21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 18:22:45
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 477294 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9765 le: 09 Août 2013 à 15:35:55 »

BON ANNIVERSAIRE SOLENE ET TOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #9766 le: 09 Août 2013 à 15:56:27 »

On en a déjà parlé mais vous prenez quoi à vos loulous pour leur anniversaire?

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #9767 le: 09 Août 2013 à 22:45:37 »

Tom & Solène
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9768 le: 09 Août 2013 à 23:42:37 »

Coucou les filles!

Ce sont les vacances, je me fais rare... Je m'excuse...

Manue : difficile situation que laisser la priorité à la carrière de son homme, et d'autant plus quand il faut assumer seule...

Pamuchette : Moi aussi j'aime bien ta nouvelle coupe! Toujours difficile de changer... Ca va, tu t'y fais?

Mamounette : alors, la kiné, ça a donné quoi? Tu l'as choisi comment le kiné? On t'as dirigé vers lui ou tu as pris celui qui avait de la place?

Gégé : pour l'anniv, on sait pas trop non plus...
On avait pensé à financer un siège auto. Pour le premier, c'est fait!
Sinon, j'aime bien les cubes d'activité comme ça : http://www.ekobutiks.com/fr/jouets-everearth-jouets-ecologiques/499-jouet-everearth-mon-premier-cube-d-activites-jouets-bois-6923619426952.html
Y'avait aussi un coffre à jouets
Et probablement des livres!

Ce matin, rdv ostéo pr Alois. Il n'accepte plus vraiment qu'on lui touche la tête... Entre les lunettes et l'ostéo, je crois qu'il sature le pauvre... L'ostéo m'a dit qu'on essayait encore une fois, et s'il ne veut pas, on laissera un peu de temps jusqu'au prochain rdv. Elle m'a dit d'essayer de réfléchir comment l'occuper avec un jeu qu'il aime bien. Y'a l'éléphant qui jette les balles, mais il se lève en s'agripant à la trompe en général. J'ai pensé aux livres justement. Il aime bien tourner les pages.

En ce moment, Aloïs se réveille la nuit. On ne sait pas si ce sont les dents, y'en a une qui doit pas être loin de sortir en bas, si c'est son problème d'oesophagite qui revient depuis qu'on donne de la soupe le soir, ou tout autre chose?...
D'ailleurs, en parlant soupe, on donne depuis lundi. Environ 100ml de soupe + 150 de lait. Ils dorment de 20h à 9h30!!! C'est les vacances, donc ça nous va bien mais quand y'aura nounou, va falloir les réveiller... Du coup, j'ai baisser à 120 de lait, mais même chose... Ca vous a fait ça pour les vôtres aussi???

Demain, resto avec ma copine du volley. Je me tate à reprendre le chemin des entrainements. Ca me ferait le plus grand bien, faire de l'exercice, voir des gens, faire qq chose qui me plait autre que les bébés, mais ça prend du temps et je sais que ça sera difficile de retrouver mon niveau après un an et demi sans rien faire, surtout que ca avait été dur pour faire ce que je faisais alors que je n'avais jamais fait de sport jusqu'à 25 ans!... 2 entrainements par semaine + match le samedi ou le dimanche. Faut prévoir 3 h pr chaque entrainement, une demi journée pour un match à la maison, une journée pour un à l'extérieur puisque toutes les autres équipes sont à 2h minimum, une vingtaine de match entre septembre et mai.
Mon homme continue le rugby. En ce moment c'est entrainement lundi, mercredi et vendredi, ça fait une semaine, on est en congé dc ca va mais avec le boulot, déjà on aura un meilleur aperçu. Mais il passera à 2/semaine en septembre, mardi et vendredi, et moi si ça n'a pas changé ça serait mercredi et vendredi aussi donc faudra voir comment faire pour les loulous. Je ne suis pas pour les faire garder, surtout que ça serait tjs ma BM, ma mère fait de la danse le vendredi aussi. Donc il faudrait qu'on alterne les entrainements. ou alors les tantes de mon homme ou les miennes, mais tjs les balader à gauche ou à droite, bof...
L'envie est là, mais je me dis que ça va bcp compliqué les choses... gros dilemme... et le temps passe, ce n'est pas qd je serai une vieille que je vais m'y remettre... C'est déjà limite là!

Bon, aller, j'vais au dodo!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9769 le: 10 Août 2013 à 14:47:19 »

joyeux anniversaire en retard a tom et solene Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9770 le: 10 Août 2013 à 14:47:57 »

Salut  Souriant

pam alors ce colis mystère?
Tout s'est bien passé hier soir? Et prête a recommencer demain?
Ça fit quoi d'avoir son premier anniversaire de maman?  Bisou

linette la soupe, un vrai régal pour les nuits  
reprendre une activite sportive te ferait du bien au moral, mais c'est vrai que si c'est pour tout le temps les balader, ce n'est pas facile   et tu n'as pas moyen de faire un peu moins d'entraînement, juste le sport pour le plaisir pas pour la compet  Huh?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9771 le: 10 Août 2013 à 22:37:37 »

bsr,
ici tout s'est bien passé hier soir même si je savais que pour fêter leur 1 an il fallait mieux le faire un midi si on voulait qu'ils profitent de la fête!
Avant même que les invités arrivent ils étaient crevés mais on a réussi à les faire attendre et dès que tout le mode a été là ils ont ouvert les cadeaux, photos avec la bougie sur le gateau, et au lit direct!! ils étaient 21h.
Solène est tombée comme une masse mais Tom avait loupé son endormissement et on a réussi à le recoucher qu'à 23h!
c'est dommage, on a un peu moins profité de la soirée mais c'était sympa quand meme!
Ils ont été bien gaté ces bb entre les porteurs, les livres, un panier de basket musical, la caserne de pompiers tut tut b*olides et le stock de voiture, une grande piscine avec des jets, l'aquadood*le, un ordi, un micro, et encore plein d'autres demain!!
ils ne vont pas s'ennuyer!!
pour le cadeau mystère, c'était une personne très sympa que j'adore qui nous a fait la surprise d'envoyer des cadeaux à Tom et Solène!! Souriant Souriant
et oui, on est prêt pour demain même si on est déjà fatigué vu qu'aujourd'hui ma tante fétait sa retraite et que bien sur il n'y avait pas de pièce pour coucher les bb et qu'ils n'ont pas voulu dormir dans leur lit parapluie!!
j'ai été faire un tour en poussette et tom a dormi 2h à coté de nous au milieu du bazar, et solène n'a dormi que 30 min.
on est rentré tôt pour les coucher mais ils étaient trop fatigués pour s'endormir, enfin ça a été la foire ce soir!!

et pour ce qui concerne mon statut de maman depuis 1 an, ça ne change pas grand chose!! je suis encore plus heureuse depuis 1 an!! Clin d'oeil Clin d'oeil
à table à coté de moi ce midi, il yavait une femme enceinte et je lui demande à combien elle est et elle me dit 6 mois et demi et elle me dit "j'ai le temps".
et je me suis dis, ma pauvre, j'espere pour toi car moi à 6 mois et demi, j'accouchais!!
en fait, sur70 personnes, pas une seule ralc, y'a du progrès!!
bisous les filles
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9772 le: 11 Août 2013 à 09:01:52 »

Coucou!

Pam, super pour l'anniversaire! Ils ont été bien gatés  Souriant oh là là la première bougie, c'est quelque chose quand meme. Tu nous feras partager une photo?  Clin d'oeil

Sev, ta fille va mieux, elle est sortie?

Ici ça va, trésor fait ses vocalises à longueur de journée! C'est la reine des bisous et des calins, elle envoie des bisous, elle danse, elle est rigolote. Ma grande est sympa, vive d'esprit, et dans une période calme, profitons-en!!!

Cet aprem j'ai une copine qui passe avec son loulou, on va patisser avec ma grande pendant la sieste matinale.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #9773 le: 11 Août 2013 à 10:12:51 »

Pam ils ont été bien gâtés les loulous, une petite photo stp Clin d'oeil

Isasa la journée va passer plus vite si tu as de la visite Souriant
Vous allez faire quoi comme gateau?

Ce matin levé à 5h avec zhom, ça a piqué un peu surtout qu'hier soir j'ai voulu congeler mes 15 courgettes.....là les haricots m'attendent mais j'ai la flemme
A midi pique nique avec les conscrits de zhom!!!
les enfants commencent à regarder pour les vacances ce qu'ils ont envie de voir, nous aussi Clin d'oeil

Bon dimanche.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9774 le: 11 Août 2013 à 10:26:02 »

bonjour  Souriant

géjé 5h! je ne suis pas étonnée que ça pique  Tire la langue bon pique nique et bonne préparation vacances  Souriant

isasa tu patisses quoi de bon alors?

pam sympa cette première fête d'anniversaire! et tom fait déjà de la résistance pour pouvoir en profiter, il a tout compris  passe une bonne journée en famille  Bisou Bisou

gros  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9775 le: 11 Août 2013 à 13:21:31 »

Un petit coucou à toutes,

Ma fille sors demain matin, quel soulagement!

Mon homme travaille actuellement à notre future nouvelle cuisine avec son père, comme on change l'évier de place, il y a un peu de plomberie à faire... quel chantier! mais c'est pour la bonne cause!

Je prépare aussi l'anniv' des petits, le temps a filer à une vitesse! Donc on fait ça en 2 temps: avec ma maman, mon beau-père, ma soeur et son fils qui a son anniv le 13 aussi (3 ans) et ma meilleure amie jeudi 15 midi (le jour de mon anniv'), et le samedi soir avec la famille de chéri (son papa bosse le 15 et son frère est pas rentré de congé...). Pour les repas c'est pas simple sans cuisine 

Gros bisous à toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9776 le: 11 Août 2013 à 14:30:13 »

Ah j'ai oublié de vous parlez de nos dents!!!
Alors Noah viens de percer sa 2ème! (ce qui nous a valu qq nuits mémorables...)
Et Samuel... 6! Et oui ce petit coquin me les fait 2 par 2 (comme sa maman il aime ce qui est symétrique  ), mais en contrepartie, il est un peu moins rapide au niveau motricité...
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9777 le: 11 Août 2013 à 20:35:57 »

et oui severine, chez toi aussi les 1 an arrive à grand pas!! j'imagine que sans cuisine ça ne doit pas être pratique!!

tout s'est super bien passé encore aujourd'hui!!! ils ont encore été gatés et ne savent plus où donner de la tête!!
et nous (les parents), je pense que l'on va investir dans des boules quies...
je vais vous mettre quelques photos sur fac*book!
demain rdv des 12 mois et 2 vaccins pour mes amours, tu parles d'un cadeau d'anniv!!
je vous ferais le cr dans l'aprem.
Plus qu'une semaine de vacances avec chéri, que ça passe vite! et on a encore une semaine chargée en plus!
gros bisous à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #9778 le: 12 Août 2013 à 08:33:48 »

pam on attend le CR  Clin d'oeil

Sev bon courage pour la cuisine...sans cuisine mais tu vas gérer Clin d'oeil

Ce matin levé à 5h, on va aller faire un marché ce matin et j'ai pas mal de boulot au jardin Tire la langue

Bonne journée à toutes.
 Bisou
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9779 le: 12 Août 2013 à 11:22:16 »

Coucou les filles!

Pam : super pr les 1 ans et pr les kdos! Ils ont ete gatés! Tom voulait faire la fete, apres tout c'était sa soirée! Quand on a du monde le soir, c souvent la java ici aussi!...

Laurette et manue : super q vs ayez pu vs revoir!

Sévi : je te souhaite de retrouver rapidement une cuisine!

Didi : ça serait possible de jouer plus cool ms jaurai bien voulu.retrouver les copines... Et puis après avoir goûté à des matchs avec un peu denjeu, j'ai envie dy revenir...

Samedi soir, resto avec 2 copines et mon homme. Il devait y avoir un autre gars qui s'est.résisté dc soirée filles pr mon homme! On a essayé de varier la conversation!
Hier on à fait une bonne balade avec les loulous en porte bbs, ils avaient l'air contents. Et on y retourne auj avec les 2 mêmes copines. Yen a une des 2 qui a déménagé lan dernier et qui est revenue pr qques jours dc on profite de sa présence. Elle n'a vu les loulous qu'à noël, on les avait pas samedi, elle les verra cet aprèm.

Ah oui, et du coup, 1ère nuit sans bébé de samedi à dimanche. Difficile de partir ms super contente de les retrouver! Aloïs à pleuré à 4h du mat', il a bu un peu d eau et s'est endormi très vite!
Jsuis fière de moi!!!

J'ai.été.courir ce matin, ça fait du bien ms déjà fatiguée... Faut qd même avancer, jfile! Bonne journée à toutes!
Journalisée

Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: