21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:31:52
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 477527 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9735 le: 07 Août 2013 à 12:59:58 »

J'étais sure que t'allais réagir Bibichette   
Vous allez vous rencontrer alors, chouette!!

Gégé, je suis dég aussi  surtout que ma fille était au courant, peuchère ce matin elle pleurait, puis avec elle quand on dit il faut faire sinon c'est la cata, mais en meme temps on ne peut pas la prévenir au dernier moment car ça la perturbe donc... en tt cas ici il pleut encore 

Du coup rien de prévu, je ne sais pas quoi faire faire aux puces cet aprem.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9736 le: 07 Août 2013 à 13:52:16 »

Ici il fait beau  Tire la langue

Dommage pour votre journée... Je suis déçue aussi, j avais hâte de voir les photos  Clin d'oeil
Aprèm piscine peut être? Ça occupe qd il pleut...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9737 le: 07 Août 2013 à 14:03:15 »

je ne vais pas à la piscine seule avec les deux, ma grande n'y reste pas le meme temps que trésor et à 3 ans elle est trop petite pour y rester seule. Donc ça sera peinture certainement.
J'ai filmé trésor qui s'admire mais je n'arrive pas à la mettre dans les écureuils 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9738 le: 07 Août 2013 à 16:00:19 »

20°  bon ça ne te changera pas de la Bretagne  Tire la langue
Alors trésor ne fait pas de 4 pattes, elle rampe très peu, quand elle veut un objet sur le lit elle se tourne, se retourne, jusqu'à ce qu'elle l'ait. C'est une mémère! Elle dit papa, maman, fait bravo, fait bonjour et au revoir, joue a cache cache, montre du doigt... elle a fait des progrès au début des vacances et là elle est travaillée par ses dents, elle vient d'en faire deux d'un coup et les autres ne sont pas loin. Et son futur fiancé il est cool aussi?
Sacha roule roule ! il chante et danse ! mais ne rampe pas Clin d'oeil le gros pépère à sa mèmère !!

ma mère donne le gouter humm le pied ! dommage qu'elle habite si loin et que ce ne soit pas si souvent Clin d'oeil

oui ! Bibiche habite pas loin de chez ma BS Souriant il va y avoir dla cosatt' promenade en perspective !!!

moi non + Isasa j'arrive pas à mettre de vidéo Triste
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9739 le: 07 Août 2013 à 19:08:42 »

Oh les filles, j'ai plein de choses à vous raconter !!!!!!!!!

Tout d'abord, bon courage Natamiaou et que votre petit break vous fasse le plus grand bien.

Séverine , les cellulite du visage c'est impressionnant, on a quelques rares cas mais en général si la thrombose est prise à temps, ce qui est ton cas, c'est sans conséquences pour la suite. La récupération est complète. C'est comme une phlébite mais sur le visage.

Mamounette, J est courageuse, et je suis certaine qu'il n'y a rien de grave, et que la kinésithérapeute c'est parce que comme bcp de cette promo, c'est une grosse mémère qui se laisse vivre........ Plein de courage à toi..... Et B ??

Linette je te l'ai dit sur FB mais pas ici, et la je ne peux pas mettre d'image ( bah oui, j'ai les bébés qui font la sieste en poussette pour changer hein !!!!)
Alors en retard un très joyeux anniversaire.

Ça y est, la température redescend un peu, mais pas tip top encore dans les chambres, et puis, ils dorment super bien en couche, alors on va pas changer une équipe qui gagne....... Il y a de temps en temps des petits loupés, mais dans l'ensemble.........

Vos bébés sont tous magnifiques !!!!!!!
A toutes, je ne sais plus sur quoi je voulais rebondir, alors j'essayerai des que chéri me le permet de relire, et de répondre en personnalisant.....
Milles excuses 

Alors pour les nouvelles, je ne sais plus ou je vous ai laissé......
Donc je vais être tata chez mon frère et aussi chez la sœur à chéri à 3 mois d'intervalle.
Pour mon frère ce sera une petite puce....... Ma BS on ne sait pas encore.
Lundi, chéri s'est occupé des enfants et pour moi ce fut soin du visage , masque anti âge au collagène....... Ça fait un bien fou, et ça se voit au niveau de la peau !!!!! Bon mon esthéticienne est maman de jumelles ( avec une aînée qui avait 15 mois à leurs naissance.....) donc on parle bébé mais ça fait du bien quand même !!!!!!
Le week end, je travaillait en midi, et le mariage la semaine d'avant, super !!!!!!

Il y avait autre chose, je ne sais plus quoi

Gros bisous à vous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9740 le: 08 Août 2013 à 10:26:38 »

coucou, de petites news de moi pendant que j'ai 5 minutes.
les bb sont à la sieste et je vais m'atteler au ménage avant d'aller faire les courses pour demain!!
hier j'ai été chez le coiffeur mais j'ai bcp de mal à m'habituer à ma nouvelle tête, ça faisait 2 ans que j'avais un carré plongeant et j'ai voulu changer un peu, grossière erreur!! j'espère que je vais m'y faire!!

sinon comme bibichette l'approche des 1 an me fait bcp repenser à l'année dernière! je viens de commencer un livre photo pour la 1ere année des bb et en choisissant les photos de réa et néonat (les moins choquantes), je me suis rendue compte que je commencais à penser à ces moments avec tendresse plutôt qu'avec tristesse!! je crois que je réussis à tourner la page!!
sinon aujourd'hui c'est nos 4 ans de mariage, noce de cire!!
et demain, le jour J

je ne rebondis pas mais j'ai lu hier soir et comme on dit, j'ai dormi dessus!!!
gros bisous les filles Bisou Bisou
désolé pour le perso
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9741 le: 08 Août 2013 à 10:45:02 »

Pamuchette: joyeux anniversaire de mariage!!!
C est toujours éprouvant de repenser à l année dernière, nous aurions tant voulu aller au bout de cette grossesse et éviter le long parcours de Neonat... Malheureusement, nous n y sommes pour rien, nous avons fait le maximum pour garder nos loulous le plus longtemps possible, et chaque jour de passé en nous leur ont été bénéfique !
Depuis leur naissance, tu leur donnes le meilleur de toi même, chaque jour, avec tant d amour... C est ce qui apaise les peines de cette naissance imprévue  Clin d'oeil
Demain sera une journée de fête, qui te permettra de voir ce jour plus joyeux que l année dernière  Clin d'oeil
Bon courage pour les préparatifs et on veut voir une photo de ta nouvelle coupe  Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9742 le: 08 Août 2013 à 10:48:22 »

Pam, joyeux anniversaire de mariage  Souriant
Bibichette a trouvé les bons mots.
Je suis sure que tu es toujours très jolie avec ta coupe, histoire d'habitude  Bisou
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9743 le: 08 Août 2013 à 12:52:13 »

Isasa: ça a été les orages hier? Vous avez fait de la peinture?
Journalisée

manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9744 le: 08 Août 2013 à 14:01:04 »

bonjour

je me fais discrete en ce moment desolé

je vous ai lu mais j'sais pas trop repondre

Pam, j'ai vu la photo sur fb bha ca va la coupe, je te trouve bien comme ca

Isasa, tu dis que ta fille ne bouge pas comme Lalie, bha ne te plains pas lol....j'ai l'impression de dire "non Lalie" toute la journée, et d'un autre coté elle dis a peine maman et papa, ne montre pas du doigt et n'applaudit pas.
La elle fait bcp plus de 4 pattes donc moins d'ampoule aux pieds lol.

didie buzz ne te casse pas les oreilles toute la journée lol

bibiche excuse moi je ne sais plus quand commence la kiné des loulous? j'adore les voir en photo via fb avec les cranes tout nus lol....je rigole mais ma fille est loin d'etre chevelue comme la plupart des petites filles écureuils lol.

crok, super pour l'estheticienne, tu y vas souvent non? moi j'suis pas feminine alors mon estheticienne ne me connait pas bcp lol.

j'en oublie desolé,
Ici c'est un peu tendu avec BERT, on a du mal a se comprendre et Bert comme bcp de messieurs, devient mué quand il devrait parler donc le sujet de dispute n'ai pas abordé.
J'ai de plus en plus de mal avec son metier, les dernieres nouvelles sont :
- soit il part 3 semaines en octobre sans rentrer (qui depuis le mali pourrait etre court mais enfait non), rater les 1 an de Lalie
- soit partir 3mois et depuis sur Paris pour faire des classes en rentrant toutes les 3 semaines, partir depuis septembre en ratant certainement les anniversaires des 3filles, anniversaire de mariage et son anniversaire....avec un peu de chance cette année je passerais noel avec mon mari et mes enfants comme on aura raté TOUTES les autres occasions (et le meilleur dans tout ca, c'est qu'on ne sait pas s'il part a Paris ou non car il a un examen que peu ont au regiment, et en ce moment y'a un mec qui passe cet examen si il la il part s'il ne la pas c'est Bert qui part, cet examen se fini fin aout donc meme pas 1 semaine avant de partir on en saura plus)

Biensur cela crée des tensions car pour moi depuis mi janvier (decision de déployer du monde au Mali) je ne vis plus, mi juin il rentrait on passe l'été ensemble et de nouveau je ne peux plus rien prevoir a l'avance. Regler ma vie selon lui n'est pas toujours simple.

Nous partons a la grande motte fin de semaine prochaine pour 2 semaines, en esperant passer de bonnes vacances. A notre retour nous aurons une belle salle de bain. La je suis un peu degouté, je voulais inscrire les jumelles a un stage de natation pour les vacances mais 3 semaines avant leurs 5ans ils ne veulent pas les prendre (en pplus y'a bcp de place, j'suis verte)
Donc je cherche d'autres activité pour elles, 2 semaines je trouve que ca fait long mais bon dans notre residence on a la piscine, et 5min grand max a pied, a vitesse des filles de la plage, mais faut que je regarde pour les tour de bateau et autres activités

bon ca commence a bugger je ne vois pas ce que j'ecris, ca le fais qu'a moi? car ca me le fais régulièrement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9745 le: 08 Août 2013 à 14:29:41 »

Coucou

Pam: très belle avec ta nouvelle coupe, je m'attendais à quelque chose d'horrible !!  . Et tes ptits bouts sont trop mignons et ont bien grandis ! Joyeux anniversaire de mariage à vous 2 et demain c'est le grand jour !  Bisou

Laurette: terrible le parc ! On va en récupérer un avec des barreaux car nous avons un parc mais pliant comme un lit parapluie et les filles se mettent difficilement debout ! J'espère que la venue de ta Maman t'a un peu soulagée !  Bisou

Manue: ta situation ne doit pas etre facile facile ! J'espère que vous allez tout de meme passer de bonnes vacances tous les 4 ! Clin d'oeil

Sév : gros  Bisou à ta fille, qui d'ailleurs porte le meme prénom que ma petite soeur !  Clin d'oeil Souriant

Crock: j'ai l'impression que ca à l'air d'aller mieux pour vous, j'espère que ca va durer !  Bisou
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9746 le: 08 Août 2013 à 14:36:40 »

Ici ca va, la température baisse donc on respire mieux !
Les filles vont bien et n'ont toujours pas de dents !!  Je crois qu'il ne reste plus que moi avec 2 bébés sans dent ! Souriant
Depuis hier T fait du 4 pattes et quand elle est dans le trotteur s'amuse à ouvrir tous les tiroirs et vide leurs contenus ! Rhhhh ! Et depuis lundi elle se met debout en plein milieu de la salle à manger et reste les fesses en l'air et les mains au sol pendant je sais pas combien de temps, il faudra que je vous mette une photo ! Z passe ses journées à dire " non non " et fait les marionnettes.
Cet aprem ma maman vient à la maison avec ma petite nièce de 2 ans 1/2, ca va déménager dur dur !  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9747 le: 08 Août 2013 à 14:38:43 »

Et j'oubliais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Natamiaou. J'ai beaucoup pensé à toi ce week-end ! J'espère sincèrement que bientot tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle  Sourire
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #9748 le: 08 Août 2013 à 16:37:40 »

Hello les girls,

Pam tu es très belle et j'adore ta coupe Souriant
ça fait très classe je trouves!
Bon anniversaire de mariage!!!

Manue ben alors.....pas évident de concilier vie de famille et travail quand le conjoint a un travail très prenant.
Je t'envoie pleins de courage, passez de bonnes vacances et essaie de ne profitez que du moment présent!

Sev encore des bisous à ta grande

Crok
tant mieux si les nuits sont plus cools.

Isasa ça va? Bisou Bisou Bisou
temps encore 

Ici tout roule, H est aussi un gros pépère qui fait dos/ventre, ne se pique pas et discute beaucoup " papa" "didi" ( si si véridique ) et d'autres sons!

Lucas est chez un copain et ce soir il a invité mon neveu à dormir...ça va être animé à la maison Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9749 le: 08 Août 2013 à 16:59:52 »

merci les filles pour les compliments!! j'aime bien la coupe, c'est moi qui est choisi sur un livre, mais c'est pour m'habituer sur moi!! enfin ça commence à aller mieux, j'ai mis des longues boucles d'oreilles cet aprem et je trouvais ça très féminin aussi!!

fredade : et non, on est encore 2 avec nos 2 bébés sans dents!!! ça pousse mal dans la région Clin d'oeil

manue : je comprends que ça soit dur pour toi d'envisager une fin d'année sans ton mari!! courage ma belle Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: