19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 08:42:25
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 475290 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10320 le: 13 Septembre 2013 à 22:45:49 »

Bonne nuit Crok!!! Profitez bien de cette bonne nuit de s.. Sommeil  Clin d'oeil
Bien évidemment, on veut une photo de vos tenues de mariage!!

EN effet Crok bonne nuit de s... et évidemment on veut une photo  Tire la langue Tire la langue

Bibichette, je n'en reviens pas d'une commande directe au super  Ils mangent quoi comme yaourt vos loulous?
Tout s'organise, ça va aller ma belle  Bisou

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou les copines!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10321 le: 13 Septembre 2013 à 23:03:42 »

Bonne nuit Crok!!! Profitez bien de cette bonne nuit de s.. Sommeil  Clin d'oeil
Bien évidemment, on veut une photo de vos tenues de mariage!!

EN effet Crok bonne nuit de s... et évidemment on veut une photo  Tire la langue Tire la langue

Coquine Isasa, tu veux une photo de la nuit de Crok?  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10322 le: 13 Septembre 2013 à 23:08:05 »

Je prends du bio, alors j ai du mal a trouver ce que je veux... J aime bien la marque Hi*pp, car assez facile a trouver et pas trop chère... Mais bon, si je veux varier le goût des yaourts et des compotes, ça fait bcp de références, qu ils n ont pas toujours en rayon. C est pour ça que j ai demandé si je pouvais commander directement! En plus, avec la carte du magasin, j ai 10% sur les produits bebe, donc c est pas négligeable! Et puis comme ça, je suis tranquille pour le mois ensuite!

Bonne nuit les girls  Bisou Bisou
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #10323 le: 14 Septembre 2013 à 01:10:28 »

Je suis passée tt à l'heure vers 21h, javais fait mon pavé habituelle et j'ai fermé la fenêtre sans le vouloir, tt perdu... Et fallait q jme mette en cuisine : terrine courgette/carottes/saumon pr l'entrée du repas d'anniv de mes loups dc pas le tps de recommencer...demain on va chez l'ostéo pr Aloïs. Jpense que ça sera une des dernières fois, pas sur de l'efficacité maintenant... Ça s'est bien arrangé, ms il me semble que cétait mieux il y à qq tps... Peut être que c'est juste que jy pretais moins attention, jsais pas...
Journée marathon encore... Livraison placo, laine de verre, portes intérieures pt la maison. Ça fait plaisir ms.on a perdu 1 mois... Rdv cuisine, qques courses,... Bref rentrée à 19h alors que je bosse pas l'aprèm...
On avait prévu un mois de septembre chargé, on n'est pas déçus!... Vivement octobre!

Bibichette : ça va le faire! Pas mal l'idée de la commande mensuelle! Ça veut dire que tu prevois de ne plus rien préparer?

Crokette : bonne nuit! Alors c'est toi et l'anaconda qui avaient été retenus pr jouer ds les 50 nu*ances?!

Isasa : comment ça va? Comment vont tes filles? Le rythme est pris? Pas trop difficile? Comment ça va pr les grosses journées de ta puce? Et la nounou pr trésor? Et toi, tes cours, tes élèves,.ton edt?...

Jessaie de repasser demain ms je promet rien non plus...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10324 le: 14 Septembre 2013 à 09:35:42 »

Et Crokette, j'ai oublié qq chose cette nuit : tes bébés sont normaux! juste peut être un peu moins facile que la moyenne! Dis toi que sils ont fait leur crise d'ado maintenant, ils ne la feront pas ds qques années!!!
La nuit à été bonne?  Clin d'oeil Clin d'oeil 
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!

manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10325 le: 14 Septembre 2013 à 09:35:52 »

bonjour

bibiche a "mon epoque" lol, je commandé sur CDM mais j'acheté bléd*ina. Mais regarde je crois qu'ils font bcp la marque que tu prends.

Géjé j'ai rigolais quand je t'ai lu jeudi car la veille on avait toutes les deux fetés les anniversaires des enfants et le lendemain on allait aussi toutes les 2 chez l'ophtalmo lol. Bon l'anniversaire un gosse est arrivé en avance et est repartit en retard a tel point que bertrand été partit avec les jumelles a la piscine sans moi, bon le père est arrivé 10min apres donc j'ai pu assister a la premiere seance. Ton fils est dans quel groupe? C'est par age ou par "technique acquise"?

Crok, si aux siestes tu les met au lit, ils pleurent mais ils ne finissent pas par s'endormir?

Didie alors ca va le boulot, tu reprends tes marques?

Desolé j'en oublie bcp.

Ici ca va, bert est de garde aujourd'hui et vu le temps je  crois que la journée ne va pas etre super animée lol. Lalie a fait sa visite hier donc 73cm pour 8.3kg. Les jumelles ont fait leur visite samedi, donc Camille 108cm pour 17kg et Chloé 110cm pour 19kg, chloé a toujours son souffle au cœur donc je dois prendre rdv aupres d'un cardio pour surveiller ca mais bon apparemment c'est assez frequent et on contrôle au cas ou....l'ophtalmo bha rien n'a changé ni pour l'une ni pour l'autre, au moins on ne rachete pas de lunettes lol.
Demain une jeune vient a la maison, car on va prendre un babysitter, car impossible de prendre lalie quand j'emmene les jumelles a la piscine, elles ont encore bcp besoin de moi et je ne peux pas emmener lalie dans les vestiaires. De plus quand bert était au Mali l'armée m'avait envoyé des cheque cesu donc autant en profiter, car les ouvriers de la salle de bain ne les prenaient pas. Cette jeune est en fac de littérature donc j'ai vu avec elle, elle donnera aussi des petits cours d'anglais aux jumelles.

Ne pas avoir des familles pres de la maison c'est compliqué parfois quand meme pfff.

Lalie qui a toujours que 2 dents hein (mais au moins 4 prete a sortir) se reveille.

A bientôt. Bisous a toutes
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10326 le: 14 Septembre 2013 à 09:38:00 »

Linette ca va toi? entre le boulot, la maison, les enfants?
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10327 le: 14 Septembre 2013 à 10:57:54 »

Très très bonne nuit ici !!!!!!!!!! Et la soirée ?? .......chuuuuutttttt Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Qu'est ce que ça fait du bien !!!!!!!
Chez mes parents la nuit n'était pas top..........ni le ptit dej d'ailleurs....... Sacrés loulous...... Ils se rattraperont et ont des réserves hein.........

Alors Manue si je les couche dans leur lit, au mieux ils ne dorment pas du tout et pleure et hurle en alternance mais sans jamais se coucher ou s'endormir et au pire, la miss vomit..........
Cool pour la baby sitter surtout si en plus ça profite aux filles pour l'anglais !!!! Et cette première séance de piscine, elles ont aimé ?? Je comprends que sans aide familiale c'est dure de gérer tout le monde dans toutes les occasions.......

Linette, mais tu ne dort jamais !!!!!!!!!!!! Nous on ne fait plus rien le soir on ne veut qu'une chose notre lit !!!!! Mais quand on a construit, certe le rythme était soutenu mais on n'avait pas les loulous,........ Alors cuisiner pour leur Anni, ce sera du vite fait !!!!!!!

Isasa, on attend de vraies nouvelles de toi et des filles, ne rebondi pas et dit nous franchement comment ça va ?? La nouvelle nounou ?? Je n'ose imaginer me retrouver dans ta situation, ce serait impensable et je ne sais pas comment j'aurais pu faire !!!!!

La photo..........bah on verra mais cette nuit ni film ni photo........!!!!!!! Ça sort dans un an sur le grand écran......faut être patiente......!!!!!!!!!!!

Chéri attend pour aller voir les sièges auto, finalement on va rendre les boucliers.....alors je vous laisse..........

Gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10328 le: 14 Septembre 2013 à 19:07:52 »

Manue, j'ai vu la vidéo de L, elle est pleine d'énergie ta puce!
en effet pas facile quand on est loin de la famille 
La rentrée des puces s'est bien passée?

Linette, la maison avance, vous savez quand vous pourrez y vivre? vous devez avoir hate maintenant!
Alors finie l'ostéo, tant mieux! Tu en es ou de tes entrainements de volley du coup?

Très très bonne nuit ici !!!!!!!!!! Et la soirée ?? .......chuuuuutttttt Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Nous on ne fait plus rien le soir on ne veut qu'une chose notre lit !!!!!
Tu m'étonnes!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors Crok je vais te répondre. Pour ma puce cela se passe bien à l'école, elle est mimi à la garderie et à la cantine. Le soir par contre quand elle rentre elle est  elle est dans une phase difficile, mais bon il y a beaucoup de changements, on lui en demande bcp pour son age, alors on attend que la tempete passe. Trésor s'adapte à la nounou, elle est très gentille, très douce et caline alors cela convient bien à mon petit coeur. J'avoue que ça a été très dur, ça l'est toujours pour nous mais bon nous n'avons pas le choix. ce matin j'ai perdu mon grand-père, c'est la vie et l'ordre des choses mais la peine est là. Voilà tu vois rien de bien joyeux chez nous, voilà pourquoi je ne m'épanche pas trop, mais ça va aller, ça doit aller.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #10329 le: 14 Septembre 2013 à 19:37:57 »

Oh Isasa je t'envoie pleins de réconfort et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage pour cette épreuve, je sais que tu trouveras dans le sourire de tes filles le baume pour apaiser ta peine Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10330 le: 14 Septembre 2013 à 21:16:32 »

Isasa, je pense fort à toi et a ta famille... Seul le temps pourra apaiser ta peine, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10331 le: 14 Septembre 2013 à 21:21:04 »

Merci les copines  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et vous comment allez vous?
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10332 le: 14 Septembre 2013 à 22:33:05 »

Isasa : plein de  Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Super si la nounou prend soin de trésor, un mal pr un bien même si c'est difficile à gérer tt ces changements... Jespere que ta puce va s'adapter ms ça fait des grosses journées...

Crokette : en effet je dors peu, surtt en ce moment... Je suis une couche tard-lève tard dc je me couche bien tard ms j'ai 2 loustics qui m'empêche d'être une lève tard... Forcément pas mal d'euros de sommeil en retard...
En ce moment c'est difficile... Mariage le we dernier, ce we osteo dc on part chez mon frère pr la journée puisquelle est à côté de chez eux, demain rugby dc jsuis tte seule, samedi prochain anniv A&I, et le we prochain, mariage encore... Un we de libre et mon homme part pr 3 jrs bosser avec son père pr un traiteur à une foire : 3jrs de boulot, 500€, ça a motivé la décision!
Bref le tps de rien faire, je me mets la pression, c pas bon...

Pr le volley, jy suis allée 2 mercredis. Le premier ça a été, reprise dc assez cool, j'ai tenu.à peu près ms j'ai qd même bcp perdu... Mercredi suivant difficile, j'ai craqué.... Jetais fatiguée, je me suis forcée à y aller, j'ai fait plein de conneries, j'ai fini par fondre en larmes discreto ms jme suis fait griller.... J'ai qd même continué comme si de rien n'était ms dur dur... À la fin l'entraineur a voulu en parler, impossible de lui dire quoi que se soit, ça sortait pas... Une copine a vu que je refondait en larmes et ma entraîné aux vestiaires. On en a un peu parlé, on était que 3 dc plus facile. Et mercredi, jaurai pu y aller, ms eu envie de ressortir ds le même état...
Depuis ma copine essaie de comprendre! Échange de sms : elle ma dit avoir discuté avec une autre copine qui me connait, maman, 2 enfants, elle a repris le volley qd le dernier a eu 2-3 ans. Je ne sais pas ce qu'elles se sont dit, on en reparlera!
Enfin pr le moment, c un sujet épineux...

Dc le manque de tps, la fatigue, les problèmes, le boulot ou je vois q je suis à la ramasse (j'ai même honte de voir ma nullité par moment...), ça ne présage rien de bien positif... Il va falloir que je prenne le tps de souffler à un moment...
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10333 le: 14 Septembre 2013 à 22:44:33 »

Chez mes parents la nuit n'était pas top..........ni le ptit dej d'ailleurs....... Sacrés loulous...... Ils se rattraperont et ont des réserves hein.........

Alors Manue si je les couche dans leur lit, au mieux ils ne dorment pas du tout et pleure et hurle en alternance mais sans jamais se coucher ou s'endormir et au pire, la miss vomit..........
Cool pour la baby sitter surtout si en plus ça profite aux filles pour l'anglais !!!! Et cette première séance de piscine, elles ont aimé ?? Je comprends que sans aide familiale c'est dure de gérer tout le monde dans toutes les occasions.......

Linette, mais tu ne dort jamais !!!!!!!!!!!! Nous on ne fait plus rien le soir on ne veut qu'une chose notre lit !!!!! Mais quand on a construit, certe le rythme était soutenu mais on n'avait pas les loulous,........ Alors cuisiner pour leur Anni, ce sera du vite fait !!!!!!!

Isasa, on attend de vraies nouvelles de toi et des filles, ne rebondi pas et dit nous franchement comment ça va ?? La nouvelle nounou ?? Je n'ose imaginer me retrouver dans ta situation, ce serait impensable et je ne sais pas comment j'aurais pu faire !!!!!

La photo..........bah on verra mais cette nuit ni film ni photo........!!!!!!! Ça sort dans un an sur le grand écran......faut être patiente......!!!!!!!!!!!

Chéri attend pour aller voir les sièges auto, finalement on va rendre les boucliers.....alors je vous laisse..........

Gros bisous

Crok je ne sais pas si ca va t'aider mais ici on a eu des nuits tres difficiles avec endormissements bras ou poussette pendant sept mmois et demi et on a trouve une dame qui fait dormir les bebes et qui nous a tout resolu.
Depuis on dort ils dorment ils siestent et ils sont mieux.
Ca a marche aussi pour liana et ses bebes recemment.
On est sur le club des randonneuses d'interieur si tu veux nous y retrouver et lire les temoignages.
Je m'en retourne chez les novembrettes, je ne vous derange pas plus.
Bons anniversaires a toutes !
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #10334 le: 14 Septembre 2013 à 22:58:15 »

Oui tu pourras demander à laurette : elle est de notre club 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: