Ça fait un moment que je ne suis pas venue, entre le week end bien occupée et la reprise de Chouchou, c est la course!!
Didi: super l anniversaire des loulous! Et ils ont été gates!!
Pour la reprise, pas évident, mais c est comme le vélo, on n oublie pas
Linette: tu dois être contente que la maison soit enfin fermée! Mais maintenant que le gros œuvre est terminé, un sacre chantier à l intérieur va démarrer...
Bravo Alois pour les dents!!
Pas évident de reprendre le rythme après 3 semaines de vacances... Mais en 1 semaine, tout le monde devrait reprendre ses marques!
Pam: pour les selles molles, tu as peut être donné un nouvel ingrédient? Les garçons m ont fait le même coup hier... Et c est passé aujourd'hui!
Sev: pour les purées, je fais au feeling! Je prépare pour la semaine, donc en grosse quantité... Les garçons prennent 190g a midi, donc je mets 100g de légumes + 70g de féculent + 20 de protéines
J alterne poisson et viande,net de temps en temps des œufs aussi!
Pour les légumes, je fais toujours une base carottés/courgettes, puis j ajoute épinard, artichauts, haricots verts, brocolis, poireaux, ...
Pour les féculents, c est surtout pomme de terre ou petites pâtes
Je regarde aussi en rayon ce que proposent les petits pots, pour prendre des idées
Crok:
Sachlo: contente d avoir de tes nouvelles! Ta miss va bien, fais des progrès avec le Kine?
Manue: les vacances se passent bien?
Isasa: profitez bien de votre maison!
Plein de
a celles que je ne cite pas!
Le RDV Ophtalmo s est bien passé, juste 1h d attente, ça va! J avais prévu la couverture a mettre par terre au cas ou ça s eternise...
Donc les garçons ont une bonne vue, en tout cas rien de spécial, et la vision est symétrique pour les 2!
Elle m a alerté sur le fait qu il fallait qu on protège bien leurs yeux, car ils sont très clairs... Ça tombe bine, on est équipé!
Hugo a peut être un canal des larmes (je ne sais plus le nom...) bouché ou fermé, donc ce sera à suivre dans le temps pour voir si ça se débouche ou pas...
Prochain RDV pour leur 3 ans
RDV chez le pédiatre vendredi, un vaccin et le Check up habituel!