16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 16:47:46
Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 411940 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10260 le: 08 Septembre 2013 à 15:50:17 »

Déjà sur le pont, ben oui du boulot du boulot  vous ne le saviez pas ça qu'un prof travaillait autant hein avouez?  Tire la langue Clin d'oeil

Laurette, je me fais la meme remarque que toi tous les jours  je disais à mon mari qu'on était tous pourris par l'argent, qu'on ne savait meme plus profiter des choses essentielles, nos enfants, qu'on était complètement barrés pour laisser ce que nous avons de plus cher à garder par des "inconnus"... bref hier soir encore je refaisais le monde... ça me travaille +++
Tunous mettras des photos des travaux?  Clin d'oeil
En parlant aspi le notre est cassé, la tete de l'aspi  et c'est quand meme un aspi à 300 euros qui n'a pas 2 ans 

Bibichette, bonne soirée crepes!!

Crok, si si on a un contrat  Roulement des yeux mais si tu regardes tout est fait en faveur de l'ass mat' dans le contrat. Elle a posé sa lettre de démission hier dans la boite aux lettres, elle n'a meme pas le courage de la donner en main propre. Je dois aller récupérer les couches, le matelas et autres... j'avoue que rien que de la voir me hérisse le poil, mais bon on va la croiser tous les jours alors autant s'habituer. Bon courage pour le boulot  Bisou

Allez j'y vais, ça ne se fera pas tout seul  Bisou Bisou Bisou Bisou

Il est peut étre encore garanti ton aspi? Sinon il y a le BC!
Je ne ferais pas de nouveaux commentaires sur ton ex nounou... Mais j en pense pas moins...

On s'est régalé avec les crêpes, c est vraiment un super principe de faire venir la crêperie a la maison! On a passé une bonne soirée, et j ai quasiment rien eu a faire  Souriant
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10261 le: 08 Septembre 2013 à 15:54:47 »

Crok: j espère que ça va mieux aujourd'hui? Des nouvelles de ta nièce? J espère que ça va aller aussi pour elle...

Journée a la maison, j ai fait mes purées pour la semaine, ça va quand même plus vite avec un cuiseur vapeur! Faut que je fasse pour le soir aussi, mais j ai la flemme la... Je ne sais pas comment je vais faire qd je vais reprendre... J ai encore 1 semaine pour voir ma nouvelle organisation  Clin d'oeil
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10262 le: 08 Septembre 2013 à 15:56:21 »

Didi, je pense fort à toi   Bisou Bisou Bisou
Demain va être une journée riche ne émotion je pense, et en fatigue aussi! Je te souhaite une excellente journée et j attendrais ton petit mot demain soir  Clin d'oeil
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10263 le: 08 Septembre 2013 à 17:37:03 »

Demain va être une journée riche ne émotion je pense, et en fatigue aussi! Je te souhaite une excellente journée et j attendrais ton petit mot demain soir  Clin d'oeil
tu es un amour  Clin d'oeil Bisou Bisou ma rentrée ne se fait que mardi (j'ai demandé un mi temps, donc 2 jours la semaine, le mardi et le jeudi) mais comme tu t'en doutes, le stress monte 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10264 le: 08 Septembre 2013 à 18:31:29 »

tu es un amour  Clin d'oeil Bisou Bisou ma rentrée ne se fait que mardi (j'ai demandé un mi temps, donc 2 jours la semaine, le mardi et le jeudi) mais comme tu t'en doutes, le stress monte 
Ah ok, je croyais que tu commençais demain... Une journée de détente demain avant le grand jour alors! Ça me fait penser que  je dois prendre RDV chez le coiffeur cette semaine, histoire d être bien coiffée pour la reprise  Clin d'oeil
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10265 le: 08 Septembre 2013 à 21:41:09 »

Pam, je te vois, comment vas tu?
T es dispo demain pour un bavardage ?  Souriant
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10266 le: 08 Septembre 2013 à 21:42:56 »

bibichette c'est quand exactement ta reprise, lundi prochain?
Moi, même pas de coiffeur  Tire la langue j'ai fait ma couleur juste avant l'anniversaire des enfants, donc ça va  Cool mais je réfléchis a ce que je vais mettre 
Journalisée

C&R
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10267 le: 08 Septembre 2013 à 21:59:09 »

bibichette c'est quand exactement ta reprise, lundi prochain?
Moi, même pas de coiffeur  Tire la langue j'ai fait ma couleur juste avant l'anniversaire des enfants, donc ça va  Cool mais je réfléchis a ce que je vais mettre 

Je reprends le 16...
Du coup, je vais profiter de cette semaine ou les garçons sont chez la nounou pour prendre un peu de temps pour moi! Et les mèches + coupe, c est le minimum pour reprendre le boulot! Faut aussi que je sorte les fringues de boulot, et mes chaussures a talons  a moi les robes et les tailleurs! Ça me manquait pas trop...
Tu hésites entre quoi et quoi comme tenue?
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10268 le: 08 Septembre 2013 à 22:08:36 »

Je ne suis pas encore au stade de l'hésitation entre 2 tenues, j'en suis encore a "qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre ?" Assise sur mon lit a regarder ma penderie  j'ai encore du boulot  Tire la langue 
J'étais tellement bien dans mon jeans-tee shirt- convers*e  Roulement des yeux même si on ne doit pas être en tailleur, il faut quand même un "minimum"  Tire la langue
Journalisée

C&R
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10269 le: 08 Septembre 2013 à 22:27:05 »

Je ne suis pas encore au stade de l'hésitation entre 2 tenues, j'en suis encore a "qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre ?" Assise sur mon lit a regarder ma penderie  j'ai encore du boulot  Tire la langue 
J'étais tellement bien dans mon jeans-tee shirt- convers*e  Roulement des yeux même si on ne doit pas être en tailleur, il faut quand même un "minimum"  Tire la langue

Je t imagine sur ton lit en train de regarder ta penderie! Les yeux perdus, faisant la mou et disant "je ne veux pas y aller..."
En tous cas je serais comme ça dimanche prochain
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #10270 le: 09 Septembre 2013 à 10:28:07 »

Didi je suis sûr que ça va bien se passer, tu vas tellement être dans le feu de l'action que tu vas pas voir défiler ta journée Clin d'oeil

Bibiche tu fais quoi comme boulot?

Isasa j'espère que mes enfants auront des profs aussi investi que toi Souriant Bisou

je suis à fond dans la prépa de l'anni de L Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #10271 le: 09 Septembre 2013 à 11:38:07 »

Coucou les mamounes!

Tout va bien pour nous! Je vous ai lu au fur et à mesure mais pas tt retenu, je repasserai plus tard pr relire rapido...

Mariage ce we, pas sur place, donc bcp de chose à prévoir, appréhension, et finalement, tout s'est bien passé! Des bébés magiques!!!  Souriant  Cool

Prochain mariage dans 3 semaines! Heureusement qu'on en a parlé avec la future mariée parce que pour moi c'était dans 15 jours! Ca tombe bien, on pourra donc fêter la première bougie d'Aloïs et Ilan le jour même puisque c'est un samedi. Par contre, on avait prévu de décaler d'une semaine, là, ça avance tout d'une semaine, et c'était aps prévu comme ça, on va s'adapter, une fois de plus! J'espère que tt le monde sera dispo par contre. Ma mère annule déjà sa sortie prévue, mais pr les autres?
Ma BS a un magasin de fringues, je sais qu'elle ne fera pas l'effort de passer entre midi et 14h mais on préfère le faire à midi que le soir, ne serait-ce que pour le confort des principaux concernés! Et puis, elle ne s'était même pas déplacée pr l'anniv des 1 an de mon neveu alors que c'était un dimanche, soit disant une gastro?!  Roulement des yeux

Mais aucune idée du gâteau, du repas, ni des cadeaux!... Ah si, un garage et des lé*gos, sûrement notre cadeau, mais après, pas d'idée pr les autres et je ne veux pas de vêtements?... Va falloir se creuser la tête, et vite!!! on a pensé à la balançoire et la cabane mais on va attendre l'année prochaine et la maison.
17 personnes si les 4 arrières gds parents viennent!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10272 le: 09 Septembre 2013 à 11:53:38 »

Coucou,

Didi, je t'imagine bien aussi , assise .............. je ne sais pas quoi mettre; j'ai pas envie; la boule au ventre .......... alors dis toi que tu y vas un jour, puis c'est déjà fini; puis 1 jour, puis long week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est dur; on pleure; on a la boule au ventre ou au travers de la gorge; mais au final, une fois dans l'action, ça fait du bien, on se sent utile et ça passe super vite ............et quand on rentre on est contente de retrouver nos petits monstres !!!!!!!!
Je te fais de gros gros gros bisous

Bibichette ...........talon, tailleur ......waouhh ça rigole pas !!!!! tes bébés ne vont plus te reconnaitre, et ça va être intense vos retrouvailles avec chéri ........ ça change une femme, et ça donne des idées ......... !!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Linette, nous aussi on fait le midi (24 personnes sans les bébés !!!! juste frères et soeurs et nos parents ), je te joins mon lien de la liste de cadeau, il manque dessus le garage tut tut bolide pris par la marraine de Mathéo, si ça peut te donner des idées ..... on était parti sur la balançoire, mais au final ce sera pour pâques ..........

ca bouge trop autour de moi, je reviens plus tard,
Bisous

Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #10273 le: 09 Septembre 2013 à 12:38:29 »

Crokette, pas mal l'idée du site. Je l'avais vu pour la liste de naissance mais finalement pas servi. Je crois que je vais faire pareil!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10274 le: 09 Septembre 2013 à 12:57:55 »

avec ce temps frais et pluvieux, j'ai trouvé ce que j'allais mettre: un pull  Tire la langue merci à toutes d'être là  Bisou vous avez raison, la journée va vite passer, une fois dans le mouvement, ça ira!

crok super sympa ta liste ( par contre, il faut peut être que tu enlèves ton lien car il y a ton adresse dessus  Clin d'oeil )

géjé tu as congelé ta génoise? tu fais un thème particulier pour son anniversaire?
et le baptême, ça avance?

linette bravo aux bébés magiques  Souriant

bibichette profite de cette dernière semaine  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: