21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 06:11:12
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 476811 fois)
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9840 le: 17 Août 2013 à 11:06:25 »

mercredi dans mon village il y avait la vogue avec le bal le soir M s'est endormi très vite par contre T lui a minuit ne dormait tjrs pas et le lendemain a 9 h tout le monde était réveillé
l’après midi il y a avait un concours de pétanque chéri son frère et son père y participait on est allé les voir en fin d'après midi et du coup vu que la vogue était a coté on est allé faire une petit tour de manège leur premier tour de manège !!! j'essaierai de mettre une vidéo sur faceb**k et le soir on a été voir le feu d'artifice enfin de chez mon bf les loulous se sont endormi tôt
ca c'était les bonnes nouvelles la mauvaise c'est que les loulous ont attrapé la gastro

ca a commencé en début de semaine par T juste la diarrhée mais en pleine forme donc je lui est donné du tior*fan mais ca n'est pas passé hier matin il s'est levé il était tout flagada a midi il n'a rien voulu manger et a même vomi 38.3° de température et éruption cutanée
donc le matin j'ai appelé le médecin cétait son remplaçant mais n'avait pas de place il m'a envoyer vers le remplaçant d'un confrère (vive les vacances) heureusement que c'est un cabinet médical mais super gentil et toute douce avec T elle m'a donner qq chose de plus fort (lact*eol) et aussi pour le vomissement
et hier cétait au tour de M d'avoir la diarrhée le médecin lui a prescrit aussi du lact*eol lui en revanche est en pleine forme (enfin j’espère que ca va pas faire comme T)
hier a 23h T gémissait et pleurait dans son sommeil quand je suis aller le voir il était sur le coté comme s'il avait mal au ventre ca a durer jusqu'a 2h après je me suis endormi et c'est chéri ce matin qui m'a dit qu'il avait pris le relais et ce matin a 7h ca recommençait
il m'a trop fait de la peine la les loulous dorment mais je les ai levé ils avaient l'air en plein forme donc a voir par la suite
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #9841 le: 17 Août 2013 à 11:39:46 »

Isasa génial pour le mini séjour Souriant

Nanette mince pour tes loulous, j'espère qu'ils iront vite mieux Bisou Bisou Bisou

Crok j'espère que la miss sera sympa Clin d'oeil

Ici Lucas se plaignait d'avoir mal à la tête depuis jeudi ( il avait froid Huh?), hier soir il a vomi en sortant de la voiture, je penses à un coup de chaud, il a pas de fièvre...il va rester tranquille.
Je m'inquiètes pas trop car hier aprem il agonisait et 5min après l'Advil il pétait le feu.....ça doit pas agir aussi vite je penses
Et puis ses soeurs l'embête en ce moment je penses que c'est un peu la parade pour être tranquille Tire la langue

Bon WE à toutes.
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9842 le: 17 Août 2013 à 13:38:42 »

Bisou Bisou Joyeux anniversaire Natamiaou  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9843 le: 17 Août 2013 à 13:44:02 »

laurette merci pour les news d'anna, je croise les doigts pour que ça aille vitre mieux  Bisou

crok tu me fais rire  allez, on y croit, tu conjures le sort !

nanette sympa le petit tour de train  Souriant
je ne connaissais pas le terme de "vogue", chez moi, on appelle la fête forraine "la foire", et dans le nord, on appelle ça une ducasse. maintenant, je sais que chez toi, c'est une vogue, je me coucherai moins bête ce soir  Cool
par contre, mois sympa la gastro  j'espère qu'ils vont vite allez mieux! gros  Bisou guerisseurs!

géjé c'est un malin ton fils  il a compris comment avoir la paix avec ses soeurs  Tire la langue quand à l'effet hyper rapide de l'ad*vil, ici aussi les médicaments agissent très vite, même quand il s'agit juste d'une cuillère d'eau magique  Cool

bon week end à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9844 le: 17 Août 2013 à 15:21:33 »

Nanette, gégé, soignez moi ce petit monde hein  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #9845 le: 17 Août 2013 à 17:47:00 »

Nanette, gégé, soignez moi ce petit monde hein  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Il est en train de jouer avec sa chérie et crois moi il a pas mal à la tête
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9846 le: 17 Août 2013 à 18:19:55 »

Il est en train de jouer avec sa chérie et crois moi il a pas mal à la tête
Il est malin ce petit 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9847 le: 17 Août 2013 à 20:18:32 »

laurette merci pour les news d'anna, je croise les doigts pour que ça aille vitre mieux  Bisou

crok tu me fais rire  allez, on y croit, tu conjures le sort !

nanette sympa le petit tour de train  Souriant
je ne connaissais pas le terme de "vogue", chez moi, on appelle la fête forraine "la foire", et dans le nord, on appelle ça une ducasse. maintenant, je sais que chez toi, c'est une vogue, je me coucherai moins bête ce soir  Cool
par contre, mois sympa la gastro  j'espère qu'ils vont vite allez mieux! gros  Bisou guerisseurs!

géjé c'est un malin ton fils  il a compris comment avoir la paix avec ses soeurs  Tire la langue quand à l'effet hyper rapide de l'ad*vil, ici aussi les médicaments agissent très vite, même quand il s'agit juste d'une cuillère d'eau magique  Cool

bon week end à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je souris en vous lisant, alors je reprend le message de. Didi car c'est le plus complet donc je vais moins me fouler........enfin, a avez compris hein, pas que je sois fainéante.....d'ailleurs rien qu'à écrire ça, j'aurais été tout aussi vite de taper mon ptit texte l'air de rien et effacer la citation de Didi !!!!! 
Donc ce matin j'ai menacé Mathéo de l'abandonner dans la forêt, finalement c'est lui qui était le plus chiant...... J'étais à bout !!!!! Mais au final, sieste de l'aprem en bas dans la poussette avec papa et moi dans mon lit !!!!!! Trop trop la classe !!!!!!
On devait aller à un apéro de mariage mais finalement on s'est désisté. Pas envie , en plus les habiller bien et faire attention qu'il, ne régurgité ni sur lui ni sur nous.....pour au final galerer et ne pas pouvoir avoir un verre dans une main et un toast dans l'autre, laisse tomber......
Mon BP est passé car il avait des soucis avec son tel portable, ma BM ne pouvais pas venir voir les loulous elle avait du repassage à faire..........!!!!!!!!!!!!!!!!
Super les légumes du jardin, 5 grosses salades a nettoyer, des carottes à nettoyer ( ils les a carrément apportées avec les fanes. !!!! Des tomates et des poivrons à couper...... Moi qui rêvait d'un petit film tranquillou çe soir devant la télé !!!!!!!! Ensuite visite d'une voisine dont la petite à 2 semaine de moins..... Ça fait plaisir de les voir jouer ensemble sur le tapis...... ( ou à côté !!!!!) et la on se dit, pauvre Anna, pas tjs facile avec 3, alors on arrêté de se plaindre, on en a QUE deux !!!!!!
D'ailleurs contente qu'Annapolis rentre de l'hosto et que tout aille mieux.

Ici la fête foraine on dit la foire ou alors en patois allemand la Kirbe ( y a encore un autre "e" mais je ne sais plus ou ........)

Géjé le temps d'action de l'advil Huh?Huh? Tout comme l'eau magique  ça fait ça aussi chez les grands !!! Parfois je pose une perfusion, j'ai juste mis de l'eau ( salée ou sucrée ) pas encore eu le temps de "brancher " le reste que certaines personnes nous disent aller bcp bcp mieux !!!!! C'est comme l'effet blouse blanche !!!!! On voit le docteur, on n'est déjà plus malade !!!!!!!!

Bon les octobrettes 2013 sont de sacrées pipelettes, mais nous avec nos terreurs euh nos amours à s'occuper et la reprise du boulot, pas tjs facile.... J'ai.e vous lire, alors je prend la résolution d'également écrire plus souvent..... Bon en même temps y avait aussi les vacances !!!!!
J'ai eu mon l'an de septembre, je suis en congés annuels du 1 er ( enfin 31) jusqu'au 18 ou je reprend en nuit, j'ai 2 nuits, puis lundi matin puis le lundi matin suivant puis j'aurais fini mon mois !!!!! 4 postes et en plus j'ai 40h supp !!!!!!! Que je refuse de me faire payer en avril prochain, donc il faudra que je récupère soit encore 1/2 mois de congés !!!! Trop bien le 50% !!!!!!!!

Linette, tu disais qu'il existe de la crème à mettre pour les frottements des cuisses quand on est en robe Huh?Huh?Huh? La, je suis intéressée..... Il faisait chaud au mariage, et en fait ça le fait encore plus quand on transpire mais il m'a fallu facile 4 jours pour remettre une jupe tellement j'étais rouge et irritée.......
Pour l'esthéticienne, je crois que c'est toi qui demandait, oui j'y vais normalement 1 x par mois pour jambes maillot lèvres menton ( parfois sourcils en même temps car ça ne me coûte que 2 € si je prend le forfait visage soit 10€ lèvres menton sourcils) je ne me prend pas la tête à m'epiler ( j'epile juste les aisselles sauf mariage, c'est plus net cire qu'epilateur électrique ) et surtout même si je souffre, c'est du temps pour MOI !!!!!!! Je suis brune, alors la moustache, ça craint grave !!!!!! Et depuis la grossesse j'ai du poil au menton !!!!! paraît aussi que c'est les hormones ET l'âge...... Tire la langue

Les loulous font une petite sieste en poussette ( dois je le préciser ??  ) avant le bib, et ça commence doucement à bouger .........
Je vous laisse

Gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9848 le: 17 Août 2013 à 21:11:40 »

jsuis nulle j'ai oublié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE NATAMIAOU
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9849 le: 17 Août 2013 à 21:36:09 »

Joyeux anniversaire sev désolé  du retard !

Joyeux anniversaire natamiaou !

J ai pas lu j espère que vous allez toutes bien. Je repasserai demain ou lundi.

Bisous
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9850 le: 17 Août 2013 à 22:06:28 »

Joyeux anniversaire Sev!

Joyeux anniversaire Natamiaou!

Comment ça va Mamounette? Alors la visite chez le Kiné? Ça s est passé comment? Quels sont les exercices?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9851 le: 17 Août 2013 à 22:28:41 »

Ça y est, on est de retour de notre semaine de vacances en Vendée!!

On a passé de super vacances tous les 4, ça fait du bien au moral  Souriant Les garçons ont adoré la plage, enfin surtout le sable!! Ils s amusaient à recouvrir leurs pieds avec le sable, puis a se chatouiller les orteils!!! Hugo voulait même sucer son pouce de pied... Avec du sable, c est meilleur...  Clin d'oeil
Les garçons ont fait bcp de progrès, même si on est encore loin des copains... Chouchou a d ailleurs réalisé en voyant les autres écureuils... Il ne pensait pas qu il y avait un tel décalage. Mais quand on voit tous les progrès en 15 jours, on se dit qu ils vont vite rattraper ! On peut pas être en avance sur tout  Clin d'oeil

J ai été très contente de rencontrer Aureliouda et sa famille! Ses filles sont adorables, de vraies coquines! Hugo est tombé amoureux de sa grande, a qui il a fait plein de calins et de bisous!!! Déjà un lover celui la  Souriant on a été à la plage, les enfants ont dégusté le sable pendant qu on papotait!!
J étais admirative et envieuse qu Aure allaite toujours, c est vraiment super! Hugo a été nostalgique quand il a vu la tétée, il était très observateur  Clin d'oeil romain lui s en fiche, il préfère faire des roulades sur le tapis 

Le lendemain, c est la pamuche Family qui s est déplacée jusqu a nous, pour une virée au bord de la mer  Souriant on a passée une excellente journée également, on a bien ri (Pam, on chante: un sifon fon fon      Souriant) Solene est une tornade et une vraie pipelette, comme sa maman  Clin d'oeil Tom quand à lui est un vrai charmeur, c est un plaisir de jouer avec lui! On s est promené en bord de mer, on est passé assez inaperçu (oui oui, c est vrai, on a été discret!! Mais c est sur que la poussette en ligne facilite la discrétion vs la cosatt)

En tous cas, les rencontres confirment l amitié créée sur ce forum depuis plus d un an, et ça fait plaisir de voir la sincérité de ces amitiés ! Et c est bien agréable, même pour nos hommes - qui ont parfois du mal à comprendre pourquoi on est accro au fofo- de rencontrer d autres familles qui vivent les mêmes choses!
Je me prépare maintenant à vendredi prochain, ou une blonde, 2 blond et un brun font une halte à la maison (je vous laisse deviner qui  Clin d'oeil )
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9852 le: 18 Août 2013 à 08:12:14 »

Génial Bibichette les vacances et les rencontres!!!!!!
Finalement cet été aura permis beaucoup de rencontres, c'est chouette!
Et prenez des photos vendredi, j'ai de suite trouvé de qui ils 'agit  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ajd on fete nos 6 ans de mariage... et pour feter ça mon mari est au boulot jusqu'à demain et moi j'ai du repassage par dessus la tete! C'est la fete!!!  Cool

Bon dimanche les filles!
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9853 le: 18 Août 2013 à 09:03:13 »

nanette, comment vont les loulous? (oui oui je crains la gastro comme la peste  )
Journalisée

Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9854 le: 18 Août 2013 à 09:17:17 »

Coucou les filles!

Bibiche c'est super ces rencontres!!!  Souriant

Crok, tes enfants n'ont pas l'air de dormir des masses, bon courage!!!
Et c'est quoi cette histoire de crème? (car là je serais très interressée; je ne met même plus de jupe ni robe  Triste )

Isa, joyeux anniversaire de mariage! <3

Enfin! ma cuisine est terminée depuis hier soir 17h , je peux vous assurer que c'était court pour préparer le dîner d'hier soir avec la famille de chéri! Mais on y est arrivé! Maintenant faut que je range toute ma vaisselle... etc
Nous avons passé une bonne soirée, malgré l'absence des beaux-parents, qui ont trouvé une excuse bidon pour pas venir  Pleurs Pleurs

Bisous  Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: