laurette merci pour les news d'anna, je croise les doigts pour que ça aille vitre mieux
crok tu me fais rire

allez, on y croit, tu conjures le sort !
nanette sympa le petit tour de train

je ne connaissais pas le terme de "vogue", chez moi, on appelle la fête forraine "la foire", et dans le nord, on appelle ça une ducasse. maintenant, je sais que chez toi, c'est une vogue, je me coucherai moins bête ce soir

par contre, mois sympa la gastro

j'espère qu'ils vont vite allez mieux! gros

guerisseurs!
géjé c'est un malin ton fils

il a compris comment avoir la paix avec ses soeurs

quand à l'effet hyper rapide de l'ad*vil, ici aussi les médicaments agissent très vite, même quand il s'agit juste d'une cuillère d'eau magique

bon week end à toutes

Je souris en vous lisant, alors je reprend le message de. Didi car c'est le plus complet donc je vais moins me fouler........enfin, a avez compris hein, pas que je sois fainéante.....d'ailleurs rien qu'à écrire ça, j'aurais été tout aussi vite de taper mon ptit texte l'air de rien et effacer la citation de Didi !!!!!

Donc ce matin j'ai menacé Mathéo de l'abandonner dans la forêt, finalement c'est lui qui était le plus chiant...... J'étais à bout !!!!! Mais au final, sieste de l'aprem en bas dans la poussette avec papa et moi dans mon lit !!!!!! Trop trop la classe !!!!!!
On devait aller à un apéro de mariage mais finalement on s'est désisté. Pas envie , en plus les habiller bien et faire attention qu'il, ne régurgité ni sur lui ni sur nous.....pour au final galerer et ne pas pouvoir avoir un verre dans une main et un toast dans l'autre, laisse tomber......
Mon BP est passé car il avait des soucis avec son tel portable, ma BM ne pouvais pas venir voir les loulous elle avait du repassage à faire..........!!!!!!!!!!!!!!!!
Super les légumes du jardin, 5 grosses salades a nettoyer, des carottes à nettoyer ( ils les a carrément apportées avec les fanes. !!!! Des tomates et des poivrons à couper...... Moi qui rêvait d'un petit film tranquillou çe soir devant la télé !!!!!!!! Ensuite visite d'une voisine dont la petite à 2 semaine de moins..... Ça fait plaisir de les voir jouer ensemble sur le tapis...... ( ou à côté !!!!!) et la on se dit, pauvre Anna, pas tjs facile avec 3, alors on arrêté de se plaindre, on en a QUE deux !!!!!!
D'ailleurs contente qu'Annapolis rentre de l'hosto et que tout aille mieux.
Ici la fête foraine on dit la foire ou alors en patois allemand la Kirbe ( y a encore un autre "e" mais je ne sais plus ou ........)
Géjé le temps d'action de l'advil

Tout comme l'eau magique

ça fait ça aussi chez les grands !!! Parfois je pose une perfusion, j'ai juste mis de l'eau ( salée ou sucrée ) pas encore eu le temps de "brancher " le reste que certaines personnes nous disent aller bcp bcp mieux !!!!! C'est comme l'effet blouse blanche !!!!! On voit le docteur, on n'est déjà plus malade !!!!!!!!
Bon les octobrettes 2013 sont de sacrées pipelettes, mais nous avec nos terreurs euh nos amours à s'occuper et la reprise du boulot, pas tjs facile.... J'ai.e vous lire, alors je prend la résolution d'également écrire plus souvent..... Bon en même temps y avait aussi les vacances !!!!!
J'ai eu mon l'an de septembre, je suis en congés annuels du 1 er ( enfin 31) jusqu'au 18 ou je reprend en nuit, j'ai 2 nuits, puis lundi matin puis le lundi matin suivant puis j'aurais fini mon mois !!!!! 4 postes et en plus j'ai 40h supp !!!!!!! Que je refuse de me faire payer en avril prochain, donc il faudra que je récupère soit encore 1/2 mois de congés !!!! Trop bien le 50% !!!!!!!!
Linette, tu disais qu'il existe de la crème à mettre pour les frottements des cuisses quand on est en robe

La, je suis intéressée..... Il faisait chaud au mariage, et en fait ça le fait encore plus quand on transpire mais il m'a fallu facile 4 jours pour remettre une jupe tellement j'étais rouge et irritée.......
Pour l'esthéticienne, je crois que c'est toi qui demandait, oui j'y vais normalement 1 x par mois pour jambes maillot lèvres menton ( parfois sourcils en même temps car ça ne me coûte que 2 € si je prend le forfait visage soit 10€ lèvres menton sourcils) je ne me prend pas la tête à m'epiler ( j'epile juste les aisselles sauf mariage, c'est plus net cire qu'epilateur électrique ) et surtout même si je souffre, c'est du temps pour MOI !!!!!!! Je suis brune, alors la moustache, ça craint grave !!!!!! Et depuis la grossesse j'ai du poil au menton !!!!!

paraît aussi que c'est les hormones ET l'âge......

Les loulous font une petite sieste en poussette ( dois je le préciser ??

) avant le bib, et ça commence doucement à bouger .........
Je vous laisse
Gros bisous