16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:30:35
Pages: 1 ... 668 669 [670] 671 672 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 411972 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10035 le: 29 Août 2013 à 20:29:03 »

Coucou tout le monde,
Alors pas facile de mettre des images depuis ma tablettes et pas temp le temps alors je vais faire court et essayer de repasser vous voir ensuite. Je vous ai lu et j'ai pris des notes vite fait pour essayer de ne pas oublier, mais je sais que j'en ai oublié quand même !!!!!!!!

Alors en retard joyeux anniversaire à Mr linette, à chaton et poupette

Aujourd'hui, joyeux anniversaire à nos mamans voisine de maternité
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10036 le: 29 Août 2013 à 21:35:59 »

Bon, je suis de retour, joyeux anniversaire à nos triples et juju nés le même jour dans la même maternité
Joyeux anniversaire à Louis et Victoria
Joyeux anniversaire à Raphaël, Noé et Inès

Pam ici les lunettes de soleil c'est la cata de chez cata, ils ne les gardent jamais alors s'ils devaient porter des lunettes...... Je te rassure j'espère !!!!!!!
Pour les cacas ici ça dépend de la nourriture mais surtout des poussées dentaires.

Linette, cool pour la maison qui pousse...... Ça avance et j'espère que l'intérieur prendra forme très vite.
Pour les couches ici on est au 4+ par contre la nuit Emma est mieux en bab*ydry et Mathéo acti*fit. Depuis qu'on est passé au 4+ il n'y a plus de fuite.
Si tu veux ajouter des inserts, y a pas de problème. A l'hôpital, surtout chez les hommes, on ajoute une serviette hygiénique ( vous savez les grosses bandes de maternités) ça absorbe mieux car une fois la bande imbibée bah c'est seulement après que la couche fait son travail.......

Bibichette, trop cool pour l'oph, quand on dit que tes ptits loulous sont des champions !!!!!!!!! Trop vos photos avec Laurette !!!!

A toutes celles qui vont des plats maison, je vous tire mon chapeau !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10037 le: 29 Août 2013 à 21:45:39 »

Coucou,

JOYEUX ANNIVERSAIRE A VICTORIA ET LOUIS !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE A INES NOE ET RAPHAEL !!!

Que le temps passe vite !!!!!!!!

Pam: j'espère que les petits vont bien et que cette gastro est finie !  Bisou et j'attends ton MP  Bisou

Bibiche: génial ce RDV ophtalmo ca fait plaisir ! Et le kiné ca se passe bien ?  Bisou

Laurette: j'espère que les vacs se sont bien passées et super ces moments passées avec Bibiche et les petits !

Didi: Joyeux anniversaire à chaton et poupette en retard ! Tes gateaux étaient magnifiques et ca fait mal au coeur de les manger !   Clin d'oeil

Linette: j'espère que ta reprise s'est bien passée, c'est vrai qu'après 3 semaines ca doit faire bizarre !

Isasa : bon séjour dans votre maison du bonheur !  Bisou

Alors aujourd'hui j'ai passé la journée dans 1 petit parc d'attractions à 30 mn de la maison avec ma mère, ma soeur et mes 2 nièces et avec les bébés. Une superbe journée avec le soleil, ca fait du bien !  Cool. Les filles ont fait du manège, la 1ère fois, de la balancoire et du petit train et elles ont bien rigolé ! Elles ont quant meme dormi une bonne heure dans leur poussette pendant que mes nièces faisaient du cheval.

Demain soir on part chez ma petite soeur pour le week-end car ils ont quitté Paris et sont depuis 1 semaine installés à Orléans et ca les change !  

Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10038 le: 29 Août 2013 à 21:46:59 »

Linette, super pour le volley, alors finalement tu vas faire quoi ?? Juste un ou 2 entraînements par semaine c'est un bon compromis......

Sinon, j'ai un enterrement de vie de jeune fille samedi....... Sauf qu'au final, ça va commencer à midi à la place de 14h......et que c'est pas la porte d' a côté, et que donc je dois partir à 10h30..... Chéri gèrera mais je crois que je rentrerai avant le repas du soir...... Après tout, le soir c'est repas avec les hommes et je ne connais pas bcp de monde......donc si je fais repas de midi, puis shooting photo puis labyrinthe et apéro et bêtises en ville...je trouve que c'est déjà pas mal....... Bref, j'ai encore 1 journée'entiere pour me décider, et puis si jamais l'ambiance est géniale, au pire je peux toujours rester et prolonger ma journée......

Allez, je ne vais pas tarder........qui sait à quelle heure je vais être réveillée !!!!!!!  (Ou pas hein !!!! Faut y croire !!!!)

Je vous fais de gros gros bisous
Je vous dis à demain.......d'ailleurs tiens, va falloir que j'apporte ma robe pour la retouche, je perd une bretelle et y a un point de la poitrine qui avait lâchée......

Bonne et douce nuit, et gros bisous
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10039 le: 29 Août 2013 à 21:51:15 »

Fredade, superbe journée ça fait plaisir, et le soleil aussi !!!!!!!!
Le manège ici on n'a pas encore essayé, j'ai hâte....... J'espère que tu as pris plein de photos et vidéos, et une petite photo en exclu pour nous ??
Journalisée

fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10040 le: 29 Août 2013 à 21:54:27 »

Alors vendredi dernier on a fait un peu en avance la visite des 11 mois chez le pédiatre. Tout va bien, les filles poussent bien: Téa 8kg500 pour 72.5cm et Zoé 7kg600 pour 71 cm.
Il les trouve bien éveillées mais il trouve aussi que Zoé se repose un peu sur ses lauriers au niveau de la motricité; elle tient très bien assise mais ne cherche pas à se mettre debout, ne se retourne plus du dos sur le ventre ! Il nous a donc dit de ne pas la lacher, de la stimuler le plus possible, ce que l'on fait, mais bon pour lui rien d'inquiètant non plus ! C'est vrai qu'elles ont différentes sur plein de points et on trouve ca bien: elles n'ont pas le meme caractère, T bouge beaucoup, veut toujours qu'on la fasse marcher, se met debout en prenant appuis partout tandis que Z parle beaucoup, fait bravo, les marionnettes donc comme on dit chacun son rythme !!!  Clin d'oeil
Pour la hernie ombilicale de T il faut encore attendre, le pédiatre veut voir comment ca va se remettre avec la marche et après en verra si il faut opérer ou pas.

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10041 le: 29 Août 2013 à 22:05:43 »

fredade : très bon cr, c'est cool!! je vois très bien Solène dans T et Tom dans Z.
t'as eu mon mp?
cool pour ta super journée

crok : décidément tu enchaines entre les mariages et les evjf!!!
sinon pour les lunettes de soleil, je te rassure, elles ne tiennent pas 2 secondes sur le nez ici non plus!! mais ce n'est pas du tout la meme chose que des lunettes de vue, et heureusement!!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10042 le: 29 Août 2013 à 22:05:58 »

Crock: génial pour samedi, ca va te changer les idées c'est bien ca !
Et oui j'essaierais de mettre quelques photos sur FB ce week-end.

Linette pour tes problèmes "de fuites", ma soeur a eu les memes avec mon petit neveu de 13 mois. Ca a commencé il y a 2 semaines alors qu'avant elle en avait jamais eu. Elle prend toujours Pamprout et a donc essayé plein de marques et toujours des fuites ! Elle est donc passée à la taille 5 meme si
  la taille 4 lui va très bien. C'est comme disait Didi il n'y a pas beaucoup de différence niveau taille mais niveau absorption c'est mieux et depuis plus de problème !

Et au fait ici toujours pas de dents et le pédiatre a bien regardé et nous a dit en rigolant que c'était pas pret de sortir !  
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10043 le: 29 Août 2013 à 22:11:28 »

Ici les filles gardent plutot bien leurs lunettes de soleil mieux que leurs chapeaux !

Pour les filles qui ont eu des RDV ophtalmo pour les bébés c'est vous ou c'est votre pédiatre qui vous a dit de faire controler leur vue ?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10044 le: 29 Août 2013 à 22:11:50 »

les nouvelles du front :

ici le caca mou est tjs de la partie pour mon plus grand dégout!!
j'ai été chez le medecin ce matin qui pense que c'est un virus. donc smecta à donner 3 fois par jour!
sinon elle les a repesé, solène a perdu 100grs, elle pensait que c'était du à la diarrhée et après avoir examiner Tom et avoir vu comment solène n'arretait pas, elle m'a dit que c'était pluto du à sa grande activité physique
d'ailleurs, elle m'a dit que l'on ne s'ennuirait pas avec tom non plus qd il marcherait!
et oui, mr ne se met pas debout mais n'arrete pas bcp non plus!!
avant que je sorte, le medecin m'a meme rappelé pour me demander la date où solène a marché pour le marquer dans son dossier!! et moi je lui dis : "bah elle marche pas encore", et elle était sur le cul, elle m'a dit que ça n'allait pas tarder!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10045 le: 29 Août 2013 à 22:14:10 »

fredade, pour l'ophtalmo, j'avais appelé ma pédiatre pour lui demander car on voyait bien que le strabisme de tom persistait.
je lui ai demandé s'il fallait emmener solène aussi meme s'il ny avait pas de problème apparent, elle m'a dit que non!
mais je regrette car je me dis qu'elle a peut etre quelque chose et que je laisse trainer.
je vais donc prendre un rdv pour elle aussi, ça ne coute rien!
Journalisée

fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10046 le: 29 Août 2013 à 22:15:25 »

Ah Pam sympa le caca mou comme on l'aime !!   Et cool si S va bientot marcher !

Nous c'est pas la gastro mais ce soir en rentrant du parc Z avait 38.7 de température et après 1 doliprane et un petit bain c'est redescendu à 37.5 ! Donc aà surveiller et elle est enrhumée !!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10047 le: 29 Août 2013 à 22:16:56 »

j'espere que Z n'a rien de grave, qu'elle a juste eu un coup de surchauffe après avoir fait trop de manège!!
Journalisée

fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10048 le: 29 Août 2013 à 22:20:03 »

Pareil le pédiatre nous a dit que les ophtalmo ne prenaient en RDV que les bébés qui avaient un problème on va dire voyant comme quand il y a 1 strabisme ou quand on voit que bébé fronce souvent les sourcils, etc...  C'est vrai que je pense 1 peu comme toi, je me dis que peut etre elles ont quelque chose et que l'on ne voit pas donc je pense que je vais quand meme prendre RDV pour controler
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10049 le: 29 Août 2013 à 22:20:51 »

Oui j'espère que c'est juste un petit rhume !!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 668 669 [670] 671 672 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: