en + ce matin  Souriant alors nous sommes allés comme prévu à l'air de jeux, bon vu leur age ils n'ont fait que la piscine à balles .. au début ils étaient timides mais après ils se sont bien amusés meme si Sachou a failli se noyer plusieurs fois dans les balles  Enzo lui était complètement autonome et tant mieux car ça fait du monde à surveiller, jvais essayer de vous mettre des photos  Clin d'oeil

Bibiche ça va tu récupère un peu ? allé plus que demain hein  Bisou

mes bb sont sympas, rassurés et détendus quand je suis à la maison, ça va etre encore plus dur de retourner au boulot samedi 


bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #11001 le: 27 Novembre 2013 à 21:06:34 »

Fredade: bravo les filles !!!

Pam: c est toujours long l hiver... E les loulous ont perdu le rythme avec le changement d heure je trouve... Allez courage, on garde le moral  Clin d'oeil

Didi:  Bisou Bisou Bisou

Laurette: profite bien de tes jours de repos avec eux, ça va vous faire du bien a tous!  Bisou Bisou

Ce soir, je file au lit car j ai une journée marathon demain... Debout a 5h, en voiture a 6h, dans le train a 7h direction Paris... RDV a 10h30 chez le client, et je reprend le train a 14h... Pour retourner au boulot, finir l journée, puis repas d agence pour le départ de mon chef... Bref, je suis déjà fatiguée avant de commencer... Vivement vendredi  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #11002 le: 28 Novembre 2013 à 10:34:30 »

Fred félicitations à tes 2 princesses...

Bibichette
vivement demain Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Didi Bisou Bisou

ici tout va bien, on a commencé les travaux pour la stabulation.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #11003 le: 28 Novembre 2013 à 13:47:04 »

et c'est reparti!! même pas 1h de sieste aujourd'hui Pleurs Pleurs
je ne sais plus quoi faire!! en plus, Solène fait que pleurer depuis qu'elle est levée! dents? elle a eu du doliprane et dolodent, j'espère que ça va la calmer!
je pense surtout qu'il y a la fatigue en plus! ils ont pris le rythme depuis samedi de faire seulement 1h de sieste, et depuis ils n'arrivent pas à faire des siestes plus longues Tire la langue

géjé : cool pour la stabule!
vous en faites une nouvelle ou c'est un agrandissement?

didi : nous aussi on pense fort à toi!

bibichette : tu vas bientot sauter dans le train Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #11004 le: 28 Novembre 2013 à 14:41:24 »

coucou  Clin d'oeil

géjé bons travaux !! les vaches vont etre au chaud !!

Pam courage c'est dur quand ils sont en manque de sommeil 

je les ai mis chez la nounou cet aprem  Tire la langue j'ai fait un brin de ménach mais jme repose du coup jsuis accroc à candy* crush !!! grrr
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #11005 le: 28 Novembre 2013 à 21:29:02 »

Coucou rapido (ou pas ! )!
 
Je vois que ma dernière réponse n'a pas été postée...  Roulement des yeux Je suis remontée un peu du coup mais pas trop!
 
Nanette : qu'a donné ton rdv d'hier?
 
Isasa : pr le prénom, je n'avais pas pensé à la traduction espagnole de M@lo... Je suis encore plus heureuse du changement de prénom 15 jrs avt la naissance!
 
Sév : on a toujours le parc, on met + les jouets dedans que les enfants!  il reste ouvert, ils entrent, ils sortent, mais on sait que si besoin, on peut fermer. Ils n'ont plus l'habitude, ils crieront, pleureront si on le fait mais ils seront en sécurité. Mais ça prend de la place, on s'est posé la question de savoir si on le conservait ou pas. Les lits étant à l'étage, on conserve pr l'instant!
 
Bibichette ; tu as du faire ton choix pour la combi. T'as pris quoi? Moi je ne saurai dire... Vous allez les mettre sur les ski? 
Bon repos ce we après cette journée chargée! Tu dois être sur les rotules, et à l'heure qu'il est, elle n'est pas finie...
 
Crokette : je t'envoie plein d'ondes +++, je te souhaite vraiment que ce problème de sommeil se résolve rapidement...
Tu as vu l'homéopathe? Il en dit quoi? Il a donné des petites billes? 
 J'imagine que tu as déjà pensé à l'ostéo? Quelque fois, ça aide, ça soulage des tensions.
Vive la correction orthographique pr l'albanais (j'allais écrire octographique!  )!
Et moi aussi je connaissais un @lban, j'étais en 2ème année d'IUT, lui en 1ère, et on avait flashé sur lui avec une copine. Nom de code : Banal! on avait pas été chercher loin... 
 
Gégé : on attend les photos du baptème! Vous faites faire les travaux ou c’est ton homme (et toi) qui se lance ?
 
Laurette : à la place du lait, pourquoi pas un yaourt? Quand Aloïs refusait ses bibs, c'est comme ça qu'on a remplacé les bibs du midi et du gouter, ça nous avait bien soulagé, et lui aussi probablement!
 
Isasa, Didi, je suis curieuse et ma curiosité m'a permis de savoir que vous traversiez une période difficile. Je vous souhaite d'avoir très vite des jours meilleurs... Je vous fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 
Ici aussi période difficile avec Alois... Il est tjs après moi, pleure dès qu'il voit que je pars. Y’a même des fois où il ne veut pas rester avec mon homme, il lui faut sa môman ! C’est flatteur, j’essaie d’être dispo pour lui, mais par moment, c’est lourd… Et je culpabilise par rapport à Ilan qui du coup ne vient pas me voir parce que sa maman est déjà prise… En ce moment, A se réveille régulièrement la nuit à 4h du mat'. Et puis il a été malade aussi dc on l’a dorloté un peu plus... En général, je finis par le prendre avec nous, mais cette nuit, j'ai pas voulu, je le soupçonne de s’habituer. Et il m'a montré la porte quand il était dans son lit mi réveillé, mi endormi, ça a confirmé mes soupçons… Et comme l'endormissement trainait, j’étais HS, je l'ai pris dans mes bras, et là, il m'a remontré la porte... Mais je n'ai pas craqué... Il a commencé à s'endormir dans mes bras au bout de longues minutes, a fini dans son lit, mais ce fut long et ça me démangeait de l'embarquer...
Et ce soir, il me tendait les bras qd on l'a couché alors qu'il n'a jamais fait ça...
Ilan n'a pas ce comportement, il est beaucoup plus tranquille. La nounou me dit la même chose: le jeudi, ils vont aux relais avec d'autres nounous et donc d'autres enfants. I fait sa petite vie alors qu'A est tjs collé à nounou ou surveille si elle est là...
 
Ah oui, ils boivent bcp d'eau sur la journée vos loulous? A. buvait jusqu'à 1300mL/24h (eau des bib de lait incluse) au départ où on contrôlait. On a réussi à baisser jusqu'à 1100ml/24h en supprimant l'eau avant chaque endormissement. Mais depuis sa gastro, il ne boit plus grand chose, hier seulement 760mL! C'est peut être normal, mais vu la quantité de départ, je me pose quand même des questions...
Pas possible de comparer avec I, il veut boire quand il voit A avec un bib, et inversement...
 
J’ai été voir mon neveu pour la dernière fois à la mater à la pause de midi. Le pauvre a fait un début d’infection suite à la perte des eaux donc antibio, il fallait qu’il soit en néonat 1 étage au dessus donc pas tjs avec sa maman. Et mardi, il a eu un début de jaunisse, hier il a passé une journée sous les lampes donc encore séparé… Tout le monde est rentré à la maison, ils vont pouvoir profiter un peu de leur nouvelle vie à 4 pdt le we avant de repartir dans le train train habituel avec le boulot et l’école.
En partant, j’étais émue, je le suis encore d'ailleurs, cette naissance a réveillé bcp de choses en moi… Ma BS avait l’air tellement serein avec son grand et son petit, et surtout ses 2 « tout-seul » ! Elle n’a pas eu un séjour à la mater de rêve avec cet éloignement mais à côté du mien, si chaotique, c’était presque le rêve ! Et puis surtout, je me demandais quand je reviendrai à la mater. Est-ce que ça serait juste pour rendre une visite ou parce que notre « petite » famille s’agrandit… Est-ce qu’un jour je reviendrai pour cette raison ? Je me demande si un jour on sautera le pas du petit troiz’… J’appréhende tellement l’annonce d’une seconde grossesse gémellaire. J’adore mes loulous, ils sont là, on est heureux avec eux mais ça n’a pas été simple tout ce cheminement à faire, et c’est parfois encore difficile… je me demande svt ce qu’aurait été notre vie avec un « tout seul », ce qu’on aurait fait différemment, ce qui aurait été plus simple ou peut être plus compliqué. Je déteste encore tout les gens qui me souhaitent du courage, qui me disent qu’ils auraient adoré avoir des jumeaux ! A côté de ça, tous ces câlins, tous ces bisous, tous ces bons moments, les voir jouer ensemble (et se disputer aussi, ça c’est moins sympa), je ne peux qu’apprécier ! Mais repartir avec 2 bébés, non, je ne pense pas en être capable et puis surtout, ce n’est pas ce que je souhaite... Alors je me pose souvent la question, encore plus avec ce dernier événement joyeux, mais elle me revient souvent en tête : faut-il prendre le risque d’une seconde grossesse? Qu’est ce qu’on fait si y’en a 2 ? Il n’y a pas 36 solutions et je n’aime aucune des réponses…
J’imagine que la question est plus compliquée pour celles qui ont un parcours PMA… bien d’autres questions en tête sûrement car le parcours est semé d'embûches, mais au final, si vous vous lancez, il faudra bien donner le feu vert pour un ou plusieurs embryons. Et pour celles qui voulaient seulement 2 enfants, la question ne doit pas se poser…
Mais j’suis la seule à me torturer l’esprit avec ces questions? Surtout que j’ai le temps de me les poser, ce n’est pas pour tout de suite et j'ai déjà la tête bien pleine mais en ce moment, ça me turlupine plus qu’habituellement…

Allez, je vais faire un peu de paperasse, quelques sous à gagner avec le CE de mon homme par rapport à la garde des loulous, 150€/an chacun je crois, c'est tjs ça de pris! mais il faut remplir un dossier, forcément!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #11006 le: 29 Novembre 2013 à 07:07:06 »

Je passerais tout a l heure mais c était juste pour te dire Linette que je me pose aussi ces questions, tu n es donc pas la seule a te prendre la tête  Clin d'oeil
Ici on a tjrs dit qu on voulait 2 enfants, mais très sincèrement on avait jamais imaginé 2 enfants dans ses conditions...
Sauf que chouchou est très clair, c est non pour un troiz, et je crois que la négociation n est pas possible du tout...
Je porterais donc sûrement toute ma vie ce deuil de la grossesse, de l accouchement, la joie d annoncer la naissance, la joie de l arrivée d un enfant...
Mais je ne vais pas me plaindre, j ai 2 enfants en bonne santé, et nous sommes les parents les plus combles du monde  Souriant mais malgré tout, nous sommes des parents hors norme, et c est pas tous les jours facile a porter ...

A toute pour vous raconter mon périple !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #11007 le: 29 Novembre 2013 à 07:39:33 »

Vite fait car je pars aux courses après l'école...

Linette je me retrouve dans ce que tu dis...après les filles j'en voulais un autre mais tout seul c'est tellement différent!!!
zhom avait peur qu'il y en ait encore 2 je lui disais que ça me fesait pas peur mais j'avais la trouille Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'avais toujours dit que j'aurais 3 enfants, quand je l'ai dit à mon gygy il m'a dit  qu'on ferait le 4° après les filles car les femmes parlent plus souvent en nombre de grossesse qu'en nombre d'enfants.....ben il s'était pas trompé Souriant
Au fond de toi tu sais Clin d'oeil

Bibichette c'est pas être encore trop frais pour ton zhom pour une 2° grossesse Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #11008 le: 29 Novembre 2013 à 09:02:17 »

linette, rassure toi, je me pose aussi plein de questions en ce moment!
je pense qu'on voit que nos bb grandissent vite, qu'ils ne sont plus maintenant des ptits bb mais des êtres qui commencent à avoir une plus grande autonomie, qui choisissent (plus ou moins selon l'approbation de papa/maman), ce qu'ils veulent faire, manger ou non,...
du coup, on se dit qu'un petit dernier serait bien sympa! et surtout vivre une grossesse "simple", un accouchement de rêve à terme, des visites à la mat,...et surtout profitez d'un seul enfant!!
bien sûr on aime nos loulous plus que tout mais on ne peut pas comparer! géjé est là pour en témoigner Clin d'oeil
et moi qui avait tjs dit que je n'en voulais que 2, je pense que j'avais aussi en tête 2 grossesses en effet.
Après, il est vrai que le facteur PMA pesera très fort dans la balance...
De toute façon, c'est pas pour demain!! Clin d'oeil

bibichette : on attend le récit de ta journée marathon

crok : on attend aussi ton récit chez l'homéopathe, j'espère qu'il t'a trouvé une recette miracle Clin d'oeil et si oui, je la veux bien Tire la langue Tire la langue et oui, NDM le retour!

linette : bon courage avec A, je sais comme c'est difficile, j'ai l'impression que tu décris Tom, sauf que moi, au relais, il file jouer direct!! mais il vient quand même faire un calin à maman très souvent

isasa et didi : venez parler ici si vous en avez besoin, ça vous soulagera peut etre Bisou Bisou Bisou

nanette : le ganglion est complètement dégonflé?

fredade : alors, tu cours?? Clin d'oeil et les dents??

manue : comment ça va?

laurette : et toi? ça fait du bien ces jours de repos?

 Bisou Bisou Bisouà toutes
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #11009 le: 29 Novembre 2013 à 11:26:03 »

Je passerais tout a l heure mais c était juste pour te dire Linette que je me pose aussi ces questions, tu n es donc pas la seule a te prendre la tête  Clin d'oeil
Ici on a tjrs dit qu on voulait 2 enfants, mais très sincèrement on avait jamais imaginé 2 enfants dans ses conditions...
Sauf que chouchou est très clair, c est non pour un troiz, et je crois que la négociation n est pas possible du tout...
Je porterais donc sûrement toute ma vie ce deuil de la grossesse, de l accouchement, la joie d annoncer la naissance, la joie de l arrivée d un enfant...
Mais je ne vais pas me plaindre, j ai 2 enfants en bonne santé, et nous sommes les parents les plus combles du monde  Souriant mais malgré tout, nous sommes des parents hors norme, et c est pas tous les jours facile a porter ...

A toute pour vous raconter mon périple !

+100000000000000000000 !!!!!!!!!!!!!
Et avec le parcours, c'est non pour chéri !!!!!!! Et surtout on en bave ++++++++++ et pourtant je ne dirais pas non !!!! ;-) nous aussi tjs voulu 2 enfants, et en plus j'ai le couple, alors j'ai pas à me plaindre hein !!!! Surtout qu'on a eu du mal à les avoir nos terreurs merveilles !!!!!
J'ai encore 2 embryons en 1 paillettes et 2 en simples ........ Trop lourd si ça ne marche pas, faut soit faire le deuil de la grossesse soit refaire une FIV........et c'est non pour chéri. Alors peut être un accident stérilet......... Qui sait !!!!!

L'homéopathe, une nana qui ressemble à celle qui fait les oracles dans Harry Potter....... La même dégaine, les yeux qui louchent , le poncho en laine......
Et elle a donné des petites billes......pour maman !!!!!!!!!!!! Si je suis zen et que je montre que ça peut marcher ça marchera...... Bref encore 65€ jetté par la fenêtre........
Donc nouvelle discussion avec la pharmacienne, et nouvelles petites billes......pour les enfants !!!!!!! Sans ordo..... Ça fait chhhhh ier mais pas le choix.....
Il y a un petit mieux mais c'est loin d'être ça.......

Quand je vous lit, je vous envie, vous n'imaginez même pas.
C'est galère pour le bib du soir d'Emma ( à nouveau) donc elle ne se fatigue pas, puis M s'endort vite mais sur le canapé, les siestes tjs en poussette...... Et en général 1 à 2h de sieste maxi sur toute la journée !!!!!!!!
Je ne sais pas ce qui se passe pour Didi et Isasa, mais des bisous
Fredade, félicitations
Bibichette journée de marathon, rien que de te lire j'étais fatiguée !!!!!!
Linette ici M ne boit que l'eau du lait et E boit environ 60 ml d'eau à midi
Soit M 660 au Max quand il termine tous ses bib et E 540 à 600 ml

Je ne sais plus sur quoi d'autre je voulais rebondir, mais je dois filer me sécher les cheveux et lancer la machine.....
Je vous envie, mais je vous aime........
Plein plein de gros bisous, et courage Laurette pour la reprise....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: