Coucou les filles!
Ce sont les vacances, je me fais rare... Je m'excuse...
Manue : difficile situation que laisser la priorité à la carrière de son homme, et d'autant plus quand il faut assumer seule...
Pamuchette : Moi aussi j'aime bien ta nouvelle coupe! Toujours difficile de changer... Ca va, tu t'y fais?
Mamounette : alors, la kiné, ça a donné quoi? Tu l'as choisi comment le kiné? On t'as dirigé vers lui ou tu as pris celui qui avait de la place?
Gégé : pour l'anniv, on sait pas trop non plus...
On avait pensé à financer un siège auto. Pour le premier, c'est fait!
Sinon, j'aime bien les cubes d'activité comme ça :
http://www.ekobutiks.com/fr/jouets-everearth-jouets-ecologiques/499-jouet-everearth-mon-premier-cube-d-activites-jouets-bois-6923619426952.htmlY'avait aussi un coffre à jouets
Et probablement des livres!
Ce matin, rdv ostéo pr Alois. Il n'accepte plus vraiment qu'on lui touche la tête... Entre les lunettes et l'ostéo, je crois qu'il sature le pauvre... L'ostéo m'a dit qu'on essayait encore une fois, et s'il ne veut pas, on laissera un peu de temps jusqu'au prochain rdv. Elle m'a dit d'essayer de réfléchir comment l'occuper avec un jeu qu'il aime bien. Y'a l'éléphant qui jette les balles, mais il se lève en s'agripant à la trompe en général. J'ai pensé aux livres justement. Il aime bien tourner les pages.
En ce moment, Aloïs se réveille la nuit. On ne sait pas si ce sont les dents, y'en a une qui doit pas être loin de sortir en bas, si c'est son problème d'oesophagite qui revient depuis qu'on donne de la soupe le soir, ou tout autre chose?...
D'ailleurs, en parlant soupe, on donne depuis lundi. Environ 100ml de soupe + 150 de lait. Ils dorment de 20h à 9h30!!! C'est les vacances, donc ça nous va bien mais quand y'aura nounou, va falloir les réveiller... Du coup, j'ai baisser à 120 de lait, mais même chose... Ca vous a fait ça pour les vôtres aussi???
Demain, resto avec ma copine du volley. Je me tate à reprendre le chemin des entrainements. Ca me ferait le plus grand bien, faire de l'exercice, voir des gens, faire qq chose qui me plait autre que les bébés, mais ça prend du temps et je sais que ça sera difficile de retrouver mon niveau après un an et demi sans rien faire, surtout que ca avait été dur pour faire ce que je faisais alors que je n'avais jamais fait de sport jusqu'à 25 ans!... 2 entrainements par semaine + match le samedi ou le dimanche. Faut prévoir 3 h pr chaque entrainement, une demi journée pour un match à la maison, une journée pour un à l'extérieur puisque toutes les autres équipes sont à 2h minimum, une vingtaine de match entre septembre et mai.
Mon homme continue le rugby. En ce moment c'est entrainement lundi, mercredi et vendredi, ça fait une semaine, on est en congé dc ca va mais avec le boulot, déjà on aura un meilleur aperçu. Mais il passera à 2/semaine en septembre, mardi et vendredi, et moi si ça n'a pas changé ça serait mercredi et vendredi aussi donc faudra voir comment faire pour les loulous. Je ne suis pas pour les faire garder, surtout que ça serait tjs ma BM, ma mère fait de la danse le vendredi aussi. Donc il faudrait qu'on alterne les entrainements. ou alors les tantes de mon homme ou les miennes, mais tjs les balader à gauche ou à droite, bof...
L'envie est là, mais je me dis que ça va bcp compliqué les choses... gros dilemme... et le temps passe, ce n'est pas qd je serai une vieille que je vais m'y remettre... C'est déjà limite là!
Bon, aller, j'vais au dodo!