28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 00:23:48
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 402408 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10335 le: 15 Septembre 2013 à 13:57:18 »

isasa  Bisou Bisou Bisou

bibichette profite bien de ce dimanche, j'espère que ta tenue est prête pour demain. Je pense bien a toi et tu verras que tout se passera bien, on n'oublie pas comment faire du vélo, même si la selle fait mal aux fesses au début  Clin d'oeil Bisou Bisou

linette tu te mets trop de pression, et tu en pâtis  tu ne dois en aucun moment douter de toi, tu geres ta je d'une main de maître, n'en doute pas. Laisse toi du temps pour retrouver tes marques, tout se fera naturellement, mais ça prend un peu de temps  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10336 le: 15 Septembre 2013 à 21:43:24 »

Linette, tu essaies d'etre sur tous les fronts en donnant le meilleur de toi meme mais comme nous ne sommes pas des machines ben des fois tout n'est pas à la hauteur de nos espérances alors je pourrais te dire de lever le pied, de moins t'en demander, mais vu que je suis très mal placée je te dis juste que je compatis.
ça n'arrangera pas ton ressenti mais j'ai l'impression de boire la tasse sans cesse  à vouloir tout faire et faire tout bien. Courage Linette  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10337 le: 15 Septembre 2013 à 21:52:31 »

Courage Linette! Tu es sur tous les fronts et tu géres d une main de maître toute ta petite famille! Mais a un moment, il faut aussi savoir prendre un peu de temps pour soi, relâcher la pression, ça fait du bien!
Je suis du même tempérament que toi, mais avec la reprise demain, je sens bien que je ne vais pas pouvoir arriver partout... Mon chouchou en est bien conscient, c est déjà ça  Clin d'oeil donc je délègue un peu!
J ai vu aussi que je n arriverais pas a gérer tous les repas, donc je continue a faire les repas du midi, et on passe aux pots tout prêt le soir! Rien que d avoir décidé ça, je suis moins stressée!
Plein de courage a toi super maman  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10338 le: 15 Septembre 2013 à 21:54:44 »

Merci les ex randonneuses de passer nous voir! Je vous ai souvent lu, et je sais que bcp de choses se sont réglées grâce à l aide de la dame qui fait dormir les bébés  Souriant
J espère que tout va pour l'épineux chez vous et que les loulous poussent bien  Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10339 le: 15 Septembre 2013 à 21:57:58 »


bibichette profite bien de ce dimanche, j'espère que ta tenue est prête pour demain. Je pense bien a toi et tu verras que tout se passera bien, on n'oublie pas comment faire du vélo, même si la selle fait mal aux fesses au début  Clin d'oeil Bisou Bisou


T as raison Didi, ça fait mal au c** de reprendre le boulot   Triste mais bon, faut bien!
Ma tenue est prête, juste une petite frayeur car je n avais pas de collant... Et ça caille le matin... Donc j ai fouiné dans les cartons de vêtements "avant grossesse" et j en ai trouvé une paire, ouf!
Y a pu cas maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10340 le: 15 Septembre 2013 à 22:01:03 »

Bonne reprise Bibichette, je penserai à toi demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #10341 le: 15 Septembre 2013 à 22:17:06 »

Isasa, de grosses pensée pour toi et ta famille ..... même si c'est dans l'ordre des choses comme tu dis, ce n'est jamais facile. Je t'envoie de doux bisous et plein de courage.

Bibichette, j'ai bcp pensé à toi, car le mariage se déroulait dans le village de "Bibiche" sisi, je vous assure, c'est le nom du village !!!!!! bonne reprise, et plein de courage à notre wondermaman number one !!!!!!

Linette, on me l'a souvent dit, et quand je l'applique, ça va mieux ........... il faut prendre du temps pour soi et savoir lacher prise !!!! facile à dire hein !!!!!
Je pense aussi que le sommeil y est pour bcp ....... nous on se couche en même temps qu'eux !!!!!! (enfin, presque, mais on n'abuse vraiment pas du tout !!!!)
Les repas tout prêt bah ça à du bon, et puis de toutes manières ils mangeront ma cuisine d'office en grandissant quand ils mangeront comme nous, alors je ne suis pas une mauvaise mère si je donne des petits pots !!!!! j'invite, et bien, il n'y a pas de fait maison, c'est pas pour autant que les personnes n'apprécieront pas !!!!!! c'est comme ça, et puis c'est tout !!!!! et l'accepter m'a aider à avancer. je culpabilise encore par moment mais bcp moins, et ça soulage!!!!!!

Les randonneuses de nuits, je crois vous avoir lu un moment donné .....je vais prendre le temps de venir vous voir !!!!
En tout cas, mes parents comprennent car les 2 nuits furent un peu dure pour eux mais dommage que ce ne soit pas tjs les personnes moralisatrice de notre entourage qui trouve qu'on exager et qu'on abuse qui vivent ce que nous vivons ou ce que mes parents ont vécus. Personnes ne peux comprendre, ils s'endorment vite dans la poussette ou la voiture quand on rentre, et sont adorables la journée, mais comment expliquer qu'être levée x fois la nuit pendant 20 à 40 voir 50 min la nuit c'est difficile à croire, à comprendre .......... enfin bref, je vais venir vous lire ..................

Mais pour l'instant, chéri est parti au poste de nuit, les loulous dorment, alors vite, je vais me coucher !!!!!!!

Ah si , le mariage était GENIAL, EXCELLENT, c'était super, on a en plus bien dormi, mes parents n'ont pas galéré pour rien !!!!!!!!!!!!!! Merci à eux, merci à nos amis et à nous aussi d'avoir su en profiter !!!!!!!!!!!!

Gros bisous à tout le monde

A demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #10342 le: 15 Septembre 2013 à 23:01:00 »

Merci les copinautes pr votre soutien! Savoir lâcher prise, difficile en effet, j'ai bcp de mal et pourtant c'est nécessaire parfois et ça fait du bien. Je sais que je me mets la pression tte seule à vouloir tt faire ms on ne peut pas être sur ts les fronts... Il va bien falloir que je lâche quelque chose à un moment donné..  ms quoi? Je pense que ça va être sur les repas aussi ms j'ai du mal... À défaut d'avoir réussi l'allaitement (là aussi un peu de lâcher prise aurait été nécessaire...), je me dis qu'il faut que je compense par de bons repas maison ms pas tjs évident d'avoir le tps... Il faut que l'idée fasse son chemin...

Bibichette : je pense bcp à toi... Il y a 5 mois, j'étais en larmes ms c'est très vite passé, ça fait du bien de reprendre moralement. Enfin jen avais besoin, non pas que jaime pas mes loulous ms à force, difficile de rester à la maison surtt que l'hiver avait été long...
On attend le compte rendu asap!

Crokette : c sur, le sommeil joue bcp. J'ai la chance d'avoir des dormeurs,.je profite et jen abuse... Faut que jme reprenne!
J'ai été.voir un peu les randonneuses, la dame à l'air efficace. Par contre jsuis pas assez remonté sur le fil pr voir qu'elle solution était donnée.

Bonne semaine à toutes!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #10343 le: 15 Septembre 2013 à 23:02:59 »

Je viens de voir quo  était à la 694ème page, bientôt la 700ème! Ms on avance pas vite, j'ai l'impression.que ça fait une éternité qu'il n'y a pas eu de course à la page!

Allez, dodo! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #10344 le: 15 Septembre 2013 à 23:24:31 »

Bon courage Bibiche pour demain ! Tout va bien se passer tu vas voir !  Souriant

Gros bisous à toutes
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10345 le: 16 Septembre 2013 à 06:29:03 »

Merci les filles!
Vous m attendez pour la 700eme?  Clin d'oeil
Bonne journée bisous
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #10346 le: 16 Septembre 2013 à 09:16:32 »

Hello !!!!!

Linette, en fait je pense que tu as encore bcp de culpabilité en toi........pas facile tout ça.....

Bibichette, de gros gros gros bisous pour cette première matinée et en même temps pour cette première après midi, donc journée quoi !!!!! Pas sûre de repasser,avant ce soir........ Ça dépendra de chéri et des loulous.......

Alors linette pour la 600 y avait pas eu une grande bagarre, on va changer un peu pour la 700 ........... Mais alors, soit un soir soit ce week end......... Pour le week end ça nous ferait une page par jour......c'est jouable !!!!!!

Ici temps dégueu à mort............. Pfffff, je remet des body manche courte et ça sera t short ML  au plus chaud on devrait avoir 11°C !!!!!!!!
Les loulous se mettent debout sur tout et Emma tient l'équilibre seule pendant presque 2 secondes !!!!!!!! Mon frère et ma sœur leur ont offert les trotteurs caddie en avance , ils en profitent au moins !!!!!!!!!

Pas le temps de plus, ils râlent, on va filer aux bains........

Gros gros bisous et bonne journée à toutes
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #10347 le: 16 Septembre 2013 à 10:01:37 »

coucou les filles !!!

linette : comme les filles je dirai qu'il faut lâcher prise meme si ce n'est pas facile  Bisou Bisou Bisou Bisou

bibichette : je te fais de gros bisou pour ce premier jours

isasa : pleins de bisous aussi  Bisou Bisou Bisou et tant mieux si ca se passe bien avec la nouvelle nounou

crok : ici aussi il fait pas beau et pas chaud mais chez nous ca devrait s'améliorer d'ici la fin de semaine
que de progres pour tes loulous et bravo a emma qui commence tenir toute seule
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #10348 le: 16 Septembre 2013 à 10:19:19 »

hier on a fêter l'anniversaire des loulous en famille j'avais fait 3 petit gateaux mais je suis pas aussi douée que marraine didi et gege et meme que pleins d'autres je pense
il y avait un gateau au yaourt nature avec kit*kat et smar*ties un autre gateau au yaourt poire chocolat et une tarte au pomme
les loulous ont bien été gatés des chaussures des blousons pour cet hiver et plein de fringues et avec chéri on a été contraint d'acheter un nouveau siege auto car on nous avait donner un axx*is mais une pièce s'est cassée et du coup il ne tenait plus sur le siège  on a donc racheter le meme qu'au début un autre reca*ro
une bonne journée qui m'a bien crevé mais tellement contente que ca se soit bien passé
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10349 le: 16 Septembre 2013 à 10:37:07 »

Je passe vite fait pour envoyer pleins d'ondes ++++ a bibichette  Bisou Bisou je pense bien a toi!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: