16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 16:44:34
Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 411937 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10275 le: 09 Septembre 2013 à 13:24:14 »

Oui oui, j'me suis dit, faut que je le mette après sur FB ..... La en plus de mon adresse il y a nos noms et prénoms !!!!!!
Donc hop, le lien ira sur FB......
Allez, je vais pousser ma poussette......... C'est bientôt  l'heure de la sieste  !!!!!!!!

ASAP
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10276 le: 09 Septembre 2013 à 13:39:24 »

coucou les filles!!

didi : courage ma belle, moi aussi je suis sure que tout va bien se passer!! et tu seras très belle avec ton pull
trêve de plaisanterie, j'imagine très bien l'état dans lequel tu dois etre après ces 3 ans de congé parental!!
courage, toutes mes pensées seront avec toi demain. Bisou Bisou

bibichette ;c'est pareil, tu vas réussir à trouver tes marques  pour que tu arrives à faire tout ce qui est prévu (se préparer, emmener les bb chez nounou, faire ta journée de taf, récupérer les bb, le ménage, les purées...)
dans 2 semaines tu auras le rythme et je serais encore et tjs admirative devant toi Clin d'oeil Clin d'oeil

crok : super cette liste de cadeaux, je ne savais meme pas que ça se faisait pour les anniv!! c'est génial!!

linette : heureusement que tu as vu la mariée, ça aurait été bête de louper le mariage
en tout cas, c'est génial si tes bb ont été des amours!

géjé : bon courage pour l'organisation, c'est du boulot, c'est sur!!

laurette : alors, ma chambre est prete??

fredade : trop belle ta puce avec le nettoyeur vapeur! une vraie star de pub

isasa : ça va chez la nounou? et ton edt, tu t'y fais?

les autres:  ça va?
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #10277 le: 09 Septembre 2013 à 14:03:24 »

avec ce temps frais et pluvieux, j'ai trouvé ce que j'allais mettre: un pull  Tire la langue merci à toutes d'être là  Bisou vous avez raison, la journée va vite passer, une fois dans le mouvement, ça ira!
N'oublie pas d'habiller le bas sinon tu auras quand même froid! 
Allez, un mauvais moment à passer! Tes enfants t'ont montré qu'ils avaient gérer pr la rentrée, à toi de faire de même! Et puis comme dit Crokette, ça va vite passer! En plus, 2 jours par semaine seulement, tu dois avoir des grosses journées bien remplies qui feront que tu ne verras pas le tps passer! Courage courge!!!

Crokette : j'avais pas fait attention qu'il y avait ton nom et adresse... T'as bien fait de l'enlever. et finalement, tes idées sont bonnes, c'est tt ce qu'on voulait mais je pensais pas demander tt ça pr l'anniv et prtant, c'est exactement le bon moment!
le garage (j'avais pas pensé aux voitures!  Roulement des yeux), quelques choses pr empiler (pr Ilan qui aime déjà bien), autre chose pr les formes, je rajoute une enveloppe pr l'achat des prochaines chaussures, et je mets aussi les leg*os. et les caddies me plaisent bien, je sais que mon neveu en a un acheté trois fois rien à un vide grenier, le meilleur investissement de ma BS. Faut que je regarde si j'en trouve un sans que ça soit aussi large au sol. Aloïs va adorer remplir et vider comme il le fait déjà avec le coffre des pousseurs!

D'ailleurs question le*gos, vous savez s'il vaut mieux les mega*blocks, les le*gos, une autre marque? On aimerait bien toujours prendre la meme chose pr que tt s'adapte, c'est plus sympa que de leur expliquer qu'ils peuvent pas les mélanger...

Gégé : le baptème, l'anniv, c'est tjs la fête chez vous!

Pamuchette : je loupais pas le mariage, j'y étais juste une semaine avant!... J'ai quand même réussi à faire douter la mariée  Cool elle a eu peur de s'être planté sur les faire-parts 

Bibichette : le rythme se prend vite! Et on fait vite le tri entre ce qui est important et ce qui peut attendre. Tailleur et talon, ça rigole pas!!!

Isasa : je crois que j'ai rien dit au sujet de la nounou, je vais m'abstenir, tt à été dit! Mais la nouvelle a l'air top, alors tu y gagnes peut être au change! enfin surtout ton petit trésor!!! et j'espère que les journées ne seront pas trop longues pour ta puce...

Tiens en parlant nounou, ce matin, celle d'A et I m'a demandé si ça me dérangeait qu'ils boivent l'eau au même bib, que pr aller au parc, elle en prenait qu'un. Sur le coup, j'étais étonné, pas trop su quoi lui dire... Mais maintenant, ça me chagrine. Faudra que j'y en reparle! Je vois pas pourquoi ils boiraient au même...

allez, jfile, grosse fatigue, pas motivée du tt...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #10278 le: 09 Septembre 2013 à 14:12:58 »

Didi oublie pas le bas quoi qu'en sous-vetements ça séduirait certains patients Clin d'oeil

Linette je vois pas pourquoi ils auraient 1 bib pour 2 Huh? si l'un est malade c'est bon pour que le 2° le soit aussi

Crok tu l'avais trouvé où l'ensemble de M pour le baptême?

Didi j'ai fait toutes mes génoises (4), mercredi je lui fait une tortue dans ce genre http://www.marmiton.org/recettes/recette_gateau-tortue_217210.aspx

Dimanche j'ai prévu http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recette/framboisier.html et http://www.cestmafournee.com/2012/06/mousse-au-chocolat-michalak-et-son.html en dessert.

Bon je vais préparer les sachets et la chasse o trésor et ce soir inscription danse pour les filles Clin d'oeil

Bonne aprem
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10279 le: 09 Septembre 2013 à 14:24:33 »

Merci les filles pour votre soutien! Je suis commerciale, alors la tenue doit être tirée à 4 épingles... Mais ça me plaît, je me sens bien comme ça, et j apprécie encore + mon jogging le soir en rentrant à la maison  Clin d'oeil

Crok: super cette liste de cadeaux! Je ne connaissais pas non plus... Bon courage avec tout tes invites! T as une idée de menu?

Linette: moi aussi je préfère chacun ses affaires! E je crois que la nounou l a bien compris  Clin d'oeil tu lui en parleras ce soir!
Et super pour votre week end, bravo aux garçons d avoir été sages!

Geje: une vraie cuisinière! On vient pour quelle heure ?  Clin d'oeil

Manue: alors ce week end? L anniversaire s est bien passé? Et la salle de bain?

Samedi, on commence les bébés nageurs  Souriant j ai hâte de voir les garçons dans la piscine!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10280 le: 09 Septembre 2013 à 14:57:32 »

En vrac........
Didi, tout pareil que les filles, faut qqchose avec le pull !!!!!!!!!! Quoique ........... Tu as de belles et longues jambes.........

Linette, moi c'est chacun son bib, c'est sur ça fait plein de chose, quand il se le pique je ne dis rien ( sauf si malade mais bon, dans tous les cas le 2 eme y passera aussi...) si la nounou avait 2 enfants du même âge égards sans que ce soit des frères, elle prendrait bien 2 bib !!!!!!!
Ici aussi une enveloppe pour les chaussures, ma BM insiste pour leur acheter dans tel magasin des chaussures pour cet hiver quand ils marcheront bien, de bonnes chaussures.......et je dois aller avec vers octobre novembre, dans ce magasin avec elle pour choisir....... Bah oui, on a que ça à faire !!!!!! Elle donne la participation, veut aller avec et choisi son magasin à 30km........... Bref..........

En repas je pense qu'on va faire bouchées à la reine. A chaque fois on fait cannellonis....... Ou bbq mais trop de boulot le bbq pour 24 avec en plus les loulous..... Sinon j'avais pensé au couscous.

Géjé sympa la tortue mais alors la mousse choco avec le gobelet choco.....hummmmm ça déchire.......

Les loulous dorment, papa aussi mais moi j'y arrive pas......... Ils m'epuisent pourtant, mais la, j'avance dans le ménage, le rangement......pourtant je ne suis plus en période rouge, je devrai être moins speed !!!!!!!!!!!!!!

La piscine.......j'ai les bouées, le maillot de bain......mais j'ai du mal à motiver chéri..... Et puis c'est speed niveau timing.....enfin, c'est pas grave, on profite bien du bain, c'est déjà ça........ On se rassure comme on peut !!!!!!!

La tenue pour le baptême de M je l'ai prise dans une boutique près de chez nous.
Le pantalon blanc le pull sans manche et la veste IKKS la chemise blanche avec cravate blanche chez Z

Pour les legos pour l'instant je serais plutôt mega block ..... Tu as de la chance de pouvoir sortir avec tes bébés.... Des bébés magiques........on t'envie !!!!!
Tiens ça se réveille un peu, je vais un peu pousser la poussette.......

Ils ont eu chacun une petite balle pendant nos courses ils étaient super content...... Ils courent ( enfin rampent) derrière..... Et ma sœur leur a acheté comme ça un cadeau, une pieuvre avec balles...ils aiment bien aussi !!!!!!!  http://www.amazon.fr/Leapfrog-81203-Ma-Pieuvre-Surprise/dp/B00523NDDQ

Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10281 le: 09 Septembre 2013 à 15:38:24 »

Je me vois bien arrivée au boulot en slip  faut que je pense a m'épiler alors 

geje il faut venir pour quelle heure? Ça me donne faim  Souriant

crok pour l'anniversaire des enfants, j'avais fait une tajine ( mais sans tajine, je n'en avais pas  Tire la langue , alors c'était au wok et a la cocotte -parce que tout ne renaît pas dans le wok  Tire la langue ) j'ai fait cette recette http://www.marmiton.org/recettes/recette_tajine-de-poulet-a-la-marocaine_51613.aspx , avec de la semoule parfumée, on s'est régalé  Cool

bibichette ah le jogging, y'a rien de mieux 

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10282 le: 09 Septembre 2013 à 21:01:43 »

Merci Didi,
Je pense fort à toi, je t'envoie de gros bisous pluvieux mais rempli d'amour !!!!!!!!!!!! et je penserai à toi, demain quand je serai chez le coiffeur !!!!!!!!!!!!!!

Mes parents rentre de vacances mercredi, et devrait nous prendre les enfants vendredi soir soit 1 soir avant le mariage de mon amie pour que l'on puisse se reposer la nuit avant !!!!!!!!! ça devient de plus en plus dur, Mademoiselle est de plus en plus difficile le soir, on propose 3 repas !!!!!! d'bord un peu de lait (donc on fait le 210 , elle prend ce qu'elle prend.....) si elle prend quasi rien, une purée (un peu car elle ferme vite la bouche et un yaourt) si elle à moyennement pris, 1 yaourt et si elle a tout pris, rien de plus ....seulement Mathéo réclame aussi maintenant ....donc il ne finit plus son bib pour avoir un yaourt .... bref, faut pas être de sortie car tu peux pas avoir le frigo et le micro onde à disposition, et puis si tu pars, bah vous imaginez tout ce qu'il faut prendre Huh?Huh?Huh??? enfin bref, je me plains, désolée
Bonne soirée, je voulais juste faire un coucou à Didi pendant que chéri endromait les bébés (dans la poussette)

A très vite !!!!!!!!!!! Coiffeur, donc je vais aller mieux, je vais être une nouvelle femme pleine d'espoir !!!!!!!!!!!!!

Gros gros bisous
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10283 le: 09 Septembre 2013 à 21:42:12 »

Didi:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Pleurs
Journalisée

fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10284 le: 09 Septembre 2013 à 23:19:51 »

Didi plein de  Bisou pour demain ! Ca va aller comme sur des roulettes !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10285 le: 10 Septembre 2013 à 07:57:15 »

coucou le filles

je passe vite fait souhaiter bon courage a didi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10286 le: 10 Septembre 2013 à 08:23:39 »

Un petit passage pour souhaiter un bon courage pour Didi!  Bisou

Ici grosse nuit de merde comme y'à bien lgt, ça piiique ce matin 

Crok, je sais pas si vous avez essayer tout bonnement de supprimer le bib' du soir? C'est ce qu'on a fait nous depuis cet été car ils boudaient de + en + le bibi, donc c'est purée + petit suisse le soir...
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10287 le: 10 Septembre 2013 à 08:38:36 »

bonne journée à marraine didi!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #10288 le: 10 Septembre 2013 à 08:41:31 »

Didi :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10289 le: 10 Septembre 2013 à 09:10:24 »

Bonne journée Didi! On attend le cr ce soir  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Avec ton histoire de pull, je t imagine en culotte avec ton pull a ton bureau  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: